Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «Ornella (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au restaurant universitaire, Ornella raconte à ses amis ce qui s'est passé la veille. Sa rencontre avec son ex.


- Mais non ! S'exclame Sofia. 

- Il voulait quoi ? Demande Anna.

- Me rendre ma montre. Je l'avais perdu et il a retrouvé en faisant du tri sur nos affaires de notre appartement...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

J'ai comme la nette impression qu'Ornella et en train de se rendre compte qu'elle a fait une monumentale erreur en quittant son ex petite amie Jules, elle avait l'air pourtant pas malheureuse avec lui bien au contraire à ce que j'ai pu lire dans les tout premier chapitre de l'histoire, elle pense encore à lui pour le moment la dernière phrase de ce chapitre le montre clairement, après a-t-elle encore des sentiments pour lui là est la question?

Que va elle faire ?, va-t-elle avoir le courage de quitter Marc avec qui elle forme un couple vraiment bizarre si on peut vraiment dire que tous les deux forment un couple et se remettre en couple avec Jules!

Ou alors elle va rester avec Marc mais se remettre à fréquenter son ex petit ami Jules en secret dans le dos de Marc entre nous ce serait vraiment risquer pour la belle italienne pas sûr que Marc apprécie s'il l'apprenait qu'elle revoir son ex petit ami.

Bref que de supposition voyons vraiment ce que la belle italienne compte faire réellement.

Dernière modification par julien66000 (Le 01-03-2023 à 13h48)

Kenych
Membre
25-12-2022
239 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Très bon chapitre Quinto. Ornella prend du recule c'est bien. Juste un détail s'il a fait prépa Jules. Il est mieux de dire qu'il a eu une école d'ingénieur qu'être en licence. Un détail mais ça peut froisser des égos. Sinon toujours d'aussi beau personnages smile

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

julien66000 :

J'ai comme la nette impression qu'Ornella et en train de se rendre compte qu'elle a fait une monumentale erreur en quittant son ex petite amie Jules, elle avait l'air pourtant pas malheureuse avec lui bien au contraire à ce que j'ai pu lire dans les tout premier chapitre de l'histoire, elle pense encore à lui pour le moment la dernière phrase de ce chapitre le montre clairement, après a-t-elle encore des sentiments pour lui là est la question?

Que va elle faire ?, va-t-elle avoir le courage de quitter Marc avec qui elle forme un couple vraiment bizarre si on peut vraiment dire que tous les deux forment un couple et se remettre en couple avec Jules!

Ou alors elle va rester avec Marc mais se remettre à fréquenter son ex petit ami Jules en secret dans le dos de Marc entre nous ce serait vraiment risquer pour la belle italienne pas sûr que Marc apprécie s'il l'apprenait qu'elle revoir son ex petit ami.

Bref que de supposition voyons vraiment ce que la belle italienne compte faire réellement.

Il reste encore 2 chapitres pour voir ce que va faire Ornella.

Merci pour ton retour

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Kenych :

Très bon chapitre Quinto. Ornella prend du recule c'est bien. Juste un détail s'il a fait prépa Jules. Il est mieux de dire qu'il a eu une école d'ingénieur qu'être en licence. Un détail mais ça peut froisser des égos. Sinon toujours d'aussi beau personnages smile

Merci pour la précision.

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Ben sans surprise elle va retourner avec Jules. Un retour à la case départ en somme.

Zouzi84
Membre
29-05-2020
102 Messages

Enfin Ornella retrouve la raison !!
Une belle histoire avec Jules s'annonce ???
Vivement la suite