- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Devenir chienne pour sauver ma mère (Suite) (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-05-2022
- 56 Messages
L'histoire «Devenir chienne pour sauver ma mère (Suite) (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je regarde cette scène, les yeux écarquillées. Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi ce bordel ? Pourquoi ma meilleure amie est à quatre pattes en train de se faire prendre comme une chienne par notre prof de maths ? Je vois Monsieur AURY, sur Julie, faisant des vas et viens rapides et puissant...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 07-12-2021
- 93 Messages
Toujours aussi bien écrit et excitant. En plus je vois que le récit s’accélère et converge avec un regroupement des personnages… la mère de Julie est elle également une chienne ou une soumise de Gilles? Je me réjouis de le découvrir
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)

- 29-07-2011
- 564 Messages
Oui et oui ;
oui, on imagine, car oui, on veut une suite pour en être bien sûr.

depuis toujours
- 09-05-2022
- 56 Messages
Merci beaucoup pour vos commentaires
Je suis actuellement sur une nouvelle histoire, je ne sais pas encore si je ferais une suite à celle là peut être à l’avenir

- 25-01-2023
- 130 Messages
Très beau texte encore une fois
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

- 11-10-2022
- 62 Messages
Merci pour cette suite
Très bon texte
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé

- 10-01-2023
- 1 Message
J'adore ce genre d'histoire
Sur tout quand une femme est soumise à une autre
Vivement la suite

- 15-02-2023
- 336 Messages
Bravo

depuis toujours
- 09-05-2022
- 56 Messages
Merci à toutes et à tous pour vos retours.
Cela fait chaud au cœur et donne envie de continuer en explorant de nouveaux horizons
Pages: 1