Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6933 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Laissant partir ses sœurs, à la demande de Wedreca, Tricia se laisse capturer par les Sylvidres afin de s'emparer du fameux “Guide de la voyageuse galactique”.



Mon cerveau semble baigner dans un nuage embuant mes yeux mi-clos… J'ai la tête qui tourne, tandis qu'une chaleur moite irradi...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Oh bah sa alors!
Quel hardeur dans ce récits... big_smile
On sort des sentiers habituel, tu te lâche vraiment.
Par contre, j'espère qu'elle a pas trop froid au cul...avec sa combinaison déchiré.
Et la fin, bien ouverte, avec une présence amie ou ennemis ?
VIVEMENT la suite big_smile


Easter eggs : Alien(s), Interstellar, et les ref SF de base Star Wars/Star Trek wink

Dernière modification par Chromwear (Le 01-03-2023 à 18h35)


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6933 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

Oh bah sa alors!
Quel hardeur dans ce récits... big_smile
On sort des sentiers habituel, tu te lâche vraiment.
Par contre, j'espère qu'elle a pas trop froid au cul...avec sa combinaison déchiré.
Et la fin, bien ouverte, avec une présence amie ou ennemis ?
VIVEMENT la suite big_smile


Easter eggs : Alien(s), Interstellar, et les ref SF de base Star Wars/Star Trek wink

Oui, la fin est bien ouverte... comme Tricia oserais-je dire wink

Bon, en effet, elle prend cher... mais bon, va caser du BDSM dans de la SF... hmm Faut être inventive parfois... wink

Merci pour ton com :p. Toujours au taquet pour les sorties d'H2G3, toi wink.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

WetDreamCatcher :

Merci pour ton com :p. Toujours au taquet pour les sorties d'H2G3, toi wink.

Juste présent au bon moment au bon endroit big_smile


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2059 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C'est malin ! J'avais des tas de trucs à faire, là maintenant, moi et que vois-je ? Un nouveau chapitre de H2G3 ! Tant pis pour ma déclaration d'impôt et le repas des gosses alors... smile
Mais quelle imagination fertile ! J'ai adoré cette description du vaisseau et ces nombreux détails revisités. Remonter le temps grâce aux livres d'une bibliothèque c'est très beau comme image, et que dire du dispositif de recharge de la navette ! Je fini à la fois excité et amusé (amuxité ?)...
Ceci dit, heureusement que ton héroïne est une "nulle" : si elle avait compris les instructions du guide on aurait eu droit à l'utilisation de flux à impulsion croisée et, comme l'a dit Egon, "croiser les flux, c'est mal" ! wink


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Méline
Auteure
19-08-2022
1070 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Quelle formidable petite salope!
Et vas y que j'te double- pénètre et des rivières de cyprine par ci, des deltas de foutre par là !
J'adore !
Un super épisode, ça c'est de la science fiction !
Bon sérieusement, comme d'habitude, c'est très bien rythmé, l'écriture est nerveuse et nous tiens en haleine ( de chacal).
Et une fin qui nous oblige à écrire :
"Super! Vivement la suite" !

PS: c'est bizarre, j'ai pas le droit de mettre des émoticônes... Snifff...


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
221 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

J'adore !!!
Le fonctionnement complêtement délirant des navettes Sylvidre mais parfaitement logique. Il y a peut-être une piste pour la résolution de la crise de l'énergie ?

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6933 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Monsieur Plume :

C'est malin ! J'avais des tas de trucs à faire, là maintenant, moi et que vois-je ? Un nouveau chapitre de H2G3 ! Tant pis pour ma déclaration d'impôt et le repas des gosses alors... smile
Mais quelle imagination fertile ! J'ai adoré cette description du vaisseau et ces nombreux détails revisités. Remonter le temps grâce aux livres d'une bibliothèque c'est très beau comme image, et que dire du dispositif de recharge de la navette ! Je fini à la fois excité et amusé (amuxité ?)...
Ceci dit, heureusement que ton héroïne est une "nulle" : si elle avait compris les instructions du guide on aurait eu droit à l'utilisation de flux à impulsion croisée et, comme l'a dit Egon, "croiser les flux, c'est mal" ! wink

Oui, croiser les flux, c'est mal ! big_smile D'ailleurs, Ghostbuster est une bonne idée de ref qu'il faudra que je case, un jour wink.

Bon, Plume, j'espère que dans la bibliothèque en apesanteur, tu as reconnu la scène du trou noir d'Interstellar, quand même wink.

Ben te voilà maintenant libre pour les impôts et la bouffe des gosses wink.

Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est toujours un délice de lire tes retours ^^.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 01-03-2023 à 19h51)


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6933 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

rtx42 :

J'adore !!!
Le fonctionnement complêtement délirant des navettes Sylvidre mais parfaitement logique. Il y a peut-être une piste pour la résolution de la crise de l'énergie ?

Oui, c'est une idée... faudrait proposer l'idée à notre gouvernement wink.

Pas sûre que tout le monde adhérerait… hmm. Mais du coup, y'aurait du blé à se faire... wink Je crois bien que certain(e)s auraient de l'énergie à revendre... wink

Merci beaucoup pour ton com smile.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6933 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Méline :

Quelle formidable petite salope!
Et vas y que j'te double- pénètre et des rivières de cyprine par ci, des deltas de foutre par là !
J'adore !
Un super épisode, ça c'est de la science fiction !
Bon sérieusement, comme d'habitude, c'est très bien rythmé, l'écriture est nerveuse et nous tiens en haleine ( de chacal).
Et une fin qui nous oblige à écrire :
"Super! Vivement la suite" !

PS: c'est bizarre, j'ai pas le droit de mettre des émoticônes... Snifff...

Une salope... une salope... malgré elle, la pauvre ! hmm Je voudrais t'y voir toi... enfin, non... c'est pas ce que je voulais dire... quoique ^^'.

Aaaah ! J'adore quand on me dit "Super, vivement la suite !"... oh oui... oh oui... je sens que je viens... PAF! big_smile

Bon, pour les emoji, j'ai coché la case pour les désactiver sur mes commentaires... Mais cherchez pas, je suis la seule à l'avoir cette option ! C'est ça d'être une VIP :p.
Mais non, j'déconne... moi aussi ça m'arrive parfois hmm.

Merci beaucoup pour ton commentaire Méline. Comme toujours, il me fait un effet dingue (rien de sexuel, hein... wink).


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

Encore un excellent chapitre pour cette histoire ! Bravo !

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

MWOUAIS... bof, pas assez de cul, manque d'originalité scénaristique, pauvreté du vocabulaire, transparence du personnage principal... MAIS NNNNAAAAANNNNNNNNN, j'rigole Wedreca, tu l'avais compris, c'est tout le contraire wink. Un  chapitre très excitant dès le départ avec l'orgasme dantesque de notre héroïne, littéralement empalée.  Une évasion rocambolesque et haletante ( enfin surtout pour l'héroïne qui finit carrément pantelante après le piti effort à faire pour recharger la navette wink ), une intensité dramatique prenante en découvrant que les batteries de la navettes sont à 0 et que les sylvidres sont juste devant pour la chopper( mais que lui réservent-elles donc si elles l'attrape à nouveau? Hum?), puis THE solution... d'ailleurs, j'ai besoin que tu me la prête un peu ( la navette wink ), c'est pour faire un tour avec une amie plutôt... gourmande héhéhé.

Bon, n'empêche, encore un excellent chapitre, ton talent n'est plus à démontrer et ta maîtrise des rouages de l'intrigue et de la monté du climax n'est plus à prouver non plus. Bon bin j'ai plus qu'à prendre une douche froide moi maintenant, hein.

Merci Wedreca pour le chapiteau, c'est pas la combinaison prête à craquer avec les tétons qui pointent à en faire mal, mais quand même... GGGGGRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Dernière modification par Slaanesh (Le 01-03-2023 à 21h04)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6933 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

coqbrig :

Encore un excellent chapitre pour cette histoire ! Bravo !

Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir smile.

Pourvu que je tienne la distance... j'ai encore pas mal de catégories à couvrir wink.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6933 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

MWOUAIS... bof, pas assez de cul, manque d'originalité scénaristique, pauvreté du vocabulaire, transparence du personnage principal... MAIS NNNNAAAAANNNNNNNNN, j'rigole Wedreca, tu l'avais compris, c'est tout le contraire wink. Un  chapitre très excitant dès le départ avec l'orgasme dantesque de notre héroïne, littéralement empalée.  Une évasion rocambolesque et haletante ( enfin surtout pour l'héroïne qui finit carrément pantelante après le piti effort à faire pour recharger la navette wink ), une intensité dramatique prenante en découvrant que les batteries de la navettes sont à 0 et que les sylvidres sont juste devant pour la chopper( mais que lui réservent-elles donc si elles l'attrape à nouveau? Hum?), puis THE solution... d'ailleurs, j'ai besoin que tu me la prête un peu ( la navette wink ), c'est pour faire un tour avec une amie plutôt... gourmande héhéhé.

Bon, n'empêche, encore un excellent chapitre, ton talent n'est plus à démontrer et ta maîtrise des rouages de l'intrigue et de la monté du climax n'est plus à prouver non plus. Bon bin j'ai plus qu'à prendre une douche froide moi maintenant, hein.

Merci Wedreca pour le chapiteau, c'est pas la combinaison prête à craquer avec les tétons qui pointent à en faire mal, mais quand même... GGGGGRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Quand j'ai commencé à lire ton commentaire, j'étais toute triste que tu n'aies pas aimé...

Mais NNNAAAAAAANNNNNN, j'déconne !!! big_smile. Tu sais, t'étais même obligé de me dire que tu déconnais, hein wink C'est pas moi qui aie besoin de smiley pour être rassurée... wink

Mais NNAAANNN, j'déconne... ils sont bien tes smileys. Allez, viens par ici prendre ton câlin smile. T'es trop chou avec tes compliments... j'vais rougir de partout ^^'.

Pour ta copine qui veut faire un tour de navette, je veux bien te la prêter, mais tu nettoies après, hein ! Parce que moi, les sécrétions des autres, hein...
Et puis si tu te trouves plusieurs copines, y a moyen de faire un petit tour du système solaire wink.

Bon, sinon... désolée pour le chapiteau... je sais les monter, mais pour les démonter, c'est une autre histoire ^^'.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2059 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

WetDreamCatcher :

Oui, croiser les flux, c'est mal ! big_smile D'ailleurs, Ghostbuster est une bonne idée de ref qu'il faudra que je case, un jour wink.

De rien, c'est cadeau ! smile

WetDreamCatcher :

Bon, Plume, j'espère que dans la bibliothèque en apesanteur, tu as reconnu la scène du trou noir d'Interstellar, quand même wink.

(Prend l'air du type sûr de lui) Ah... Ouais, bien sûr que je l'avais vue cette référence, on ne me la fait pas à moi !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.