Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Chromwear :

WetDreamCatcher :

Chromwear :

...voir un truc avec des plumes (non, pas un oiseau)

Heuuu... un truc en plumes... que tu voudrais mettre où du coup... ? Sois un peu plus précis ! 😏

Ou juste une plume, qui passerai délitement sur ta carte mère ou autre circuits imprimés en soufflant délicatement dessus 😉

Quel poète Chromwear !!! smile, mais juste au-dessus, elle exigeait un nettoyage en profondeur... donc tu t'occupe de passer délicatement une plume en soufflant dessus... et moi je m'occupe du nettoyage en profondeur(mmmwwwooouuhhhhaaaaa) !!! ( ça te va comme ça Wedreca? wink )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

Quel poète Chromwear !!! smile, mais juste au-dessus, elle exigeait un nettoyage en profondeur... donc tu t'occupe de passer délicatement une plume en soufflant dessus... et moi je m'occupe du nettoyage en profondeur(mmmwwwooouuhhhhaaaaa) !!! ( ça te va comme ça Wedreca? wink )

Toujours dans la délicatesse Slaanesh !  C'est ça que j'aime chez toi wink

Bon, sinon les gars... Encore un petit effort et j'ai bientôt deux fois plus de com que de j'aime 😂.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Soyons sérieux et revenons au sujet.

Alors, sans revenir sur tes qualités d'autrice, mais je vais relever un, petit, point qui m'a gêner dans ton récit, c'est la notion de danger/urgence, j'arrive pas à la ressentir, pour l'alarme ok, mais c'est le seul élément utiliser, j'ai pas vraiment l'impression que la seul porte présente, celle du vaisseau de sauvetage, vas être ouverte à un moment où à un autre.
Dans ma tête, il y avait une alarme qui résonner...et devant le vaisseau, sa fait "toc toc toc, ouvrée la porte" pas de réponse, on recommence, on ressent pas la présence ainsi que la menace des  Sylvidres dans la pièce....après je me doute que c'est difficile d'intégrer cela en parallèle à une scène de sexe, mais peut-être que des bruits de matal que l'on tente d'arracher ou le fait de voir plusieurs silhouette s'agglutiner à l'extérieur par le hublot aurait aider à sentir cette notion.
Voilà pour ma petite critique littéraire, mais sa ne retire en rien que sa reste un bon texte que j'aime .


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

peut-être que des bruits de matal que l'on tente d'arracher ou le fait de voir plusieurs silhouette s'agglutiner à l'extérieur par le hublot aurait aider à sentir cette notion...

"Tapant de rage sur le tableau de bord, ce sont alors d’autres coups que j’entends en écho, comme une réponse aux miens, contre la porte du sas de la navette. Par la petite vitre du hublot, ce sont des yeux vides qui me fixent…"

"les bruits résonnant de l’autre côté du sas commencent à m’inquiéter : on dirait que quelque chose tente d’en forcer l’ouverture."

Relis bien ses passages... Mais je crois bien que tout y est wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

WetDreamCatcher :

Relis bien ses passages... Mais je crois bien que tout y est wink.

Ah oui, désolée, mea culpa pour le manque de présence extérieur... je suis un boulet (ou autre chose).

Par contre, je me suis rendu compte de pourquoi cette urgence me semble manquante, car a partir du moment où on passe de la simple à la double péné, on reste concentré sur l'intérieur de l'habitacle et on n'entend plus aucun son extérieur, quand les moteurs démarre, on ne sais pas ce qu'il advient des "méchants" qui sont présents.

Certe, je fais mon relou pour pas grand chose, ça ne reste que mon ressenti, sans pour autant entaché mon plaisir de lecture.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

...on reste concentré sur l'intérieur de l'habitacle et on n'entend plus aucun son extérieur, quand les moteurs démarre, on ne sais pas ce qu'il advient des "méchants" qui sont présents.

Hé hé... et ne te demandes-tu pas pourquoi, comme par hasard, je ne parle plus de l'extérieur à ce moment-là... wink.

Le problème ici, c'est que pour t'expliquer, il faudrait que je spoile... Mais avec un peu d'imagination, je pense que tu peux facilement savoir pourquoi wink.

Sinon, tu n'as plus qu'à attendre le chapitre 7 wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

WetDreamCatcher :

Hé hé... et ne te demandes-tu pas pourquoi, comme par hasard, je ne parle plus de l'extérieur à ce moment-là... wink.

Sur le moment, non, je me suis dit surtout qu'il manquait un mouvement de panique (oui, en un mot...) à l'extérieur, mais maintenant oui.

WetDreamCatcher :

Le problème ici, c'est que pour t'expliquer, il faudrait que je spoile... Mais avec un peu d'imagination, je pense que tu peux facilement savoir pourquoi wink.

Pour le spoil...non, après imaginer pour savoir pourquoi, oui je peux, avoir raison pas forcément.

WetDreamCatcher :

Sinon, tu n'as plus qu'à attendre le chapitre 7 wink.

Comme toute les personnes qui suivent ta belle/magnifique/envoûtante histoire wink


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

Comme toute les personnes qui suivent ta belle/magnifique/envoûtante histoire wink

Oh, ben ça c'est gentil, ça ! ^^
D'ailleurs, j'ai ajouté la progression de mon travail dans ma signature... histoire de donner quelques précisions et pour moi de me challenger un peu ( parce que sinon, je deviens une vraie feignasse wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

WetDreamCatcher :

Chromwear :

Comme toute les personnes qui suivent ta belle/magnifique/envoûtante histoire wink

Oh, ben ça c'est gentil, ça ! ^^
D'ailleurs, j'ai ajouté la progression de mon travail dans ma signature... histoire de donner quelques précisions et pour moi de me challenger un peu ( parce que sinon, je deviens une vraie feignasse wink.

On pourrait aussi envisager la possibilité de se brancher en réseau directement sur l'interface de création de Wedreca pour avoir la progression en live du chapitre 7, avec les images, les sons, les odeurs et tout et tout, lorsqu'elle créer... aller j'suis sûr que quelqu'un d'autre y a pensé sans oser le dire wink... avec son accord bien entendu...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

On pourrait aussi envisager la possibilité de se brancher en réseau directement sur l'interface de création de Wedreca pour avoir la progression en live du chapitre 7

Laisse tomber, la connectique pour ça n'existe pas encore dans votre monde wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

WetDreamCatcher :

Slaanesh :

On pourrait aussi envisager la possibilité de se brancher en réseau directement sur l'interface de création de Wedreca pour avoir la progression en live du chapitre 7

Laisse tomber, la connectique pour ça n'existe pas encore dans votre monde wink.

(déçu à vie, au point de se retirer définitivement de l'univers pour réfléchir à la vacuité de l'existence sous forme organique, quoique divine...)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Ah ouais, trop trop cool ! J’ai adoré ce chapitre, je pense que c’est mon pref jusqu’à maintenant. Les scènes érotiques sont prenantes et tu nous tiens en haleine tout du long. J’ai beaucoup aimé l’idée d’utiliser l’énergie des orgasmes pour alimenter le vaisseaux, c’est pas mal original. Et puis ça donne lieu à des cool scènes aussi, on va pas se mentir wink

Et j’adore ton idée de mettre ta progression dans ta signature, je pense que je vais te voler cette idée, si tu me le permets bien entendu... big_smile en tout cas, trop hâte de connaître la suite ! Continue comme ça, chère Wedreca big_smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

SexFlag :

Ah ouais, trop trop cool ! J’ai adoré ce chapitre, je pense que c’est mon pref jusqu’à maintenant. Les scènes érotiques sont prenantes et tu nous tiens en haleine tout du long. J’ai beaucoup aimé l’idée d’utiliser l’énergie des orgasmes pour alimenter le vaisseaux, c’est pas mal original. Et puis ça donne lieu à des cool scènes aussi, on va pas se mentir wink

Et j’adore ton idée de mettre ta progression dans ta signature, je pense que je vais te voler cette idée, si tu me le permets bien entendu... big_smile en tout cas, trop hâte de connaître la suite ! Continue comme ça, chère Wedreca big_smile

Super contente que ce chapitre t'ait plu ^^. C'est vrai que pour cette catégorie, j'ai tout de suite vu que certaines scènes pourraient bien coller.

J'espère que les prochains chapitres te plairont tout autant. Pas toujours évident de trouver les scènes qui correspondent à la catégorie... mais j'y arriverai... j'y arriverai wink.

Sinon, pas de problème pour que tu reprennes l'idée de la progression dans la signature... y a pas de copyright wink.

En tout cas, merci pour ton commentaire. C'est ce genre de retours délicieux qui m'encourage à continuer ^^.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Haha quelle maestria. Quelle imagination. Bravo. J'aime beaucoup.


Juste un lecteur.