Le site de l'histoire érotique
Agnès Dechâtel
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2023
10 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

L'histoire «Lycée Bernanos : Le purgatoire sur terre (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est en terminale que j'ai connu l'amour. J'ai alors 18 ans et je suis encore très très timide, je viens d'un milieu plutôt fortuné et j'étudie dans un lycée privé. Ma famille est un peu coincée, et même si ce n'est pas strictement interdit, je sens qu'ils ne sont pas très contents si je rentre ave...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1082 Messages
Genre : Homme

Superbe récit. Que vous avez su rendre très visuel. En outre vous nous faites remarquablement bien partager l'émotion, les réticences et la fascination que vous avez ressenties à ce moment-là.

Et votre éducation, toujours là, en filigrane, donne davantage de poids encore à votre souvenir.

Si on en redemande? Ah, oui, alors! Et comment!

van2van
Membre
02-01-2023
475 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Bonjour,
Le combat entre l'éducation, religieuse de surcroit, et l'appel des plaisirs de la chair : perdu d'avance !
Je suis curieux de voir la suite !
"Voir" parce que vous racontez très bien !
Merci ;

Dernière modification par van2van (Le 02-03-2023 à 09h43)


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Allinone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2023
40 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

Histoire très bien écrite! Merci.

Un petit point m'interpelle.
Chacun a bien évidemment le droit de se soumettre de son plein gré et c'est souvent une situation plus confortable ou plus excitante, ça dépend de chacun et de la situation.  Dans votre récit, l'ami "Jean" donne des ordres à "Agnès" (vous je suppose?) et Agnès obéit à ses volontés sans jamais remettre frontalement les ordres en question.
D'après vous , l'autrice, pourquoi ?  Soit parce qu'elle a une nature soumise (acquise ou innée) et qu'elle aime ou favorise cet état soit par conformance sociale (les filles obéissent) ou autre raison?
Entendez moi bien, je ne critique pas, je n'émets pas de jugement de valeur et toutes raisons sont bonnes, je voulais juste vous posez la question de ce positionnement ou si Agnès c'est vous, et votre nature.

Dernière modification par Allinone (Le 02-03-2023 à 11h09)

Fantasme1
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'adore vivement la suite.

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

JXn'aime beaucoup bnvotre écriture.
Le récit est très agréable et ce début très prometteur.
La suite laisse présager une découverte de plus en plus approfondie du sexe pour cette jeune personne wink
Vivement la suite

Agnès Dechâtel
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2023
10 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Exorium :

Superbe récit. Que vous avez su rendre très visuel...

Merci, Exorium, j'espère que ce qui m'est advenu par la suite saura plaire à tes yeux avides...

van2van :

Le combat entre l'éducation, religieuse de surcroit, et l'appel des plaisirs de la chair : perdu d'avance !
Je suis curieux de voir la suite !

Oui, c'est vrai. Mon erreur était de croire qu'il fallait choisir entre religion et plaisir, de les opposer comme des contraires. Mais, si l'on sait en apprécier les nuances, il y a du bien à puiser dans chacun d'eux. Merci de ton commentaire.

Allinone :

Histoire très bien écrite! Merci. Un petit point m'interpelle.[...]Dans votre récit, l'ami "Jean" donne des ordres à "Agnès" et Agnès obéit à ses volontés sans jamais remettre frontalement les ordres en question. D'après vous, pourquoi ?

Je dirais qu'à partir du moment j'ai accepté d'être sa petite-amie - ou du moins, de me considérer comme telle - il m'a semblé normal d'accepter ses demandes, dans la mesure où celles-ci n'étaient pas trop  bizarres. Alors soite, sucer au cinéma c'est un peu fou, mais pas anormal. Et puis ça m'a donné quelques frissons.

Et puis, je ne savais pas trop ce qu'un mec était supposé demander à une fille. Je pensais que c'était à lui de dicter ses envies. De toute façon, je n'aurais jamais osé exprimer mes propres désirs, pensant que ce n'était pas mon rôle. Alors, était-ce du conformisme ou de la soumission ? Je pencherais plutôt pour le conformisme. Je n'avais aucun fantasme particulier lié à la soumission, et j'étais trop peu expérimentée pour me sentir excitée à l'idée de jouer un rôle de soumise.
Merci pour ton intérêt !

Fantasme1 :

J'adore vivement la suite.

Merci ! La suite sera publié la semaine prochaine le mercredi 8 et je viens de poster le 3eme chapitre.

kasy :

J'aime beaucoup votre écriture. La suite laisse présager une découverte de plus en plus approfondie du sexe pour cette jeune personne.

Merci beaucoup  ! Concernant le prochain chapitre… Je dois prévenir qu'il est quelque peu choquant. J'aurais dû y mettre un avertissement en début de chapitre pour éviter les mauvaises surprises. J'ai même hésité à l'écrire, mais je me suis finalement résolue à le rédiger pour m'en libérer (et puis, vous n'auriez pas compris quel souci j'avais avec Jean). Si vous ne souhaitez pas être confronté à quelque chose de potentiellement désagréable, n'hésitez pas à passer directement au chapitre 3.

Ced67220
Membre
15-02-2023
2993 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Waou bravo bravo très très bon début bravo

mimi646487
Membre
31-01-2021
557 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Je t'ai écris un commentaire au chapitre deux . Pour dire que ce commentaire est postérieur à celui du chap 2


Ta description  si elle est réaliste est d'un romantisme .... extra-ordinaire


une cascade de rousseur , une chevelure de feu,  des taches de rousseur qui scintillent comme des étoiles ..... Tu correspond à mes fantasmes erotiques sur les rousses que je me faisait jusqu'à il y a encore peu ...

Dis moi que tu l'as enjolivé un petit peu pour m'éviter de tomber amoureux de toi

Et j'aimerai beaucoup discuter avec toi sur ton style d'écriture

Mikel


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Djamel33
Membre
29-03-2022
115 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Très excitant
Merci beaucoup pour ce premier texte
Bien à vous

Djamel

Jeunehomme66
Membre
04-09-2023
19 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Superbe histoire mais où est donc passé le deuxième chapitre ?

Mister Lux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2023
185 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Bretagne

Bonsoir, je découvre ton premier récit et j'ai beaucoup aimé. Ta façon d'écrire est fluide et c'est bien détaillé.
Et puis , le fantasme des coquineries au cinéma , c'est toujours très excitant.
Bravo et merci pour ce récit dont je vais lire la suite immédiatement.


Prochaine histoire publiée le 29/12
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Bravo, m


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Bravo, mademoiselle Dechâtel, voilà un récit où les hésitations, l'émotion, sont très bien décrites. J'ai apprécié la description de ce qui se passe dans la tête d'une jeune "femme" dont l'éducation religieuse a beaucoup pesé sur le comportement.

Malheureusement, le chapitre 2 a été supprimé... ratrappée par la patrouille peut-être ?


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Vous ne feignez pas de vous sentir supérieure en vous moquant des filles faciles et autres ''salopes'', vous êtes arrogante, orgueilleuse et prétentieuse. Cela crée en moi un mélange de désir et d'énervement, et me donne des envies de domination plus ou moins subtiles. Jean a parfaitement su donner vie à ces dîtes envies en vous utilisant cruellement. C'est plutôt satisfaisant pour le lecteur, de vous rabaisser à l'état de suceuse occasionnelle. Je me demande si vos charmes réussiront à le faire revenir sur sa décision de vous abandonner. Même si l'idée de voir vos espoirs brisés puisse être excitante je la trouve un tantinet trop vile. J'espère qu'il ne va pas être trop cynique envers vous, mais je me doute que nous assistons à votre initiation ''à la dure''.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping