Le site de l'histoire érotique
Agnès Dechâtel
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2023
10 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

L'histoire «Lycée Bernanos : Le purgatoire sur terre (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est en terminale que j'ai connu l'amour. J'ai alors 18 ans et je suis encore très très timide, je viens d'un milieu plutôt fortuné et j'étudie dans un lycée privé. Ma famille est un peu coincée, et même si ce n'est pas strictement interdit, je sens qu'ils ne sont pas très contents si je rentre ave...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1082 Messages
Genre : Homme

Superbe récit. Que vous avez su rendre très visuel. En outre vous nous faites remarquablement bien partager l'émotion, les réticences et la fascination que vous avez ressenties à ce moment-là.

Et votre éducation, toujours là, en filigrane, donne davantage de poids encore à votre souvenir.

Si on en redemande? Ah, oui, alors! Et comment!

van2van
Membre
02-01-2023
475 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Bonjour,
Le combat entre l'éducation, religieuse de surcroit, et l'appel des plaisirs de la chair : perdu d'avance !
Je suis curieux de voir la suite !
"Voir" parce que vous racontez très bien !
Merci ;

Dernière modification par van2van (Le 02-03-2023 à 09h43)


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Allinone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2023
40 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

Histoire très bien écrite! Merci.

Un petit point m'interpelle.