Le site de l'histoire érotique
Petitefee
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2019
277 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Relation plus que professionnelle » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le début de juillet apporte une chaleur réconfortante dans le sud de la France. Une femme dans la cinquantaine, entre alors dans un grand salon de massage et se dirige vers l’accueil.  De l’autre côté Manon laisse son crayon passer sur une feuille de bloc-notes.

-Je suis rentrée Manon. Dit la ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nancy
Membre
25-01-2023
130 Messages
Lieu: Québec

J'ai bien aimé. Ça me rappel mes soirées intimes avec mes amies

Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.
elle100
Membre
08-06-2020
196 Messages
Lieu: Belgique

Un chapitre suffit pour décrire un rapport sexuel entre ces deux femmes. Il est vrai que parfois le corps à corps se déroule ainsi mais lire cette description ne donne pas particulièrement envie de se tourner vers les rapports lesbiens. Je peux vous dire que les séances de massage avec une amie sont bien plus captivants pour les yeux que ne l'est cette longue et peu excitante anecdote.
Ceci n'est qu'un avis et "Petite Fée" reste toujours parmi mes auteures favorites.
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Lolo069
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2022
41 Messages
Lieu: Québec

L'idée est bonne, par contre beaucoup de répétition dans les adverbes et adjectifs. Parfois un virgule au lieu d'un point aurait changé les tournures de phrase. Ceci dit, je n'ai pas détesté wink

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.
William Shakespeare
Franz-38-2
Membre
27-09-2022
374 Messages
Genre : Homme

Beau et très sensuel.

Juste un lecteur.
Ced67220
Membre
15-02-2023
333 Messages