Le site de l'histoire érotique
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Voisines (1) (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La plus grande partie de cet épisode sera consacrée à la relation du narrateur avec Charline, l'amie de cœur exhibitionniste.
On y rencontrera plus brièvement Pauline, la sœur de Charline, inconditionnelle des plaisirs solitaires.
Et, Émilie, la voisine de palier, aux nombreux amants.


* * *
...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Y avait il réellement une glace sans teint avec des voyeurs derrière ou est-ce seulement une suggestion pour qu'elle se sente regardé?

Onigacharaki
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Laval

Je viens de lire les 12 chapitres à la suite, et je vous tire mon chapeau cher Exorium.
C'est fin, sexy, sensuel, excitant sans être grossier, vulgaire et même sans descriptions a rallonge (même si ces trois éléments sont aussi excitants s'ils sont bien amenés).
Les personnages sont biens construits, bien écrits, suffisamment décrits pour se les imaginer, et suffisamment peu pour laisser place à l'imagination.
C'est la première fois je laisse un commentaire, mais je ne pouvais pas ne pas le laisser...
Merci et vivement la suite.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

OlivX :

Y avait il réellement une glace sans teint avec des voyeurs derrière ou est-ce seulement une suggestion pour qu'elle se sente regardé?

C'est une bonne question. Vous comprendrez que je ne vende pas la mèche pour ne pas tuer le suspens.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Onigacharaki :

Je viens de lire les 12 chapitres à la suite, et je vous tire mon chapeau cher Exorium.
C'est fin, sexy, sensuel, excitant sans être grossier, vulgaire et même sans descriptions a rallonge (même si ces trois éléments sont aussi excitants s'ils sont bien amenés).
Les personnages sont biens construits, bien écrits, suffisamment décrits pour se les imaginer, et suffisamment peu pour laisser place à l'imagination.
C'est la première fois je laisse un commentaire, mais je ne pouvais pas ne pas le laisser...
Merci et vivement la suite.

Merci de votre lecture et de votre commentaire. Il est d'autant plus appréciable que vous en laissez peu.
J'avoue prendre beaucoup de plaisir avec mes personnages. Je ne les quitterai, quand ce sera le moment, qu'avec regret. Ce n'est heureusement pas pour tout de suite. Le prochain épisode sera mis en ligne le 11 mars. Beaucoup d'autres suivront. Il devrait y en avoir une trentaine en tout.
Bonne journée à vous

daydreamer
Auteur

Hello, effectivement c est gorgé d érotisme!
Je n aurais pas cru au début mais finalement c est vraiment bien.

Gubbe
Membre
25-08-2022
137 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Norvege

Toujours aussi pationnant. J’attend la suite avec impatience
Je vous souhaite un bon weekend
Cordialement
Gubbe


Francais habitant la Norvege.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

daydreamer :

Hello, effectivement c est gorgé d érotisme!
Je n aurais pas cru au début mais finalement c est vraiment bien.

C'est vrai qu'avec les textes au long cours il faut le temps d'entrer dans le vif du sujet. L'érotisme ne peut pas être tout à fait le même que dans un texte court. Merci en tout cas d'avoir lu et apprécié.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Gubbe :

Toujours aussi pationnant. J’attend la suite avec impatience
Je vous souhaite un bon weekend
Cordialement
Gubbe

Toujours aussi présent fidèle lecteur. J'espère ne pas vous décevoir à l'avenir.
À vous excellent week-end.

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Toujours délicieusement légèrement retors mais léger en même temps. Et puis ça avance à petites touches pour nous faire languir.
A pas savoir où ça va !


Juste un lecteur.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Franz-38-2 :

Toujours délicieusement légèrement retors mais léger en même temps. Et puis ça avance à petites touches pour nous faire languir.
A pas savoir où ça va !

Merci. Je prends toujours autant de plaisir à suivre mes personnages là où ils ont décidé de m'entraîner, mais il faudra bien que cela ait une fin, hélas!

lasemelle
Membre
12-07-2015
553 Messages

Eh ben, quoi de plus érotique que la glace sans tein