Le site de l'histoire érotique
stormygre
Membre
02-03-2023
9 Messages

Voilà j'avais un question . Voilà je suis en couple depuis 10 ans avec une femme et j'ai eu en cachette des relations avec des hommes . Et voilà j'aimerai le dire à ma femme que je suis bi mais je sais pas comme le faire . Et j'ai peur de sa réaction car j'ai envie de rester avec mais coucher avec des hommes aussi. Si quelqu'un peut m'aider svp

Dernière modification par stormygre (Le 02-03-2023 à 12h24)

johnlyon969
Membre
06-02-2023
224 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

Je pense que tu dois lui dire, pour ton bien et le sien.
Cela te permettra d'avoir l'esprit libéré et de vivre tes plaisirs.
Elle a le droit de le savoir aussi surtout si tu enchaines les hommes !
réfléchis-y

stormygre
Membre
02-03-2023
9 Messages

Oui peut être mais je sais qu'elle va me quitter enfin bref .en plus sa fait 2 ans que j'ai pas comme cher avec un homme

johnlyon969
Membre
06-02-2023
224 Messages
Lieu: Lyon

stormygre :

Oui peut être mais je sais qu'elle va me quitter enfin bref .en plus sa fait 2 ans que j'ai pas comme cher avec un homme

je comprends mais tu dis que tu aimerais reprendre et tu sembles avoir besoin de lui dire.
Bref à toi de voir ^^

Gascon32
Membre
06-06-2022
1893 Messages
Lieu: Gers

stormygre :

Voilà j'avais un question . Voilà je suis en couple depuis 10 ans avec une femme et j'ai eu en cachette des relations avec des hommes . Et voilà j'aimerai le dire à ma femme que je suis bi mais je sais pas comme le faire . Et j'ai peur de sa réaction car j'ai envie de rester avec mais coucher avec des hommes aussi. Si quelqu'un peut m'aider svp

Euuuuh je vous souhaite bon courage pour lui avouer ….
Soit sa casse pas trop ou sa casse trop.

Je ne pourrais vous donner un quelconque conseil là dessus, personnellement je n’aurais pas osez.
Se qui est sur c’est que cela va vous libérez.

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔
stormygre
Membre
02-03-2023
9 Messages

Oui c'est sur

Nancy
Membre
25-01-2023
130 Messages
Genre : Femme
Lieu: Québec

Je te comprends cette situation n'est pas facile. Mais comme quelqu'un d'autre l'a écrit tant que tu ne le fais pas tu ne le sauras pas. Il est pratiquement impossible de prévoir la réaction du conjoint face à une nouvelle comme celle-là. J'ai passé par là et mon conjoint avait assez mal pris que je le quitte pour une femme malgré le fait qu'il était au courant que j'avais eu souvent des aventures avec des femmes. Pour l'homme je crois que c'est surtout l'orgueil qui les blessent. Mais comme je le dis toujours il ne faut pas négliger les autres mais la priorité est toujours sur nous. Comment rendre les gens heureux autour de nous si nous ne le sommes pas nous-mêmes

Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
908 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Pile : Tu réfléchis à l'intérêt réel que tu tires de ces expérimentations et continue à lui cacher si tu n'arrêtes pas. Côté pile, tout ça n'est qu'un détail de l'histoire.

Face : Tu revendiques la bisexualité comme une évolution de ta sexualité. A priori, quelque chose qui t'a un peu dépassé ou rattrapé. Evidemment, il faudra le justifier en partageant l'existence de ces expérience. Tu lui annonces que vas prendre un peu de distance pour la préserver, puisque ce n'était pas le deal de départ entre vous. Le poids de cette séparation vous conduira à reconsidérer votre sexualité, l'impasse ou un nouvel avenir.

Tu peux espérer, mais c'est moins probable, faire tomber la pièce sur la tranche. Et lui présenter cette pièce qui risque de tomber d'un côté ou de l'autre. Comme si c'était à elle de décider. Je comprends que tu ais peur de sa réaction.

Il faut assumer, il faut être transparent. C'est certain, mais ...
La question est déjà : que veux tu faire ? Es tu prêt à acter qu'une seule personne ne te suffit pas pour avoir une sexualité exaltante, même si toutes les pratiques ne sont pas nécessairement possibles ? Es tu prêt à te battre car tu as l'intime conviction que tu vas trouver un avenir meilleur, même sans elle ?

Si tu es certain de ce que tu veux construire, tu auras sans doute plus de chances de la faire adhérer à ton projet.

Dernière modification par toutendouceur (Le 04-03-2023 à 09h59)