- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma mère, ma MILF. (5)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 875 Messages
L'histoire «Ma mère, ma MILF. (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je suis à la cuisine en train de préparer le café lorsque ma mère me rejoint. Il est déjà 10h30 mais vu la soirée qu'elle a passée hier soir, je sais qu'un café bien serré va lui faire du bien. Elle a enfilé une robe de chambre mais je devine qu'elle est nue dessous. Elle s'assoie sur une chaise san...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 10-01-2023
- 110 Messages
Toujours aussi excitant. Mais à quand sa mère va dévoiler sa vraie nature?

- 13-05-2013
- 466 Messages
Oui , milf elle est , il faut l'assumer maintenant

depuis toujours
- 16-10-2018
- 875 Messages
epicurien35 :
J'adore j'ai hâte de lire la suite
Cher-e-s lectrices et lecteurs, il va falloir patienter un peu !!! Rien n'est encore écrit .....
LN75

- 09-09-2021
- 419 Messages
Excellent vivement la suite

- 04-09-2018
- 27 Messages
très sympa a lire , en attente de la suite...

- 15-02-2022
- 1122 Messages
Histoire vraiment excitante.
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

- 31-10-2022
- 585 Messages
Adorable histoire, excitante et beaucoup de plaisir, j'ai connu une histoire identique quand j'avais 40 ans, mon épouse,ma maîtresse et moi dans le lit et je leur faisait l'amour chacun leur tour, quel plaisir et de se faire sucer par deux femmes

depuis toujours
- 16-10-2018
- 875 Messages
cyberdominant :
Adorable histoire, excitante et beaucoup de plaisir, j'ai connu une histoire identique quand j'avais 40 ans, mon épouse,ma maîtresse et moi dans le lit et je leur faisait l'amour chacun leur tour, quel plaisir et de se faire sucer par deux femmes
Il faut écrire votre histoire..,;
LN75