Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «Une douloureuse punition» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est énervé, non pire, il bouillonne de rage, je le sais, je le connais bien maintenant. Il doit être assis à son bureau, les deux mains jointes devant lui et en cet instant même, des images salaces et perverses de lui en train de me flageller les fesses pour ensuite me pilonner mon trou du cul do...

Cliquez ici pour lire cette histoire

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Kenych
Membre
25-12-2022
149 Messages
Genre : Homme

Très fort et intense. J'aime beaucoup, merci pour ce récit

Dernière modification par Kenych (Le 02-03-2023 à 20h34)

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

Kenych :

Très fort et intense. J'aime beaucoup, merci pour ce récit

Merci beaucoup !

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Lestat le Vampire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
348 Messages
Lieu: Partout la nuit...

On retrouve dans cette relation M/s toute la complexité de la pensée de Clara_et_ses_livres  qui ne fait pas de son héroïne une soumise conventionnelle. Car contrairement au stéréotype de la soumise plutot passive, nous avons ici une soumise connaissant la psychologie, les forces et les faiblesses de son maître, et qui est capable de générer en lui ce qu'elle souhaite obtenir...

A partir de là, nous pouvons nous demander lequel des deux est maître et lequel des deux est soumis ? Au moins a la volonté de l'autre ?

Pour moi cette relation n'est pas M/s mais plutôt m/S ou le maître en apparence n'a pas réellement de pouvoir... Il n'a en fait que celui que sa "soumise" daigne lui conférer...

Ici il aurait réellement dominé sa soumise en ne surréagissant pas... Mais le piège, il faut l'avouer, était trop tentant...

Bravo Clara...

"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

Lestat le Vampire :

On retrouve dans cette relation M/s toute la complexité de la pensée de Clara_et_ses_livres  qui ne fait pas de son héroïne une soumise conventionnelle. Car contrairement au stéréotype de la soumise plutot passive, nous avons ici une soumise connaissant la psychologie, les forces et les faiblesses de son maître, et qui est capable de générer en lui ce qu'elle souhaite obtenir...

A partir de là, nous pouvons nous demander lequel des deux est maître et lequel des deux est soumis ? Au moins a la volonté de l'autre ?

Pour moi cette relation n'est pas M/s mais plutôt m/S ou le maître en apparence n'a pas réellement de pouvoir... Il n'a en fait que celui que sa "soumise" daigne lui conférer...

Ici il aurait réellement dominé sa soumise en ne surréagissant pas... Mais le piège, il faut l'avouer, était trop tentant...

Bravo Clara...

Merci à vous Lestat pour lire en moi comme dans un livre ouvert, merci de prendre le temps de comprendre la psychologie de mes textes...

Nancy
Membre
25-01-2023
130 Messages
Lieu: Québec

hummm c'est extrêmement excitant ce récit et ce qu'elle fait avec cet homme mais a savoir si moi je le ferais, peux être avec la bonne personne

Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.
julien66000
Membre
24-04-2016
2936 Messages
Lieu: Occitanie

Bonjour Clara,

Merci pour ce nouveau chapître unique vraiment intense et je suis parfaitement d'accord avec le commentaire de Lestat car en effet votre héroïne n'est pas une soumise conventionnelle c'est même à se demander si elle est vraiment car elle connaît parfaitement bien son maître que ce soit psychologiquement ses forces et ses faiblesses elle peut donc agir à sa guise pour obtenir ce qu'elle veut quand elle veut de lui.

Normalement une soumise connaît très peu son maître elle doit être constamment sur ses gardes car elle ne peut pas prédire comment son maître va réagir avec elle de plus ce dernier lui révèle uniquement ce qu'il a envie de lui révéler de lui, le maître lui doit par contre connaître parfaitement bien sa soumise pour savoir comment il doit la satisfaire pour remplir ses attentes.

MiaW
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2023
17 Messages

Toujours un plaisir de te lire. C’est bouillant d’érotisme..

« La femme que j’ai fait de vous mérite un roi »
M. Higgins, My fair lady.
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

julien66000 :

Bonjour Clara,

Merci pour ce nouveau chapître unique vraiment intense et je suis parfaitement d'accord avec le commentaire de Lestat car en effet votre héroïne n'est pas une soumise conventionnelle c'est même à se demander si elle est vraiment car elle connaît parfaitement bien son maître que ce soit psychologiquement ses forces et ses faiblesses elle peut donc agir à sa guise pour obtenir ce qu'elle veut quand elle veut de lui.

Normalement une soumise connaît très peu son maître elle doit être constamment sur ses gardes car elle ne peut pas prédire comment son maître va réagir avec elle de plus ce dernier lui révèle uniquement ce qu'il a envie de lui révéler de lui, le maître lui doit par contre connaître parfaitement bien sa soumise pour savoir comment il doit la satisfaire pour remplir ses attentes.

Bonjour Julien ! Ravie de lire à nouveau vos mots !
Merci beaucoup.
Il semblerait que notre protagoniste soit maline et joueuse wink

Charity
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2023
5 Messages

Bonsoir j’aime beaucoup votre écriture tout est bien détaillé et on entre avec vous dans l’histoire. Merci

Mchris69
Membre
22-02-2023
36 Messages
Lieu: Beaujolais

Très jolie texte,
A jouer, tu sais que tu va te brûler les ailes (ou le c..) mais tu continue à le provoquer.  Bravo

Ce qui m'anime est les massages que je prodigue à femme et couple jusqu'à la jouissance. 1 orgasme, c bien mais dans un même massage.. On tente, 2, 3 4, ou voir même 5, 6, 7 orgasme. Vous en pensez quoi.
Mais aussi l'extrême par mon côté dominateur........ fessée....... punitive. Un nombre de coup et accepter et sera fait jusqu'au bout... Vous voulez quoi, douceur ou extrême.
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

Mchris69 :

Très jolie texte,
A jouer, tu sais que tu va te brûler les ailes (ou le c..) mais tu continue à le provoquer.  Bravo

Le jeu en vaut la chandelle wink

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

Charity :

Bonsoir j’aime beaucoup votre écriture tout est bien détaillé et on entre avec vous dans l’histoire. Merci

Merci beaucoup !

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1496 Messages

Oh ! Clara... qu'est-ce que j'ai eu mal en te lisant... mon Dieu !

S'il y a bien un domaine dans lequel je suis une petite nature, ce sont les punitions corporelles. J'ai beau aimer le trash et parler cru, là, je m'avoue vaincue.

En plus de la douleur, s'ajoute l'aspect psychologique de la soumission ! C'est... chauuud !

En tout cas, je te dis bravo Clara... bravo pour ce texte si fort en sensations et en émotions.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

WetDreamCatcher :

Oh ! Clara... qu'est-ce que j'ai eu mal en te lisant... mon Dieu !

S'il y a bien un domaine dans lequel je suis une petite nature, ce sont les punitions corporelles. J'ai beau aimer le trash et parler cru, là, je m'avoue vaincue.

En plus de la douleur, s'ajoute l'aspect psychologique de la soumission ! C'est... chauuud !

En tout cas, je te dis bravo Clara... bravo pour ce texte si fort en sensations et en émotions.

Je me sens tellement fière de t’avoir surprise héhé !
Merci pour ce commentaire <3