Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

WetDreamCatcher :

Oh ! Clara... qu'est-ce que j'ai eu mal en te lisant... mon Dieu !

S'il y a bien un domaine dans lequel je suis une petite nature, ce sont les punitions corporelles. J'ai beau aimer le trash et parler cru, là, je m'avoue vaincue.

En plus de la douleur, s'ajoute l'aspect psychologique de la soumission ! C'est... chauuud !

En tout cas, je te dis bravo Clara... bravo pour ce texte si fort en sensations et en émotions.

Je me sens tellement fière de t’avoir surprise héhé !
Merci pour ce commentaire <3


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Dgray
Membre banni définitivement

Subtile compréhension du rapport humain entre un maître et sa chienne.

Lestat de Lioncourt
Auteur

Dgray :

Subtile compréhension du rapport humain entre un maître et sa chienne.

Sa chienne ? Ah... Je vais relire ce récit car il ne me semble pas qu'il y ait une chienne dedans... Pour moi une "chienne", à partir du moment où l'on utilise le champs lexical humain doit caractériser un être totalement docile et obéissant au point d'accepter de mourir pour son maître sans même réfléchir...
Or dans ce récit il m'a semblé observer un jeu de domination inversé ou ce maître masculin croit détenir le pouvoir de soumettre cette jeune femme alors que c'est elle qui semble progressivement l'amener sur son terrain de jeu...
Pour moi encore une fois, ce qui me semble très intéressant dans ce récit c'est la complexité des rapports entre deux êtres sensibles ayant chacun ses désirs propres et prêts à tout pour les assouvir...
Alors est elle une chienne parce qu'elle se couche a ses pieds a la fin ? C'est une vision possible et tout a fait respectable mais je préfère y voir un énième "subterfuge" pour maintenir cet homme dans l'illusion qu'il a le pouvoir sur elle, parce que c'est ainsi qu'elle trouve son plaisir...
Encore une fois Clara nous fait toucher du doigts la symbolique des choses, la complexité des rapports humains, l'idée qu'en ce monde rien n'est monochrome mais au contraire fait de nuances... J'adore ses textes mais je crois que je ne pourrais jamais les lire au premier degré...

Je tiens à préciser que j'ignore tout du monde du BDSM car j'ai beaucoup de mal avec les rapports de soumission et de dominations entre les êtres, et qu'à ce titre donc cet avis subjectif n'engage que moi...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 19-03-2023 à 09h00)

Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1534 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Bon ! Alors le verdict smile

(Roulements de tambour)

Toujours magistralement écrit. J'avoue que ce n'est pas la catégorie de récit vers laquelle je me dirige généralement mais j'ai suivi le conseil d'une nouvelle connaissance tongue et je ne peux que l'en remercier.

C'est tellement bien écrit qu'on ressent toutes les souffrances du personnage. On a mal avec elle. Franchement chapeau ! smile


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible