- Forum
- » Discussions Sexy
- » Si vous pouviez réaliser un fantasme sans que personne le sache

- 25-07-2022
- 65 Messages
Bonsoir à tous,
Nous avons certaines fois des fantasmes à la limite de l’avouable face aux jugements et regards des autres.
Alors ma question est si personne ne vous jugerait et qu’il serait oublier de tous le lendemain
Quel fantasme réaliseriez vous ?
Garçon de 18 ans, qui a aucun problème à discuter en dm n’hésitez pas enfin faut juste être ouvert d’esprit

Alors je t’attend

- 22-02-2023
- 169 Messages
Choix très difficile

- 13-11-2022
- 80 Messages
un gangbang avec ma belle fille
aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-02-2023
- 318 Messages
C'est très difficile pour moi d'en parler ici car... c'est vraiment... Bon allé, ce topic est tellement bienveillant en promettant que demain tout sera oublié que... que ça y est j'ose le dire !
J'aime Daisy de Chica Vampiro ! Elle est super belle et je fantasme tous les soir de... de... Ah c'est trop dur à dire !!!
Voilà je fantasme d'aller à sa prochaine boom et de manger des chamallow grillés avec elle...
Ouf... C'était pas facile mais j'y suis arrivé... Et j'espère qu'un jour je pourrais réaliser mon fantasme...
Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 03-03-2023 à 23h54)
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

- 20-12-2021
- 1615 Messages
Ce topic est très frustrant. On pense lire des témoignages spontanés sur des fantasmes rares, des situations inattendues, et on nous ressort l'ordinaire du forum à base d'inceste et de zoophilie. Et après, on s'étonne que je ne parle quasiment jamais de cul ici.

depuis toujours
- 08-09-2015
- 719 Messages
J'aimerais être vraiment une femme ne serait ce qu'un jour et plus si affinité 😀
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

- 25-08-2011
- 230 Messages
Nancy :
j'ai vue quelques vidéos de cela et ça m'a impressionner. Les femmes se pénétraient avec les sexe de chevaux et il y en a même un qui à éjaculé en elle.
Le feeling doit être incroyable, c'est mon fantasme fou que jamais je ferais hihihihi
Je trip trop sur ton fantasme voir une femme prise par un si gros sex hmm
le sexe est une source de plaisir et de vie

- 25-08-2011
- 230 Messages
Mon fantasme serait de baise une mére et sa fille en même temps devant son mari et donc le pére de la fille.
le sexe est une source de plaisir et de vie

- 22-12-2021
- 138 Messages
Moi se serait d’être l’esclave sexuelle d’un groupe de personnes pendant une semaine. Qu’il me fasse ce qu’ils veulent!

- 22-12-2021
- 138 Messages
Furia kunoi :
Ce topic est très frustrant. On pense lire des témoignages spontanés sur des fantasmes rares, des situations inattendues, et on nous ressort l'ordinaire du forum à base d'inceste et de zoophilie. Et après, on s'étonne que je ne parle quasiment jamais de cul ici.
Tu t’attends à quoi comme réponse?

depuis toujours
- 27-08-2018
- 3732 Messages
L'ironie c'est qu'on fait difficilement plus extrême que le combo inceste/zoophilie.
Donc c'est en droite ligne avec l'intitulé du topic. Hormis ceux qui n'ont pas ce type d'attirances qui donc vont avoir des fantasmes un peu plus originaux.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Lestat le Vampire :
Voilà je fantasme d'aller à sa prochaine boom et de manger des chamallow grillés avec elle...
Oh oui, oh oui... des chamallow Tu m'en laisseras... dis...?
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI

- 22-12-2021
- 138 Messages
Animus.Anima :
L'ironie c'est qu'on fait difficilement plus extrême que le combo inceste/zoophilie.
Donc c'est en droite ligne avec l'intitulé du topic. Hormis ceux qui n'ont pas ce type d'attirances qui donc vont avoir des fantasmes un peu plus originaux.
Je vois difficilement plus hard comme fantasme ahah