Le site de l'histoire érotique
petitbranleur
Membre
25-07-2022
65 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rhône alpes

Bonsoir à tous,
Nous avons certaines fois des fantasmes à la limite de l’avouable face aux jugements et regards des autres.
Alors ma question est si personne ne vous jugerait et qu’il serait oublier de tous le lendemain
Quel fantasme réaliseriez vous ?

Garçon de 18 ans, qui a aucun problème à discuter en dm n’hésitez pas enfin faut juste être ouvert d’esprit smile
Alors je t’attend smile
NicolasX
Membre
22-02-2023
169 Messages

Choix très difficile

Aziz25
Membre
24-04-2022
26 Messages

Baise entre frère et sœur

pascal76520
Membre
13-11-2022
80 Messages
Lieu: boos 76520

un gangbang avec ma belle fille

aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
318 Messages
Lieu: Partout la nuit...

C'est très difficile pour moi d'en parler ici car... c'est vraiment... Bon allé, ce topic est tellement bienveillant en promettant que demain tout sera oublié que... que ça y est j'ose le dire !

J'aime Daisy de Chica Vampiro ! Elle est super belle et je fantasme tous les soir de... de... Ah c'est trop dur à dire !!!

Voilà je fantasme d'aller à sa prochaine boom et de manger des chamallow grillés avec elle...

Ouf... C'était pas facile mais j'y suis arrivé... Et j'espère qu'un jour je pourrais réaliser mon fantasme...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 03-03-2023 à 23h54)

"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
Furia kunoi
Membre banni temporairement
20-12-2021
1615 Messages

Ce topic est très frustrant. On pense lire des témoignages spontanés sur des fantasmes rares, des situations inattendues, et on nous ressort l'ordinaire du forum à base d'inceste et de zoophilie. Et après, on s'étonne que je ne parle quasiment jamais de cul ici.

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
719 Messages
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

J'aimerais être vraiment une femme ne serait ce qu'un jour et plus si affinité 😀

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.
luigi7674
Membre
25-08-2011
230 Messages
Lieu: evian les bains

Nancy :

j'ai vue quelques vidéos de cela et ça m'a impressionner. Les femmes se pénétraient avec les sexe de chevaux et il y en a même un qui à éjaculé en elle.
Le feeling doit être incroyable, c'est mon fantasme fou que jamais je ferais hihihihi

Je trip trop sur ton fantasme voir une femme prise par un si gros sex hmm

le sexe est une source de plaisir et  de vie
luigi7674
Membre
25-08-2011
230 Messages
Lieu: evian les bains

Mon fantasme serait de baise une mére  et sa fille en même temps devant son mari et donc le pére de la fille.

le sexe est une source de plaisir et  de vie
DrouQc
Membre
22-12-2021
138 Messages
Genre : Femme

Moi se serait d’être l’esclave sexuelle d’un groupe de personnes pendant une semaine. Qu’il me fasse ce qu’ils veulent!

DrouQc
Membre
22-12-2021
138 Messages

Furia kunoi :

Ce topic est très frustrant. On pense lire des témoignages spontanés sur des fantasmes rares, des situations inattendues, et on nous ressort l'ordinaire du forum à base d'inceste et de zoophilie. Et après, on s'étonne que je ne parle quasiment jamais de cul ici.

Tu t’attends à quoi comme réponse?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3732 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

L'ironie c'est qu'on fait difficilement plus extrême que le combo inceste/zoophilie.

Donc c'est en droite ligne avec l'intitulé du topic. Hormis ceux qui n'ont pas ce type d'attirances qui donc vont avoir des fantasmes un peu plus originaux.

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1421 Messages

Lestat le Vampire :

Voilà je fantasme d'aller à sa prochaine boom et de manger des chamallow grillés avec elle...

Oh oui, oh oui... des chamallow big_smile Tu m'en laisseras... dis...?

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI
DrouQc
Membre
22-12-2021
138 Messages

Animus.Anima :

L'ironie c'est qu'on fait difficilement plus extrême que le combo inceste/zoophilie.

Donc c'est en droite ligne avec l'intitulé du topic. Hormis ceux qui n'ont pas ce type d'attirances qui donc vont avoir des fantasmes un peu plus originaux.

Je vois difficilement plus hard comme fantasme ahah