Le site de l'histoire érotique
petitbranleur
Compte Supprimé

WetDreamCatcher :

Lestat le Vampire :

Voilà je fantasme d'aller à sa prochaine boom et de manger des chamallow grillés avec elle...

Oh oui, oh oui... des chamallow big_smile Tu m'en laisseras... dis...?

Bon si il en reste un vous penserez à moi 🤣

petitbranleur
Compte Supprimé

Animus.Anima :

DrouQc :

Animus.Anima :

L'ironie c'est qu'on fait difficilement plus extrême que le combo inceste/zoophilie.

Donc c'est en droite ligne avec l'intitulé du topic. Hormis ceux qui n'ont pas ce type d'attirances qui donc vont avoir des fantasmes un peu plus originaux.

Je vois difficilement plus hard comme fantasme ahah

On est bien d'accord, c'est pour ça que je le mentionnais tongue.

Sinon pour jouer le jeu n'étant attiré ni par l'inceste ni la zoophilie (c'est à dire étant un enfant de choeur à côté), je dirais peut-être simplement baiser en public, en partant du principe que personne de ce "public" ne serait lié a quiconque de mon cercle de connaissances.

J’en ai un dans le genre, une baise intense et un peu sauvage derrière une vitre sans tain… nous regardons tout le monde pendant qu’il regarde la vitre sans imaginer ce qu’il s’y passe derrière

petitbranleur
Compte Supprimé

S@phir :

WetDreamCatcher :

DrouQc :

Je vois difficilement plus hard comme fantasme ahah

Sucer mon père mort pendant que je me fais enculer par mon chien en pleine rue.

J'ai ajouté la nécro et l'exhib.

On peut toujours faire plus hard... wink

Allez un poil d'agression sexuelle et d'abus sur mineur et on sera parfait

J’ai limite pas envie de connaître le prochain commentaire qui pensera à un truc encore plus hard à rajouter

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

petitbranleur :

Animus.Anima :

DrouQc :


Je vois difficilement plus hard comme fantasme ahah

On est bien d'accord, c'est pour ça que je le mentionnais tongue.

Sinon pour jouer le jeu n'étant attiré ni par l'inceste ni la zoophilie (c'est à dire étant un enfant de choeur à côté), je dirais peut-être simplement baiser en public, en partant du principe que personne de ce "public" ne serait lié a quiconque de mon cercle de connaissances.

J’en ai un dans le genre, une baise intense et un peu sauvage derrière une vitre sans tain… nous regardons tout le monde pendant qu’il regarde la vitre sans imaginer ce qu’il s’y passe derrière

Celui ci reste soft encore, si la vitre est sans tain, personne n'a le moyen de savoir ce qu'il se passe dans tous les cas wink.

petitbranleur
Compte Supprimé

Animus.Anima :

petitbranleur :

Animus.Anima :


On est bien d'accord, c'est pour ça que je le mentionnais tongue.

Sinon pour jouer le jeu n'étant attiré ni par l'inceste ni la zoophilie (c'est à dire étant un enfant de choeur à côté), je dirais peut-être simplement baiser en public, en partant du principe que personne de ce "public" ne serait lié a quiconque de mon cercle de connaissances.

J’en ai un dans le genre, une baise intense et un peu sauvage derrière une vitre sans tain… nous regardons tout le monde pendant qu’il regarde la vitre sans imaginer ce qu’il s’y passe derrière

Celui ci reste soft encore, si la vitre est sans tain, personne n'a le moyen de savoir ce qu'il se passe dans tous les cas wink.

Oui il est soft et avouable, ce n’est pas lui qui m’a tenter à écrire ce topic smile

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7387 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Norcle :

WetDreamCatcher :

SucerManger la b...te de mon père mort pendant que je me fais enculer par mon chien en pleine rue.

J'ai ajouté la nécro et l'exhib et de l’anthropophagie

On peut toujours faire plus hard... wink

Oooh... Mais ce n'est pas joli joli de piquer les fantasmes des autres wink.

Sache que si je n'en ai ajouté que deux, c'était par respect du reste de pudeur qu'il nous reste ici. Mais ne doute pas que mon imagination fertile n'en était qu'au tout début de son expression... wink


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7387 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Norcle :

WetDreamCatcher :

[...] ne doute pas que mon imagination fertile n'en était qu'au tout début de son expression... wink

Surenchéris, je te suis (un peu à la manière des cadavres exquis)

Je passe mon tour...
Le but de mon post n'était pas de déballer mes déviances wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
pioupiou83
Membre
15-06-2022
200 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

mon fantasme? passer une semaine avec addison timlin(actrice), et lui fait tout ce qui est possible, la faire jouir comme jamais elle a joui et un giga nombre de fois et lui noyer le vagin de mon sperme fécondant hihihi

Dernière modification par pioupiou83 (Le 05-03-2023 à 09h40)

NicolasX
Compte Supprimé

pioupiou83 :

mon fantasme? passer une semaine avec addison timlin(actrice), et lui fait tout ce qui est possible, la faire jouir comme jamais elle a joui et un giga nombre de fois et lui noyer le vagin de mon sperme fécondant hihihi

Un fan de Californication par ici ?

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7387 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Norcle :

Mais effectivement, c'est ton topic et je ne vais pas le polluer davantage.

Loin de moi l'intention de m'accaparer ce topic. Je ne parlais que de mon post wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

petitbranleur :

Bonsoir à tous,
Nous avons certaines fois des fantasmes à la limite de l’avouable face aux jugements et regards des autres.
Alors ma question est si personne ne vous jugerait et qu’il serait oublier de tous le lendemain
Quel fantasme réaliseriez vous ?

Dans la vie rien n’est inavouable et tout est sujets aux jugement gratuits. 
L’humain n’oublie jamais rien …. Surtout les choses qui lui servira plus tard à descendre sont prochain 😈

Mon fantasme ? Vivre sans être jugée sur mes choix et actes


Le connard du forum
Delire39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2021
36 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lons le saunier

Mon fils m’offre sa femme. Elle a les yeux bandés et les mains attachées. Elle croit que c’est lui qui l’a prends et elle a un orgasme de folie alors que j’ejacule en elle
Puis je repars discrètement sans qu’elle le sache

NicolasX
Compte Supprimé

Delire39 :

Mon fils m’offre sa femme. Elle a les yeux bandés et les mains attachées. Elle croit que c’est lui qui l’a prends et elle a un orgasme de folie alors que j’ejacule en elle
Puis je repars discrètement sans qu’elle le sache

J'adore

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
203 Messages

Avec 3 copines. L'une me suce pendant que les autres regardent.