- Forum
- » Discussions Sexy
- » Topless à la plage

- 02-01-2023
- 14 Messages
Salut à tous,
Chose que j’ai aimé l’été dernier c’est que ma femme a fait du topless à la plage, je me demandais si vous aimiez aussi que votre femme soit en topless ou vous les filles si vous aimez ça.
Ou que pour vous cela n’est pas forcément sexy
A vos claviers

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-09-2022
- 106 Messages
Bonjour,
Ce n'est pas le maximum du sexy pour moi, mais quand je vais à la plage, ça m'arrive souvent de me mettre les seins nus. Rien que pour les autres.
Moi c'est Catherine. Ou Cath si vous préférez.

- 25-01-2023
- 128 Messages
Moi j'aime la liberté des seins nue a la plage. Par contre, ici au Québec c'est illégal.
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

depuis toujours
- 04-10-2022
- 325 Messages
Les hommes sont torse nu à la plage, pourquoi les femmes ne pourraient elles pas faire de même naturellement ?
J’ai remarqué que de plus en plus de femmes s’y adonnent sans que pour autant cela ait un quelconque caractère sexuel. Pas plus que le naturisme d’aillleurs.
Ici pour écrire, lire et papoter
Dernières parutions (cliquez sur le lien) :
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (épisode 4)le 15/03/2023
Aline femme rangée, se dévergonde (épisodes 1 à 4)

depuis toujours
- 06-01-2023
- 180 Messages
Je suis naturiste et j'aime être nue à la plage bien sur mais ailleurs aussi parfois
Par contre le naturisme à la plage attire beaucoup d'hommes et surtout des voyeurs ce qui ne me gêne pas?
Cependant il est difficile de dire que le naturisme sur certaine plage n'est pas un caractère sexuel.
bisous
Bisous Marie
Histoire publiée le 27/02/23 - Maman ou tonton ?
Histoire publiée le 16/03/23 - L' initiation de trois ados … et plus

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3306 Messages
Sujet déjà abordé ici...
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84759
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 11-02-2023
- 6 Messages
SexyCatherine :
Bonjour,
Ce n'est pas le maximum du sexy pour moi, mais quand je vais à la plage, ça m'arrive souvent de me mettre les seins nus. Rien que pour les autres.
Madame est très généreuse ☀️😜😅

depuis toujours
- 02-01-2023
- 96 Messages
Un vrai plaisir d'être seins nue à la plage ! J'adore sensation de liberté et ça ne me dérange pas d'être vue, au contraire
Par contre ça attire parfois des individus franchement lourds et ça c'est moins cool
Vous savez la différence entre un moustique et moi ?
Le moustique arrête de sucer quand il prends une claque ^^

- 22-02-2023
- 160 Messages
C'est beau les seins nue sur la plage

- 20-02-2023
- 18 Messages
Ça ne me dérange pas moi ...si il n y a pas trop de monde à mater lol

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Naturiste aussi... par nature . Alors les seins nus à la plage n'ont rien de sexuel pour moi, ils sont gages de liberté.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

- 22-12-2021
- 137 Messages
Nancy :
Moi j'aime la liberté des seins nue a la plage. Par contre, ici au Québec c'est illégal.
Oui malheureusement c’est illégal ici au Québec, mais rien empêche de trouver de petite plage cachée hihi! Il existe aussi des campings naturistes!

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1355 Messages
Lucie mlt :
Oui je l'ai déjà fait, ce qui évite la marque de bronzage disgracieuse sur les seins
Ha ! Parce que normalement y a un haut ?
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI