Le site de l'histoire érotique
Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Il me semble que beaucoup moins de femmes se mettent topless aujourd'hui à la plage qu'il y a plusieurs années.
Est-ce que je me trompe ?

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Aiguebrun :

Il me semble que beaucoup moins de femmes se mettent topless aujourd'hui à la plage qu'il y a plusieurs années.
Est-ce que je me trompe ?

Non tu as raison, il y a eu une mode du topless dans les années 70/80 puis ça c'est calmé

S@phir
Compte Supprimé

Cet été ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on vienne me demander si on pouvait toucher neutral

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

S@phir :

Cet été ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on vienne me demander si on pouvait toucher neutral

Et je suis certain que ça vous a émoustillé ma chère et que seule votre peur du péché mortel vous à dissuadé d'accepter ? big_smile

un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

S@phir :

Cet été ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on vienne me demander si on pouvait toucher neutral

C'est révoltant, ce manque de respect et cette objectivisation du corps humain sur les plages. Et ce genre de "questions" sont des agressions verbales déguisées. Il est évident que l'on a pas envie de se faire toucher par des inconnus sur demande verbale dans un lieu public.

S@phir
Compte Supprimé

Lestat le Vampire :

S@phir :

Cet été ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on vienne me demander si on pouvait toucher neutral

Et je suis certain que ça vous a émoustillé ma chère et que seule votre peur du péché mortel vous à dissuadé d'accepter ? big_smile

Non un peu de sérieux enfin, je suis une jeune fille prude je ne donne pas dans ces choses là... smile

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

S@phir :

Lestat le Vampire :

S@phir :

Cet été ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on vienne me demander si on pouvait toucher neutral

Et je suis certain que ça vous a émoustillé ma chère et que seule votre peur du péché mortel vous à dissuadé d'accepter ? big_smile

Non un peu de sérieux enfin, je suis une jeune fille prude je ne donne pas dans ces choses là... smile

lol

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 10-03-2023 à 21h48)

DitJo
Membre banni définitivement
02-03-2023
42 Messages
Genre : Homme

En 2023 on en est encore à se poser une question comme ça ?  Je perds mon temps à commenter un tel retour en arrière.

Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1087 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Personnellement ça m'arrive assez souvent, surtout lorsque je suis seule, mon mari n'étant pas très friand à l'idée que tout le monde puisse voir mes seins ^^


·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Si vous souhaitez faire bronzer votre poitrine sans être embêté, la meilleure solution est le nudisme ou naturisme 😂
Tous le monde à poil et plus de problème...

De même, si vous voulez sortir, danser, entre copines sans être embêté, le club libertin est la meilleure solution pour ne pas être importuné 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Pokaline :

Si vous souhaitez faire bronzer votre poitrine sans être embêté, la meilleure solution est le nudisme ou naturisme 😂
Tous le monde à poil et plus de problème...

De même, si vous voulez sortir, danser, entre copines sans être embêté, le club libertin est la meilleure solution pour ne pas être importuné 😂

C'est ce que me dit Isa (la personne de mon histoire vraie), elle sent beaucoup plus de respect sur les sites et lieux libertins

Liseo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2023
61 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Briançonnais

J'ai déjà pas bien compris l'utilité du bas, alors le haut ...


Je ne peux pas me connecter quand je le souhaite, soyez patient pour les réponses.
Sharhajar x.0
Compte Supprimé

Petit rappel qu'il existe des plages interdits aux chiens. Possibilité de se renseigner auprès des différents offices de tourisme.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar x.0 :

Petit rappel qu'il existe des plages interdits aux chiens. Possibilité de se renseigner auprès des différents offices de tourisme.

Aux chiens, ou aux mecs en chien 😋