Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (32)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me suis reculé pour que mon sexe qui s'était dégonflé ressorte de ma maman, puis je l'ai détachée, et ensemble on est allés dans la salle de bain afin de prendre une douche, avant de nous rendre chacun dans notre chambre. Par conséquent j'étais allongé nu sur mon lit quand mon téléphone a sonné, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et bien voilà donc arrivé le jour du dépucelage, enfin des dépucelages devrais je dire.
Pour satisfaire l'envie de Chloé d'être prise en levrette devant le miroir, ça commence donc par un depucelage anal qui, ma foi, s'est très bien passé puisque la petite lapine a réussi à en jouir smile
Vivement la suite pour découvrir so première fois les yeux dans les yeux

Dernière modification par OlivX (Le 04-03-2023 à 15h16)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Et bien voilà donc arrivé le jour du dépucelage, enfin des dépucelages devrais je dire.
Pour satisfaire l'envie de Chloé d'être prise en levrette devant le miroir, ça commence donc par un depucelage anal qui, ma foi, s'est très bien passé puisque la petite lapine a réussi à en jouir smile
Vivement la suite pour découvrir so première fois les yeux dans les yeux

Effectivement OlivX nous sommes arrivés au jour J, et il n'est pas encore terminé.
Donc, nous verrons bien ce qui va se passer ensuite... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sussureur
Membre
26-02-2021
379 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Amour , douceur , tendresse , plaisir , tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture , merci conteuse

Osensuel
Membre
07-12-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grenoble

Bien entendu que j’aime.


Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

Amour , douceur , tendresse , plaisir , tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture , merci conteuse

Eh bien je suis heureuse de vous avoir procuré ce moment de détente ( smile ), Sussureur.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Osensuel :

Bien entendu que j’aime.

Mais moi aussi je vous aime, Osensuel. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

que dire ! MERCI


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

phildeslip :

que dire ! MERCI

Merci à vous, phildeslip.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

Merci encore c'est toujours un plaisir de te lire

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

Merci encore c'est toujours un plaisir de te lire

Et c'est toujours un plaisir partagé, epicurien35. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Conteuse,
Voici donc un bien agréable chapitre avec l'arrivé des dépucelage de chloé enfin du dépucelage car si je ne dit pas de bétise la porte de dérriére a étais défloré par l'oncle de Chloé, on se fait dépucelé qu'un fois pas deux normalement n'est-ce pas conteuse wink

Dans tout les cas vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 06-03-2023 à 20h17)

Robert.dupont
Membre
18-03-2021
24 Messages

Magnifique première sodomie !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonsoir Conteuse,
Voici donc un bien agréable chapitre avec l'arrivé des dépucelage de chloé enfin du dépucelage car si je ne dit pas de bétise la porte de dérriére a étais défloré par l'oncle de Chloé, on se fait dépucelé qu'un fois pas deux normalement n'est-ce pas conteuse wink

Dans tout les cas vivement la suite.

Bonsoir Julien,

Effectivement, un dépucelage n'arrive qu'un fois dans la vie d'une personne. smile

Sauf que Tonton Manu n'est pas passé par là, et c'est donc bien Enzo qui a eu l'honneur et le plaisir d'être le premier.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Robert.dupont :

Magnifique première sodomie !

Merci beaucoup Robert.dupont, et j'espère que la deuxième vous plaira tout autant. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.