Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «Ornella (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Humm, slurp, humm, slurp.



Entre les jambes de son plan cul, Anna suce tendrement et passionnément sa queue raide. Elle le masturbe doucement, en embrassant son gland et en enroulant sa langue tout autour pour le lécher avec beaucoup de sensualité. 



Son téléphone se met à vibrer. Elle...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Ornella est donc bien encore amoureuse de jules vue le plan perfide qu'elle a mise en place avec la complicité de ses deux amis pour ce débarasser de Marc par contre ses moins sur que ce dernier marche à merveille vue l'intéligence de Marc ce dernier à du déja comprendre le traquenard.

Vivement le dernier chapitre.

Dernière modification par julien66000 (Le 04-03-2023 à 19h31)

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Finalement, Ornella est pire que Marc. Elle mérite de retrouver son gamin et sa frustration.

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je ne suis pas du tout d'accord avec Fenrisloki Ornella n'est pas plus pire que Marc elle lui rend tout simplement la monnaie de sa pièce en le quittant de manière sournoise, il n'avait qu'à la traiter convenablement et peut-être que elle  l'aurait quitté de manière convenablement, dans la vie c'est donnant-donnant ça ne va pas que dans un sens, et puis je doute fortement que Marc l'aurait laissé partir de tout façons librement sa salope soumise comme il l'appele sa montre tout le respet qu'il a pour elle surtout si elle lui annonce qu'elle compte se remettre avec son ex petit ami dont elle est toujours amoureuse.

Bref au moins avec son gamin elle sera réspecter et ses pas dit qu'elle sera a nouveau frustré avec lui surtout que maintenant qu'il a finie sa prépa il poura se rendre disponible pour elle et puis servir de garage à bite a l'air de ne plus lui convenir également.

Dernière modification par julien66000 (Le 04-03-2023 à 19h32)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Bah oui. Elle est chouette Ornella.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Fenrisloki :

Finalement, Ornella est pire que Marc. Elle mérite de retrouver son gamin et sa frustration.

Dommage que vous n'expliquez pas votre point de vue.

Mais si son gamin est bien plus mature que Marc qui ne l'a voit que comme une vide couille.
De plus, Jules fut un très bon amant mais au vu d'une scolarité très dure, il a perdu sa libido et son couple.

Kenych
Membre
25-12-2022
246 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Moi je suis déçu pour Sofia. Elle aurait dû attendre un peu plus pour profiter. Ce n'est pas top comme procédé mais clairement ça montre que Marc ne l'aimait pas.

Hâte de voir la suite

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Je ne pense pas que Marc va la laisser partir comme ça.
Il doit être du genre "on ne me quitte pas, c'est moi qui largue...".
Jules va devoir s'affirmer s'il veut la garder!
Hâte de lire la suite!

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

En soit Ornella est plutôt immature, si elle veut se séparer de Marc, elle devrait le faire directement au lieu de monter ce genre de plan complètement idiot.

En plus elle sera toujours face au même problème d'être insatisfaite sexuellement, elle devrait plutôt chercher à négocier pour se mettre en couple libre avec Jules, elle admets elle même en réagissant comme ça qu'elle cédera à la première tentation venue si elle est insatisfaite.