Le site de l'histoire érotique
DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Pourquoi quand on vous demande la grosseur de votre penis vous répondez toujours 18 cm et plus.
Saviez vous que la taille moyenne d’un penis en erection est d’environ 15 cm.

De plus, saviez-vous que pour la plupart des femmes la tailles n’a pas d’importance. Soyez à l’aise avec votre penis!
Concentrez vous sur vos performances plutôt que sur la grosseur!

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Merci de le rappeler !
D’autant plus que les hommes ne sont pas qu’une queue, vous avez aussi des doigts, une bouche et une imagination !


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Clara_et_ses_livres :

Merci de le rappeler !
D’autant plus que les hommes ne sont pas qu’une queue, vous avez aussi des doigts, une bouche et une imagination !

Oui très bien dit! J’ai aussi connu des mec avec des penis de 12 cm qui m’on donné de multiples orgasmes! Et d’autres avec des penis de 20 cm qui avait de la difficulté à avoir un bel érection…

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7387 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

DrouQc :

Clara_et_ses_livres :

Merci de le rappeler !
D’autant plus que les hommes ne sont pas qu’une queue, vous avez aussi des doigts, une bouche et une imagination !

Oui très bien dit! J’ai aussi connu des mec avec des penis de 12 cm qui m’on donné de multiples orgasmes! Et d’autres avec des penis de 20 cm qui avait de la difficulté à avoir un bel érection…

Et je rajouterais même : "et vous croyez qu'elles font comment, deux femmes entre elles ?".
La bite ne fait pas tout !


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Je suis contente de ne pas être la seul à avoir cette opinion!

S@phir
Compte Supprimé

WetDreamCatcher :

DrouQc :

Clara_et_ses_livres :

Merci de le rappeler !
D’autant plus que les hommes ne sont pas qu’une queue, vous avez aussi des doigts, une bouche et une imagination !

Oui très bien dit! J’ai aussi connu des mec avec des penis de 12 cm qui m’on donné de multiples orgasmes! Et d’autres avec des penis de 20 cm qui avait de la difficulté à avoir un bel érection…

Et je rajouterais même : "et vous croyez qu'elles font comment, deux femmes entre elles ?".
La bite ne fait pas tout !

J'aurais pas dit mieux !

Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Pas mal de personnes féminines sur ce forum ne partagent pas votre avis et l'ont fait savoir avec beaucoup de zèle. Après tout chacun ses goûts.

De mon point de vue je dirais que c'est tout de même un argument de vente, je ne suis pas à votre place pour le ressentir, mais je préfère avoir une queue plus longue que la normale. D'ailleurs toutes ces personnes à 18cm ne mentent pas forcément, il y aurait plutôt un phénomène de honte qui reclus les autres à taire leurs petites tailles ?

De mon côté je trouve ça déplacé et immature d'afficher ses mensurations sur un forum, mais c'est un autre débat, ça permet quand même de se rendre compte.

Et pour la largeur ?

Dernière modification par Skell Dan (Le 04-03-2023 à 17h03)


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Sans compter que les études datent, et que la taille semble augmenter avec les générations, magie de la génétique...


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Encore une fois, c’est plutot la façon de s’en servir qui est importante.
De plus, je crois que c’est une question de préférence, comme pour les seins. Certains hommes aiment les gros seins, d’autres les petits seins et d’autres aiment tout les seins!

Certaines filles peuvent aimer tout les penis ahahah

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Skell Dan :

Pas mal de personnes féminines sur ce forum ne partagent pas votre avis et l'ont fait savoir avec beaucoup de zèle. Après tout chacun ses goûts.

De mon point de vue je dirais que c'est tout de même un argument de vente, je ne suis pas à votre place pour le ressentir, mais je préfère avoir une queue plus longue que la normale. D'ailleurs toutes ces personnes à 18cm ne mentent pas forcément, il y aurait plutôt un phénomène de honte qui reclus les autres à taire leurs tailles ?

De mon côté je trouve ça déplacé et immature d'afficher ses mensurations sur un forum, mais c'est un autre débat, ça permet quand même de se rendre compte.

Et pour la largeur ?

Bien sûr que non ! Les hommes ayant une grande taille ne doivent pas en avoir honte ! Au contraire même
Le topic vise plus ceux qui n’ont pas une grande taille, et le but de nos messages (je me permets de parler aux noms des femmes) c’est surtout de faire décomplexer ces hommes-la ! smile


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Clara_et_ses_livres :

Skell Dan :

Pas mal de personnes féminines sur ce forum ne partagent pas votre avis et l'ont fait savoir avec beaucoup de zèle. Après tout chacun ses goûts.

De mon point de vue je dirais que c'est tout de même un argument de vente, je ne suis pas à votre place pour le ressentir, mais je préfère avoir une queue plus longue que la normale. D'ailleurs toutes ces personnes à 18cm ne mentent pas forcément, il y aurait plutôt un phénomène de honte qui reclus les autres à taire leurs tailles ?

De mon côté je trouve ça déplacé et immature d'afficher ses mensurations sur un forum, mais c'est un autre débat, ça permet quand même de se rendre compte.

Et pour la largeur ?

Bien sûr que non ! Les hommes ayant une grande taille ne doivent pas en avoir honte ! Au contraire même
Le topic vise plus ceux qui n’ont pas une grande taille, et le but de nos messages (je me permets de parler aux noms des femmes) c’est surtout de faire décomplexer ces hommes-la ! smile

Oui, tout à fait le but est que tout le monde ce sente bien avec sa sexualité!

Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Mais tu es d'accord que bon nombre de femmes à petits seins préféreraient en avoir de plus gros ? Par simple peur de la comparaison... Je veux bien croire que ça passe avec l'âge mais j'ai entendu pas mal d'histoires de filles complexées à ce sujet.

Peut-être car elles ne trouvaient pas le partenaire idéal qui sache leur accorder la valeur qu'elles méritent.

Pas mal d'hommes sont frustrés sexuellement, les femmes ne sont réellement attirées que par une faible fraction de la population masculine : si un homme n'a pas eu l'occasion d'avoir une relation bienveillante, ou simplement assez de partenaires pour pouvoir relativiser il n'est pas étonnant de voir se développer des insécurités.

Dernière modification par Skell Dan (Le 04-03-2023 à 17h04)


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Pour etre une femme avec des petits seins, je n’ai jamais ressentis le besoin dans avoir de plus gros! Les petit seins permettent de ne pas porter de soutif sans douleur. De plus, j’ai la chance qu’il se tiendrons plus longtemps aussi!
Je crois que tout est une question de confiance en sois

Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Confiance, insécurité, on est bien d'accord !
Mais je pense que tout vient avec des rapports seins entre humains, le gain de maturité et d'expérience.
Mais les préjugés auront toujours la vie dure, comme... Bref.


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.