Le site de l'histoire érotique
DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Skell Dan :

Confiance, insécurité, on est bien d'accord !
Mais je pense que tout vient avec des rapports seins entre humains, le gain de maturité et d'expérience.
Mais les préjugés auront toujours la vie dure, comme... Bref.

Ouais tu as raison, tout dépend de l’expérience..

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

DrouQc :

Pourquoi quand on vous demande la grosseur de votre penis vous répondez toujours 18 cm et plus.

Parce que c'est le cas (en tout cas pour moi) lol .

Par contre oui je te rejoins sur le reste du topic, c'est pas parce qu'on en a une grosse qu'on est un dieu au pieu, en fait c'est parfois + chiant qu'autre chose, tu dois faire d'autant plus attention à la personne avec qui tu es, être d'autant plus a son écoute, être d'autant plus doux dans la façon de faire, et on fait bien plus souvent plus de bien avec ses doigts ou sa langue que son pénis.

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Animus.Anima :

DrouQc :

Pourquoi quand on vous demande la grosseur de votre penis vous répondez toujours 18 cm et plus.

Parce que c'est le cas (en tout cas pour moi) lol .

Par contre oui je te rejoins sur le reste du topic, c'est pas parce qu'on en a une grosse qu'on est un dieu au pieu, en fait c'est parfois + chiant qu'autre chose, tu dois faire d'autant plus attention à la personne avec qui tu es, être d'autant plus a son écoute, être d'autant plus doux dans la façon de faire, et on fait bien plus souvent plus de bien avec ses doigts ou sa langue que son pénis.

Tout est dans la façon de l’utiliser!

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1684 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

DrouQc :

Encore une fois, c’est plutot la façon de s’en servir qui est importante.
De plus, je crois que c’est une question de préférence, comme pour les seins. Certains hommes aiment les gros seins, d’autres les petits seins et d’autres aiment tout les seins!

Certaines filles peuvent aimer tout les penis ahahah

Je suis une femme qui aime tous les pénis et je le confirme c’est la façon de s’en servir qui compte.


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Il n'y a qu'une question à réellement vous poser messieurs... Est-ce mon cerveau qui me contrôle ou ma bite ? Alors je tiens à préciser que, selon la médecine traditionnelle Chinoise, nous disposons de deux cerveaux... L'un se situe dans notre tête et gère notre intellect, notre motricité, nos choix... L'autre se situe dans notre ventre, dans nos viscères plus exactement et est le foyer de nos émotions...

Notre bite messieurs n'est qu'une excroissance semblable a un bec d'arosoir et qui n'a au final qu'un but : Ne pas rater la cible ! Mais le désir, le plaisir, toutes ces choses naîssent dans nos cerveaux et principalement dans le foyer de nos émotions...

Notre bite n'est donc au final qu'une partie de l'acte amoureux dans son ensemble et, comme l'a dit Clara, n'est pas forcément plus importante que nos doigts, notre bouche... Elle est en revanche l'objet de manifestation de l'orgasme masculin et en cela prends peut être une place trop importante en regard de la réalité ?

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 04-03-2023 à 17h29)


Soutiens la BDI
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

C'est pour ça que la drogue...


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7182 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Skell Dan :

C'est pour ça que la drogue...

C'est mal !


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca soit classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
Membre de la ~ BDI ~
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Pourquoi répondre 18cm ou +

Pour certains, c'est juste une façon de gonfler leurs égo, vu que personne ne viendra vérifier, et pour d'autres c'est juste le fait de croire qu'un gros sexe fait fantasmer toute les femmes.

Hors, si je ne me trompe, la zone érogène passer les lèvres se fais sur environ 5cm, donc même un mico-penis peut donner un orgasme à une femme (si vaginal).

Il ne faut pas oublier que le corps humain dispose d'une grande quantité de zones érogènes.

Dernière modification par Chromwear (Le 04-03-2023 à 17h50)


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Chromwear :

Pourquoi répondre 18cm ou +

Pour certains, c'est juste une façon de gonfler leurs égo, vu que personne ne viendra vérifier, et pour d'autres c'est juste le fait de croire qu'un gros sexe fait fantasmer toute les femmes.

Hors, si je ne me trompe, la zone érogène passer les lèvres se fais sur environ 5cm, donc même un mico-penis peut donner un orgasme à une femme (si vaginal).

Il ne faut pas oublier que le corps humain dispose d'une grande quantité de zones érogènes.

Entièrement d'accord avec vous mon cher. D'ailleurs nos meilleurs orgasmes à ma femme et moi même n'ont pas été consécutifs à une longue cession de pilonnage intensif mais plutôt a un moment, une ambiance, un état d'esprit, un désir commun, une disponibilité... Encore une fois, pour moi, l'acte physique est jouissif mais il n'est pas tout... Il fait partie d'un tout...


Soutiens la BDI
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

+1 pour Lestat


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Beaucoup de vérités sont dites ici... Alors ma ... heu soyons poli smile ... mon sexe est normal un 14 voire 15 si la partenaire m'y aide mais certainement pas plus et parfois, sans doute, moins. Et alors, je ne me sens nullement inférieur aux mieux dotés, encore moins aux prétentieux. Mais, faut ajouter quand même, que certaines fantasmes sur la taille d'une certaine catégorie d'humain... là aussi, peut-être est-ce la raison pour certains de se la voir plus longue, non ? Et je ne vous parle même pas de sa taille au repos, par temps très froid, il m'arrive de la chercher smile


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7182 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Une personne ici m'a même appris qu'on pouvait jouir avec des mots...


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca soit classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
Membre de la ~ BDI ~
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

WetDreamCatcher :

Une personne ici m'a même appris qu'on pouvait jouir avec des mots...

Et je pense que cette personne a raison...


Soutiens la BDI
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

WetDreamCatcher :

Une personne ici m'a même appris qu'on pouvait jouir avec des mots...

oui !!! même en les écrivant smile


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars