Le site de l'histoire érotique
NicolasX
Compte Supprimé

explo85 :

Au risque de passer pour un affreux ringard, j'ignore ce qu'est un "sextos"

Vous échangez des messages avec une personne, soit du même sexe que vous ou une femme.
Des messages qui parle de cul

Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Ma partenaire sais que je suis sur ce site et elle bien lire les histoires avec moi. Et il n'y a pas très longtemps, un membre du site sait amusé avec moi et j'ai pris grand plaisir a me masturber dans l'arrière boutique en lisant son tchat. Le vilain garçon


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
MiRé00
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Hello im a y a quelques années sur un autre site j'avais rencontré un femme avec sui on échangé des sextos et quelques appels.
C'est une pratique qui est excitante car on attend les mots de l'autre pour se faire du bien

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1421 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Paul34 :

Hello à tous et à toutes !

Ont peut dire que c’est une pratique plutôt plaisante et que cela implique des personnes insoupçonnées n’est-ce pas wink

Échanger vous ou avez vous déjà échanger des sextos ?
Avec qui ? Et votre partenaire est il / elle au courant ?
Jusqu’où aller vous ? Photo ou juste message
Est-ce que cela va parfois jusqu’à une rencontre physique ?

Pour ma part, c'est une pratique que j'aime et que je pratique presque au quotidien sur ce site avec deux hommes dans des rapports de soumission trèèèèès excitants (dont un en particulier)🙄😇. Nous nous contentons de messages mais c'est amplement suffisant. Madame est au courant et parcours nos échanges de temps en temps😅 .


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
MiRé00
Compte supprimé
19-04-2024
Message

NadiaCD :

Paul34 :

Hello à tous et à toutes !

Ont peut dire que c’est une pratique plutôt plaisante et que cela implique des personnes insoupçonnées n’est-ce pas wink

Échanger vous ou avez vous déjà échanger des sextos ?
Avec qui ? Et votre partenaire est il / elle au courant ?
Jusqu’où aller vous ? Photo ou juste message
Est-ce que cela va parfois jusqu’à une rencontre physique ?

Pour ma part, c'est une pratique que j'aime et que je pratique presque au quotidien sur ce site avec deux hommes dans des rapports de soumission trèèèèès excitants (dont un en particulier)🙄😇. Nous nous contentons de messages mais c'est amplement suffisant. Madame est au courant et parcours nos échanges de temps en temps😅 .

Bravo c'est dans une situation comme la tienne que le virtuel et les sextos sont jouissifs

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

J'ai échangé et j'échange des sextos avec des femmes de ce site. Échanges de photos, de vidéos, de textes très chauds, c'est très excitant pour ce qui me concerne et pour certaines de mes "partenaires" et très intrigant dans la mesure où l'on ne se rencontre pas physiquement. Les rencontres physiques mettraient fin à un certain mystère, a mon sens.

explo85
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-12-2022
32 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Aiguebrun :

J'ai échangé et j'échange des sextos avec des femmes de ce site. Échanges de photos, de vidéos, de textes très chauds, c'est très excitant pour ce qui me concerne et pour certaines de mes "partenaires" et très intrigant dans la mesure où l'on ne se rencontre pas physiquement. Les rencontres physiques mettraient fin à un certain mystère, a mon sens.

entièrement d'accord

Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sete

Alice.H :

Paul34 :

Hello à tous et à toutes !

Ont peut dire que c’est une pratique plutôt plaisante et que cela implique des personnes insoupçonnées n’est-ce pas wink

Échanger vous ou avez vous déjà échanger des sextos ?
Avec qui ? Et votre partenaire est il / elle au courant ?
Jusqu’où aller vous ? Photo ou juste message
Est-ce que cela va parfois jusqu’à une rencontre physique ?

Hello, j'échange des "sextos" avec mon partenaire, il se peut que j'envoie des photos.
Ici je discute avec quelques personnes mais je n'ai jamais rencontré personne du site

Oui toujours excitant, et ton partenaire connaît ton activité sur le site où c’est ton jardin secret ?

Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

En ce qui me concerne les sextos m’ont permis de conquérir ma compagne actuelle (8 mois ensemble pour l’instant).
On continue quotidiennement avec en plus des Gifs qu’on s’envoie.
En parallèle (je sais c’est pas moral mais si je suis sur ce forum, c’est que la morale ne m’étouffe pas), je continue d’en avoir avec une de mes ex. On ne se voit plus depuis 2 ans mais ça ne nous empêche pas de nous chauffer méchamment.
Et faire l’amour par sextos, même si ça ne remplace pas le « réel », c’est très excitant et surtout, je trouve que les tabous tombent plus facilement.


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sete

Lerêveur95 :

En ce qui me concerne les sextos m’ont permis de conquérir ma compagne actuelle (8 mois ensemble pour l’instant).
On continue quotidiennement avec en plus des Gifs qu’on s’envoie.
En parallèle (je sais c’est pas moral mais si je suis sur ce forum, c’est que la morale ne m’étouffe pas), je continue d’en avoir avec une de mes ex. On ne se voit plus depuis 2 ans mais ça ne nous empêche pas de nous chauffer méchamment.
Et faire l’amour par sextos, même si ça ne remplace pas le « réel », c’est très excitant et surtout, je trouve que les tabous tombent plus facilement.

Je te comprends complètement l’excitation de l’ex ce n’est pas tenable wink elle est comment physiquement ?

Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

Mon ex est toute fine (j’aime les femmes fines, maigres), de petits seins bien dessinées qui tiennent dans la main, un cul parfait avec des hanches fines. Un tatouage sur l’épaule qui reprend exactement le mien (elle avait voulu le même) qui est parfait sur elle.


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sete

Lerêveur95 :

Mon ex est toute fine (j’aime les femmes fines, maigres), de petits seins bien dessinées qui tiennent dans la main, un cul parfait avec des hanches fines. Un tatouage sur l’épaule qui reprend exactement le mien (elle avait voulu le même) qui est parfait sur elle.

Comme je te comprends alors nous avons les meme goûts wink j’entretiens aussi une relation « virtuelle » avec mon ex qui est fine aussi j’adore ces physiques, 1m68 une petite poitrine superbe un cul à tomber par terre (un petit 34 tout ferme) blonde yeux clair elle me rends dingue quand elle m’envoie son petit cul dans un de ces superbe strong si sexy …

Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

Cette relation virtuelle est très stimulante.
Ce matin, elle m’a envoyé une photo d’elle, assise en tailleur, nue avec un coussin entre les cuisses qui cachait son ventre, sa petite chatte et une partie de ses seins.
Elle a une passion pour la photographie donc elle joue sur les mise en scène. Torride!!!
Tu penses bien que je lui ai dit que j’adorerai être le coussin 😂


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sete

Lerêveur95 :

Cette relation virtuelle est très stimulante.
Ce matin, elle m’a envoyé une photo d’elle, assise en tailleur, nue avec un coussin entre les cuisses qui cachait son ventre, sa petite chatte et une partie de ses seins.
Elle a une passion pour la photographie donc elle joue sur les mise en scène. Torride!!!
Tu penses bien que je lui ai dit que j’adorerai être le coussin 😂

Mmmh je l’imagine tout à fait ouiii