- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les chroniques de Léna - Hors limites (2)
Pages: 1 2

Message supprimé

- 26-02-2021
- 216 Messages
Sa mort était inéluctable laisser ce genre d'exercice à un sanguin ne peut que mener à la catastrophe, l'erreur a été de laisser Simon sans surveillance fumer tue

- 24-04-2016
- 2935 Messages
Ah oui en effet, l'avertissement de l'auteur n'était pas là pour faire décoration, en effet la mort de Lena était inévitable on ne laisse pas ce genre d'exercice à un sanguin qui ne sait pas se maîtriser, l'erreur fatale a été de laisser Simon tout seul sans surveillance avec elle si Eric n'avait pas baissé sa vigilance la mort de Lena aurait pu être évité malgré que Lena est désiré une expérience sans limite.
Bien que l'histoire terminée, avec mon imagination débordante je visualise dans mon esprit le mari rentré de déplacement étonné de ne pas voir sa femme et commencer à se poser la question de savoir où elle est et surtout d'apprendre qu'il ne la reverra plus jamais en apprenant qu'elle est morte rien qu'en y pensant j'en ai des frissons, j'imagine aussi voir Eric se mordre les doigts jusqu'au sang et surtout de ne pas pouvoir se pardonner tellement il est traumatisé d'avoir accepté une telle mission surtout en sachant qu'il avait des sentiments pour la jeune femme on le voit encore dans le premier chapitre de cette histoire et surtout dans les chroniques de Léna à mon avis pas sûr qu'il aurait accepté à nouveau une telle expérience si une autre jeune femme lui faisait la demande.
Dernière modification par julien66000 (Le 05-03-2023 à 18h36)

Message supprimé

Message supprimé

- 07-12-2021
- 93 Messages
Quand on dit que la cigarette tue, cela peut être plus rapide que prévu… blague à part, Éric m’a déçu en laissant Léna seule avec ces brutes qui certes étaient parfaits pour assouvir le fantasme de Léna, mais qu avaient aussi montré plusieurs fois qu’on ne pouvait en aucun cas les laisser seuls avec elle.
Enfin, je pense en effet qu’Eric va se sentir responsable et s’en vouloir le reste de sa vie qui risque de se passer pour une bonne partie entre 4 murs. Les traces laissées sur l’ordinateur de Léna amèneront immédiatement la maréchaussée à lui.
Il n’aura qu’à s’en prendre à lui: il a en effet complètement failli à sa tâche. Je ne pense pas que le fantasme de Léna incluait sa mort
Toujours heureux de vous lire. Peut-être dans des histoires moins extrêmes
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)

- 07-03-2016
- 101 Messages
L'histoire me fait un peu penser à la bd "Polaris".

Message supprimé

Message supprimé

- 07-03-2016
- 101 Messages
Exactement cette bd
Je ne hurle pas au plagiat, ne vous en faite pas
Mais que ce soit la bd ou votre texte, cela démontre toute la dangerosité des fantasmes... sans limites.
Ou plutôt avec l'ultime limite qui est dépassée.
Dernière modification par Fenrisloki (Le 05-03-2023 à 20h35)

- 24-04-2016
- 2935 Messages
Après la relecture de ce chapitre, je me suis fait la réflexion suivante, éric a prouvé quand il a réalisé le fantasme du viol de Léna qui pouvait très bien être une brute tout en sachant ce contrôler et tout arrêter quand ça devenait vraiment dangereux pour Léna or Damien comme Bruno était deux brutes sans limite qui ne savait plus s'arrêter une fois lancé, l'idéal était donc que les deux hommes qui accompagnent Eric et le même tempérament que lui comme ça Lena aurait pu réaliser son fantasme sans limite sans forcément y laisser la vie car les trois hommes auraient eu la capacité d'arrêter s'il jugeait que ça allait beaucoup trop loin et que la vie de Léna était en danger.

Message supprimé

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-01-2019
- 246 Messages
Ouah ! La claque d'ultra - violence !
Vaut mieux etre prevenu, mais quand meme... J'ai envie de dire : Heureusement que ca se finit tres mal, ca laisse une impression de morale a la fin, j'aurai pas envie de lire des histoires de ce genre en permanence sur ce site, mais une fois de temps en temps, ca calme pour un moment ensuite...
Cunnilinguiste 7eme dan.

Message supprimé
Pages: 1 2