Le site de l'histoire érotique
Chatertonn Forlend
Auteur
Histoire Supprimée
lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

Toujours aussi pitoyable une vrai pute sans partage qu il la dégage

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

C'est toujours aussi bien écrit. La suite prendra-t-elle autant de temps ?

Dan77
Membre
02-06-2022
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Est-ce que c’est vraiment la première fois qu’elle le trompe? Elle semble prendre un réel plaisir à le cocufier… Elle adore le sexe surtout sans son mari.. Etbquand va-t-il enfin se réveiller et réagir? Pitoyable….
  à mon goût… Et  le titre: abolition de quoi?

Dernière modification par Dan77 (Le 05-03-2023 à 18h44)

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

Salut il reste deux récit j'espère qu'il va réagir et montrer a cette salope qu'il est un homme

Osensuel
Membre
07-12-2021
150 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grenoble

Intéressant, là, il a le choix, il confronte sa femme et reprend la maîtrise en lui imposant de se soumettre à lui ou de le perdre, soit il ne fait rien et la perd. Je le vois bien en maître du jeu avec tout ce qu’il sait

Dernière modification par Osensuel (Le 20-03-2023 à 22h46)


Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Le patron veut conclure le contrat et offre la femme le tout sans capotes c’est limite la pute de luxe.
Ensuite le coup du chien si le chauffeur ne le stoppait pas la femme aurait fini avec la bite du chien comme ça tranquille !
Le mari attends le dégel pour la conforter dans sa merde et la virer ?
Être l’impératrice des salopes et s’éclater oui , prendre les gens et le mari pour 1 debile et risquer sa santé non.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Mibou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2021
89 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Toujours aussi bien écrit.
Mais comment le mari peut-il se contenter d'écouter sans intervenir ? Il aime cette déchéance féminine ? Pitoyable !
De toute manière, le couple est détruit (ou la mari est un cocu content !). Alors il est temps de la confondre et de reprendre la situation en main ne fusse que pour montrer qu'il n'est pas une couille molle.
Mais je crains le pire.
L'amour ne peut tout excuser.

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

C’est plutôt la raison qu’elle perd .     Elias voulait la faire prendre par son chien .  Si elle n’avait pas eu peur d’être mordu elle se serait laisser baiser par l’animal.    Le mari doit vite réagir.et la mettre devant les faits.   Sinon cette histoire va partir en bibine . Elle se faisant sauter par tous ce qui bouge et lui cocu ne disant rien.    Il faut qu’il en fasse sa soumise pour reprendre les rênes. Comme beaucoup de lecteurs le pensent

Chatertonn Forlend
Auteur

Gimenez :

C’est plutôt la raison qu’elle perd .     Elias voulait la faire prendre par son chien .  Si elle n’avait pas eu peur d’être mordu elle se serait laisser baiser par l’animal.    Le mari doit vite réagir.et la mettre devant les faits.   Sinon cette histoire va partir en bibine . Elle se faisant sauter par tous ce qui bouge et lui cocu ne disant rien.    Il faut qu’il en fasse sa soumise pour reprendre les rênes. Comme beaucoup de lecteurs le pensent

Vous êtes bien impatient ! Merci pour vos retours en tout cas. À bientôt

Chatertonn Forlend
Auteur

CROalin :

Salut il reste deux récit j'espère qu'il va réagir et montrer a cette salope qu'il est un homme

Deux ou maximum 3 épisodes. J'ai un petit sujet de chapitrage. Merci pour vos retours en tout cas. À bientôt

Chatertonn Forlend
Auteur

Dan77 :

Est-ce que c’est vraiment la première fois qu’elle le trompe? Elle semble prendre un réel plaisir à le cocufier… Elle adore le sexe surtout sans son mari.. Etbquand va-t-il enfin se réveiller et réagir? Pitoyable….
  à mon goût… Et  le titre: abolition de quoi?

Abolition du discernement. Je ne sais pas si l'auteur est juriste ou psychiatre... Merci pour vos commentaires, à bientôt

Chatertonn Forlend
Auteur

Fenrisloki :

C'est toujours aussi bien écrit. La suite prendra-t-elle autant de temps ?

Peut-être plus encore. Je ne l'ai adressée qu'hier en relecture !
À ma décharge, j'ai une vie à côté pour payer mes factures 😁 Merci pour vos commentaires en tout cas, à bientôt

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Elias lui a arraché sa culotte  et Ella a accepté que le chien renifle son sexe. Donc elle est rentrée à l’hôtel sans culotte et les seins marqués sans oublier ses orifices tuméfiés et ouverts .    Là il allume et la met devant ses responsabilités.  Lui montrant sa déchéance. Lui rappelant qu’elle a une fille et aussi un mari. . Il faut qu’il réagisse de suite.

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Pour un juge  il est vraiment mauvais et nul  .  Il ne prend pas de photo avec son portable de sa femme qui sort de l’hôtel avec son amant , ni de la voiture avec sa plaque d’immatriculation . Ça pourrait lui servir s’il compte divorcer ou mettre devant les faits sa femme.  Et alors  Devenant son maître .
Quand à elias il l’a filmé et prise en photo . Il doit avoir son nr de téléphone pour pouvoir la rappeler la menacer et continuer son petit jeu avec son chien avant qu’´elle reparte.
Même son maître  Michel a son adresse et son téléphone. Elle est mal barrée pour son avenir dans son couple.
J’espère que le mari va reprendre tout ça en main.  Sinon ça ne sera qu’un récit de plus ou l’épouse se soumet à son amant et le mari cocu accepte sa déchéance.