Le site de l'histoire érotique
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

J'adore les histoires très courtes, ce sont souvent des tranches de vie croustillantes et qui se lisent très vite contrairement à d'autres histoires.

Pourquoi faut il cocher une case pour les visionner ? Je trouve ça discriminatoire pour ceux qui par exemple écrivent de la poésie coquine...

Et au delà de ce choix a faire que je trouve très dommageable, pourquoi ce choix n'est il pas mémorisé ? Il faut le refaire a chaque connexion... C'est vraiment une double peine !

Si vous mettez autant de bâtons dans les roues aux auteures et auteurs de très courtes histoires, autant être cohérent en les interdisant ?

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 05-03-2023 à 20h21)

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C'est étrange, je n'ai coché qu'une seule fois ce choix et depuis il reste mémorisé...
Et j'ai, bien sûr, hâte de lire vos vers smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Monsieur Plume :

C'est étrange, je n'ai coché qu'une seule fois ce choix et depuis il reste mémorisé...
Et j'ai, bien sûr, hâte de lire vos vers smile

Vous avez de la chance, moi le choix saute a chaque fois que je me déconnecte... Mais pourquoi ces très courtes histoires sont elles mise a la marge ?

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire le dernier récit de Lola62 et si je n'étais pas abonné a ses récits je serais passé a côté...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 05-03-2023 à 20h24)

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Ce qui me semble discriminant c'est que toutes les catégories sont cochées par défaut alors que celle là, et c'est la seule, est décochée par défaut... Pourquoi ?

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Moi ça reste coché aussi après déconnexion. C'est peut-être du à l'effacement des cookies.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Lestat le Vampire :

Ce qui me semble discriminant c'est que toutes les catégories sont cochées par défaut alors que celle là, et c'est la seule, est décochée par défaut... Pourquoi ?

C'est effectivement une bonne question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse où que ce soit sur le site.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Macho Man :

Vous allez être content.
Je viens de rédiger spécialement pour vous l'histoire courte ci-dessous.

Bonne lecture.

Raymond n'avait pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années.
Il était donc trop heureux d'avoir convaincu Solange de le suivre dans son coquet studio après plusieurs rendez-vous au cours desquels les deux célibataires malgré eux avaient su se trouver de nombreux points communs.
Évidemment, Solange n'était pas aussi désirable que Raymond l'aurait souhaité mais comme il avait peu de points communs avec un adonis, il avait su s'en contenter.
Les deux quadragénaires étaient étendus nus sur le lit de Raymond et Solange jouait machinalement avec le membre de l'homme qui l'avait séduite.
Pour sa part, Raymond avait plongé son poing dans la chatte de sa conquête et il l'agitait en tous sens arrachant de temps en temps un petit cri à Solange.
- Prends-moi maintenant, finit-elle par supplier lorsque son vagin devint par trop irrité.
C'en fut trop pour Raymond qui se raidit brusquement et poussa un juron en éjaculant quelques gouttes de sperme dans la paume de Solange.

Belle petite histoire... avec ces prénoms un brin désuets. Il ne te reste plus qu'à la publier.... pour de bon.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Il n'y a rien de discriminatoire là dedans. Nous affichons clairement la règle dès le début. Les auteurs ont le choix de rédiger une histoire courte ou longue, en sachant que les histoires courtes ont une visibilité nettement moindre. Nous encourageons ainsi les histoires plus longues, sans pour autant interdire les histoires courtes.
Je comprends que votre histoire est courte et que vous auriez préféré davantage de visibilité, mais la règle est la même pour tous.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS