Pages: 1

Hello,
Que conseillerez vous pour regarder en couple.
En ce moment, je m ennuie un peu ( un petit creux au taf) mais ça devrait se résoudre bientôt avec des sujets prenants donc les soirs j aurais besoin de me vider la tête.
J ai pas envie de regarder un amour est dans le près ou kohlanta (pas mon truc).
Du coup quoi regarder avec Madame ? Pas de trucs avec du sang ou d histoires dures (pour elle) et pour moi un truc de pas gnangnan (pas de Émilie in paris).
J ai netflix.

- 11-11-2012
- 252 Messages
The snake est très très bien si tu aimes les histoires complexes.
Si tu aimes rire, Brooklyn nine-nine ou community.
Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.

Le jeu de la dame.
On a regardé cette mini série ensemble et on a bien aimé tous les deux.
Je te laisse regarder si ça peut correspondre à ta recherche. En tout cas c'est une mini série que je conseille et que j'ai trouvé très captivante.

Jeu de la dame déjà regardé l année dernière et ça nous a plu et effectivement c est bien le genre.

- 13-02-2023
- 127 Messages
Love Death and Robot : la saison 1 est excellente. Les épisodes peuvent être vus individuellement si jamais vos plannings ne collent pas. Les histoires ont toutes des styles très différents entre chaque épisode, parfois animé, parfois en image de synthèse, parfois avec des acteurs... Les scénarios prennent aux tripes et jouent avec les émotions. J'aimerai la revoir avec une partenaire.
Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Umbrella Academy, Sandman, Sense8, The witcher, Locke &Key , You (mais tout ça, pas garantie sans hémoglobine)
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

- 06-06-2022
- 2571 Messages
Vous avez » Borgen » une série très sympathique, comme dit plus haut « Love death and robots » qui est franchement une pépite à mes yeux.
Si vous aimais les westerns « Godless » est à voir aussi.
L’idiot du village 🤪
Récit en phase DCE 🤔

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4195 Messages
Lupin, tu as déjà regardé ?
Le chemin de l'olivier : une mini-série turque sur les constellations familiales.
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng

depuis toujours
- 20-02-2023
- 1634 Messages
Desperate housewives... Le top du top 😁
Le grenier de Clara - Chapitre 2 "La Gargouille" / Sortie prévue le 04 juin.
Les fantasmes inavouables de Jessica - Chapitre 1 "La clairière" / Sortie prévue le 07 juin.
Membre de la BDI

depuis toujours
- 25-01-2023
- 193 Messages
Avec Kloé on a commencé a regarder "le consultant" c'est assez tordu.
Je suis originaire du Kenya et maintenant au Québec.

Tiens, je regarderai bien. Ca me fais penser à sharelok.

depuis toujours
- 19-04-2013
- 3064 Messages
Dirk Gently c'est très bien. Dommage qu'il n'y ait que deux saisons.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

Californication

depuis toujours
- 27-04-2018
- 610 Messages
The crown est super à regarder en couple; sinon il y a Génius (surtout la saison 2 sur Picasso), Carnival row, Unorthodox (mini-série), Mercredi (un peu pour les ados mais ça passe si ta chérie aime le gothic).
Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
Pages: 1