Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (33)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai lentement fait ressortir mon sexe tendu de l'anus que je venais de sodomiser, que j'ai ensuite regardé se refermer amusé, puis je me suis penché sur Chloé afin de passer mes mains sous elle, et je nous ai fait basculer sur le côté pour que nous puissions nous câliner un peu. Alors que son dos é...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sussureur
Membre
26-02-2021
388 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Oh oui , j'adore , je ne vous remercierai jamais assez pour vos textes , toujours un plaisir , et surtout en ce moment pour moi

epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

Merci que j'aime ton écriture conteuse

Picotrom07
Membre
07-03-2022
4 Messages

Toujour aussi bon à lire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un épisode qui a commencé par une petite dispute (la première du jeune couple) et qui se termine en apothéose par un depucelage en extérieur tout en jouissance....

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

Oh oui , j'adore , je ne vous remercierai jamais assez pour vos textes , toujours un plaisir , et surtout en ce moment pour moi

Eh bien je suis heureuse de vous apporter un peu de réconfort, Sussureur. smile
Et merci pour votre fidélité.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

Merci que j'aime ton écriture conteuse

Mais moi aussi je vous aime, epicurien35. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Picotrom07 :

Toujour aussi bon à lire

Toujours aussi bon à entendre, Picotrom07. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Un épisode qui a commencé par une petite dispute (la première du jeune couple) et qui se termine en apothéose par un depucelage en extérieur tout en jouissance....

Eh oui OlivX, j'ai ajouté quelques petites chamailleries, pour que vous ne vous croyiez pas au pays des bisnounours. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

Encore un chapitre merveilleux comme d habitude on ne s en lasse pas merci pour vos écrits

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Rémo :

Encore un chapitre merveilleux comme d habitude on ne s en lasse pas merci pour vos écrits

Merci à vous pour ce gentil commentaire, Rémo.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Conteuse,

Premiére petite dispute entre chloé et Enzo pour une fois qu'il ne sont pas d'accord sur un sujet ça prouve qu'il ne sont pas la perfection incarné et finalement Chloé est enfin plus viérge de tout ses orifices la jeune fille est devenu enfin femme.

Bref un chapitre parfait comme les autres, vivement la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonjour Conteuse,

Premiére petite dispute entre chloé et Enzo pour une fois qu'il ne sont pas d'accord sur un sujet ça prouve qu'il ne sont pas la perfection incarné et finalement Chloé est enfin plus viérge de tout ses orifices la jeune fille est devenu enfin femme.

Bref un chapitre parfait comme les autres, vivement la suite.

Bonjour Julien,

Comme je l'ai écrit plus haut, effectivement je me suis amusée à créer des petits conflits entre Chloé et Enzo, afin de rendre leur relation moins idyllique donc plus réaliste. Mais il s'agit-là de chamailleries sans vraiment d'importance, qui leur permettent de se situer l'un par rapport à l'autre. De prendre leurs marques en quelque sorte.

Merci pour ce retour toujours très positif. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Vincent_Masseur33
Membre
05-04-2023
104 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Bordeaux

Superbe

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Vincent_Masseur33 :

Superbe

Merci. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.