- Forum
- » Présentation des membres
- » Petite nouvelle
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-02-2023
- 10 Messages
Bonjour ou bonsoir à tous.
J'ai connu ce site grâce à un ami. Je viens d'avoir 18 ans, je suis ici pour écrire mais surtout lire. Je m'adonne à l'écriture de temps à autre et j'attends par ailleurs la validation de deux chapitres qui je l'espère - s'ils en viennent à être publié - vous plairons. Le premier a été refusé j'ai modifié les défauts et croise à nouveau les doigts pour que cette fois s'il soit validé. Le deuxième viens d'être validée à ma plus grande joie. Il est fort possible que par mon manque d'expérience mes histoires soient jugées trop enfantines veuillez m'en excuser j'essaie de m'améliorer. Je suis preneuse de tout conseil quel qu'ils soient ou des modifications que je devrais apporter à mes prochains écrits.
J'ai énormément exploré la catégorie gay ou j'ai lu de très bonne histoire. J'ai exploré quelques autres catégories telles que le trash et l'inceste que je me suis surprise à aimer car les histoires, fantasmes ou simplement récit sont écrit à la perfection ce qui nous plonge très bien dans l'histoire.
Je ne sais trop quoi dire de plus alors sur ce je vous souhaite une bonne journée, soirée ou même nuit avant de retourner me perdre dans mes lectures sur un fond de musique.
Opale

- 22-02-2023
- 167 Messages
Bonjour et bienvenue

- 11-11-2012
- 248 Messages
Bienvenue !
Je suis sur que tu trouveras ce que tu recherches ici.
Pour ce qui est de tes histoires, rassures toi les gens sauront se montrer compréhensifs, j'en suis certain
Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.

- 03-03-2023
- 33 Messages
Bonjour et bienvenue.
Profite bien de tes lectures

depuis toujours
- 04-11-2022
- 598 Messages
Bienvenue sur xstory opale.
Continue de prendre plaisir à lire et amuse toi à écrire, le principal étant que tu te fasse plaisir, puis personne ne né(e) écrivain(e).
Au plaisir de te lire.
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 04-10-2022
- 345 Messages
Bonjour et bienvenue dans la communauté Xstorienne.
Continuez à prendre du plaisir à lire et je vous souhaite du succès dans vos propres publications
Dernière modification par Hannibaal (Le 07-03-2023 à 13h56)
ouvert à beaucoup de plaisirs
Dernières parutions (cliquez sur le lien) :
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (épisode 5)le 21/03/2023
Aline femme rangée, se dévergonde (épisodes 1 à 4)

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1395 Messages
Bonjour Opale et bienvenue sur XStory.
C'est toujours un plaisir d'accueillir un(e) nouvel(le) auteur(e), qui plus est, jeune. Ça fait parfois du bien, un peu de fraîcheur, dans l'écriture.
Et si tes histoires sont enfantines, qu'à cela ne tienne... moi, on me dit trash ... chacun son style... c'est ce qui nous définit et nous différencie
.
Alors, lâche-toi... fais-toi plaisir... le reste suivra...
Je te souhaite une très belle journée .
A+
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 Écriture terminée (1113 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
Oui c'est super génial que tu sois là pour écrire des histoires pour nous faire tous jouir. Bienvenue à toi. Écris tout ce qui te passe par la tête, ça fait toujours plaisir même.

depuis toujours
- 17-02-2023
- 10 Messages
Chromwear :
Continue de prendre plaisir à lire et amuse toi à écrire, le principal étant que tu te fasse plaisir, puis personne ne né(e) écrivain(e).
Au plaisir de te lire.
Merci beaucoup
J'espère que mes histoires vous plairont.

depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
Opale59 :
Chromwear :
Au plaisir de te lire.Merci beaucoup
Et qu'elles nous fassent jouir surtout. On est là pour jouir.

- 07-03-2023
- 20 Messages
Bonjour à toi

depuis toujours
- 17-02-2023
- 10 Messages
WetDreamCatcher :
Bonjour Opale et bienvenue sur XStory.
C'est toujours un plaisir d'accueillir un(e) nouvel(le) auteur(e), qui plus est, jeune. Ça fait parfois du bien, un peu de fraîcheur, dans l'écriture.
Et si tes histoires sont enfantines, qu'à cela ne tienne... moi, on me dit trash... chacun son style... c'est ce qui nous définit et nous différencie
.
Alors, lâche-toi... fais-toi plaisir... le reste suivra...
Je te souhaite une très belle journée.
A+
Merci beaucoup.
Oui c'est vrai, chacun son style c'est ce qui apporte de la diversité.
Bonne fin de journée a toi ^^

depuis toujours
- 04-11-2022
- 598 Messages
Opale59 :
Merci beaucoup
Je vous le dirai quand elles seront disponibles 👍
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible
Pages: 1 2