Le site de l'histoire érotique
Josephine
Membre banni définitivement
19-02-2023
50 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Pour moi, j’avais 26 ans, ca date.

Au petit matin, après une soirée, je raccompagne un mec jusqu'à chez lui et les choses commencent à devenir sérieuses. Jusqu'au moment où sa mère ouvre la porte de la chambre en grand... J'étais en train de lui faire une fellation. Malaise maximum. La nana reste plantée là à nous regarder durant plusieurs secondes, les yeux écarquillés. Je crois qu'elle se levait pour aller au boulot, et je me dis que ça a dû lui trotter dans la tête pendant toute la journée. Aujourd'hui, j'en rigole, mais sur le moment... ça a été l'angoisse !

johnlyon969
Compte Supprimé

oula j'ai honte mais une filel à l'époque que j'avais retrouvé après un repas, chez elle.
Tout se passe bien , on discute, on rit puis on commence à jouer puis à + sur son canapé...Seulement je sortais d'une gastro carabinée et lui en ai laissé une trace sur son canapé jaune....Elle ne m'a plus jamais rappelé. Quelle honte j'ai eu !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un vendredi soir après un pot d'entreprise ; bien éméché, je prends le volant de ma CX pour rejoindre mon domicile (à une quinzaine de kilomètres de là) alors qu'il faisait nuit. Je n'avais pas parcouru 500 mètres que je vois une fille faire de l'auto-stop. Serviable, je m'arrête et la prends à bord de mon véhicule. Cette fille était moche ingrate de visage, et grosse, vraiment à l'opposé de mes goûts.

Je ne sais pas ce qui m'a pris (certainement mes idées embrumées par l'alcool), mais je lui ai proposé de jouer : c'est le hasard qui allait guider notre chemin ; à chaque intersection, je prendrais à gauche ou à droite en tirant à pile ou face.

Quelques minutes plus tard nous nous sommes retrouvés sur un chemin au milieu des bois. J'ai alors décidé de faire demi-tour, mais au cours de cette manœuvre ma voiture s'est couchée sur le côté dans un fossé que je n'avais pas remarqué. J'ai téléphoné à une entreprise de dépannage, qui m'a annoncé qu'un véhicule adapté viendrait tirer ma CX de ce mauvais pas, mais qu'il fallait compter une demi-heure d'attente.

Vous devinez à quelle activité j'ai consacré cette demi-heure... oui, j'ai baisé cette fille moche.
L'alcool, sans doute.  La pire expérience sexuelle de toute ma vie ; et pourtant j'ai joui.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sirachid
Membre
02-02-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Durant le confinement, j'avais date une meuf chez elle. Elle vivait chez sa mère, une grande maison avec une grande cour dans laquelle on s'est posé toute la soirée. La soirée s'est super bien passée mais on avait bcp bu, on était vraiment arrangés. En fin de soirée, elle s'est chauffée d'un coup en passant sous la table pour me faire une fellation, ce qui m'avait grave excitée. Je l'ai chopé pour la poser sur un espèce de transat qui était dans la cour. Je lui ai enlevé son pantalon pour la lécher un peu avec le plan de la pénétrer ensuite. Au moment d'enlever sa culotte, une odeur mega forte a agressé mon nez  qui avait complétement retourné mon estomac (je rappelle qu'on était mega bourré et qu'on avait bcp bu)... Je lui ai vomi dessus hmm

Dernière modification par Sirachid (Le 11-03-2023 à 16h40)

DrouQc
Membre
22-12-2021
293 Messages
Genre : Femme

À l’adolescence, j’étais chez une copine et on découvrait on était donc en train de se bouffer la chatte et sa petite soeur est entrée dans la chambre…

Elle a crié, et elle est allée tout raconter à la mere de mon amie…

Une chance que ca mere était assez ouverte d’esprit, elle nous à expliquer que c’était normal de tester c’est choses, mais que nous devions garder se genre de chose pour quand nous étions seul à la maison ahahah

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Lioubov :

... et pourtant j'ai joui.

C'est encore heureux ! Enfin t'imagine le dépanneur qui arrive et toi qui n'y arrive toujours pas.

Le côté pire, pour ce que j'ai fait...
Parce que je ne me souviens pas que celles qui ont bien voulu essayer avec moi soient à l'origine de quelque chose que je me reproche.

Des dizaines de "même pas le temps de rentrer", 2-3 aller/retour, 30 secondes maxi.
Je crois que les soupirs de ma première amoureuse m'ont fait ressentir ce qu'on pourrait qualifier de pire expérience.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

toutendouceur :

Des dizaines de "même pas le temps de rentrer", 2-3 aller/retour, 30 secondes maxi.
Je crois que les soupirs de ma première amoureuse m'ont fait ressentir ce qu'on pourrait qualifier de pire expérience.

Ses soupirs, était-ce pendant l'acte (plaisir) ou après (déception) ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Les soupirs étaient très reapprochés.

Non tu vois bien ...
Une sulfateuse énorme. En tous cas, elle nous impressionnait. Mais tatatatatatata ! à peine un doigt sur la gâchette. De quoi faire peur à tout le monde un truc comme ça. Elle a été bien gentille de ne pas se plaindre.
Le pont des soupirs !
Ça fait rêver quand tes yeux sont perdus dans ceux du gondolier.

"Avec mon revolver, j'avais l'air d'un con, ma mère,
Avec mon revolver, j'avais l'air d'un con"