Le site de l'histoire érotique
un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Je sextotais au début avec ma copine mais je le fais plus j'ai peur qu'elle se sente harcelée sad

Sirachid
Membre
02-02-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

un jardinier :

Je sextotais au début avec ma copine mais je le fais plus j'ai peur qu'elle se sente harcelée sad

Ah ouais ? Elle te l'a fait sentir ou c'est une déduction full perso ?
La clé serait d'en parler directement avec elle. Puis, je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais je trouve que ça sent les moments où c'est possible.

un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Sirachid :

un jardinier :

Je sextotais au début avec ma copine mais je le fais plus j'ai peur qu'elle se sente harcelée sad

Ah ouais ? Elle te l'a fait sentir ou c'est une déduction full perso ?
La clé serait d'en parler directement avec elle. Puis, je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais je trouve que ça sent les moments où c'est possible.

Bah en vrai ça la dérangerait pas si elle a pas envie elle le dira sans soucis mais ça me gêne trop j'ai pas envie de ce moment où je suis dans le mood et pas elle et comme en ce moment elle est pas souvent dans le mood j'ai pas envie c'est un cercle vicieux.

Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

''Fais moi mal et je te baiserais comme une chienne.''


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Il y a une fille avec qui j'aimerai bien sextoter sur ce site. Je n'ai pas le cœur aussi pur ou aussi dur que certains le décrivent.

Si je devais écrire ce que j'apprécierais, pour que les lecteurs de ce sujet puissent s'en exciter, je commencerais ainsi :

J'aimerais la guider vers un endroit doux, non pas un lit, mais un canapé ou un sol mou. Ainsi enlacé sur cette moquette, cette couchette ou cette banquette je l'embrasserai timidement, après tout c'est une inconnue.

Allant bon train, sur ces lèvres, ces joues, cette peau de rêve, croquant même parfois son cou tout blanc, je finirais excité, excitant, comme un poux arrogant. Sur son corps appuyé, ma béquille se dressant sa jambe pâle frotterait. D'un mouvement de gêne, un peu paniqué il est évident que je me redresserais, et que d'une main je cacherai mon sexe bandé en le faisant, le long de mon ceinturon, glisser.

Il n'est alors pas vain d'imaginer que ma déesse, déjà bien haletante, puisse se saisir de ma tignasse brune, et s'appliquant à me sucer les lèvres, en y glissant la langue, puisse faire rouler son corps sur le mien, appuyant encore une fois sur la corde sensible : sur ma queue gorgée, de spasmes et de sang, prête à déborder de son cataplasme et trop serré carcan.


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Subaby
Membre
18-08-2022
24 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Je suis seule ce soir dans ce grand lit vide. Petit flop pour ma tenue affriolante… Monsieur travaille de nuit.
J’avais envie d’une bonne partie de jambe en l’air, bestiale, sauvage, torride… enfin vous voyez le genre. Exprès j’avais mis ma petite nuisette rouge en dentelle transparente avec rien en dessous. Pour qu’il ait directement accès à mon antre (très humide d’ailleurs) vous comprenez.
Mais finalement ce soir, ce ne sont que les doigts qui me procurent du plaisir et vos mots qui me font mouiller. Ainsi j’écris ce message à une main car l’autre est trop occupé à jouer avec mon clito

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

Subaby :

Je suis seule ce soir dans ce grand lit vide. Petit flop pour ma tenue affriolante… Monsieur travaille de nuit.
J’avais envie d’une bonne partie de jambe en l’air, bestiale, sauvage, torride… enfin vous voyez le genre. Exprès j’avais mis ma petite nuisette rouge en dentelle transparente avec rien en dessous. Pour qu’il ait directement accès à mon antre (très humide d’ailleurs) vous comprenez.
Mais finalement ce soir, ce ne sont que les doigts qui me procurent du plaisir et vos mots qui me font mouiller. Ainsi j’écris ce message à une main car l’autre est trop occupé à jouer avec mon clito

J’adore

SugarDaddyforSugarBabies
Compte Supprimé

Subaby :

Je suis seule ce soir dans ce grand lit vide. Petit flop pour ma tenue affriolante… Monsieur travaille de nuit.
J’avais envie d’une bonne partie de jambe en l’air, bestiale, sauvage, torride… enfin vous voyez le genre. Exprès j’avais mis ma petite nuisette rouge en dentelle transparente avec rien en dessous. Pour qu’il ait directement accès à mon antre (très humide d’ailleurs) vous comprenez.
Mais finalement ce soir, ce ne sont que les doigts qui me procurent du plaisir et vos mots qui me font mouiller. Ainsi j’écris ce message à une main car l’autre est trop occupé à jouer avec mon clito

Alors bon plaisir solitaire Subaby ^^

NicolasX
Compte Supprimé

Je viens de me réveillé
Une grosse envie de me branler en pensant à ma mère