- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » The walking dicks (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-04-2020
- 522 Messages
L'histoire «The walking dicks (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cela fait maintenant plus de deux heures qu'Anaïs a fait jouir le commandant dans sa bouche alors qu'il conduisait, et depuis elle scrute le paysage à la recherche d'une ferme qui pourrait les accueillir eux ainsi que tous les survivants de l'hôpital. Pour le moment le résultat n'est pas très encour...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.

depuis toujours
- 27-04-2011
- 98 Messages
Vraiment une histoire très intéressante ! dommage que le site prennes autant de temps pour faire paraître des récits comme le tiens qui change des habitudes... on sait quand la suite sortira ?

- 18-01-2023
- 34 Messages
Super chapitre surtout le cauchemard du commandant ça c est du cauchemard bien glauque, il commence a apprécier Anais mais ne le conçoit pas vivement la suite

- 26-02-2021
- 218 Messages
Il l'aime bien finalement Anaïs , il préférerait se faire couper les couilles plutôt que l'avouer, mais il l'aime bien

depuis toujours
- 26-04-2020
- 522 Messages
MOG95 :
Vraiment une histoire très intéressante ! dommage que le site prennes autant de temps pour faire paraître des récits comme le tiens qui change des habitudes... on sait quand la suite sortira ?
Bonjour MOG95.
Ton commentaire sur l'originalité de cette histoire me fait très plaisir.
Pour ce qui est des délais de parution que tu trouves longs, ce n'est pas la faute d' Xstory. Non, le responsable c'est moi et puis également...... le lecteur. Et oui, j'écris par pulsions et quand un récit suscite beaucoup d'intérêt cela me donne l'envie de continuer sur ma lancée. Quand au contraire l'accueil n'est pas au niveau de mes espérances, et bien j'ai moins envie d'écrire et la rédaction traine en longueur.
Alors si vous souhaitez que j'écrive davantage, et bien c'est simple : poster des commentaires.
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.

depuis toujours
- 26-04-2020
- 522 Messages
Rémo :
Super chapitre surtout le cauchemard du commandant ça c est du cauchemard bien glauque, il commence a apprécier Anais mais ne le conçoit pas vivement la suite
Merci Remo.
C'est effectivement très glauque, au point que la seule façon que je voyais de rendre cette séquence acceptable, c'était qu'elle soit un rêve effrayant.
Le prochain épisode parait le 12. Les autres je ne sais pas, ils ne sont pas encore finis d'écrire.

depuis toujours
- 26-04-2020
- 522 Messages
Sussureur :
Il l'aime bien finalement Anaïs , il préférerait se faire couper les couilles plutôt que l'avouer, mais il l'aime bien
Bonjour Sussureur.
Les relations entre Anaïs et le commandant vont continuer à évoluer. A ce sujet je pense que le prochain chapitre devrait vous plaire.

depuis toujours
- 27-04-2011
- 98 Messages
STILETTO :
MOG95 :
Vraiment une histoire très intéressante ! dommage que le site prennes autant de temps pour faire paraître des récits comme le tiens qui change des habitudes... on sait quand la suite sortira ? :)
Bonjour MOG95.
Pour ce qui est des délais de parution que tu trouves longs, ce n'est pas la faute d' Xstory. Non, le responsable c'est moi et puis également...... le lecteur. Et oui, j'écris par pulsions et quand un récit suscite beaucoup d'intérêt cela me donne l'envie de continuer sur ma lancée. Quand au contraire l'accueil n'est pas au niveau de mes espérances, et bien j'ai moins envie d'écrire et la rédaction traine en longueur.
Alors si vous souhaitez que j'écrive davantage, et bien c'est simple : poster des commentaires.
Pardon de mon incompréhension alors !
Quand je vous ai parler au tout début de cette histoire, vous m aviez donné une date juste après la parution su premier chapitre. Il a fallu 3 semaines et donc je me suis demandé pourquoi le site prenait autant de temps pour vous valider. 😅
J'espère ne pas vous avoir déranger avec mon commentaire.
Je vous suit avec plaisir et entrain pour connaître la suite de votre histoire.
Et je vous remercie de nous la partager !
Ah bientôt !

depuis toujours
- 26-04-2020
- 522 Messages
MOG95 :
STILETTO :
MOG95 :
Bonjour MOG95.
Alors si vous souhaitez que j'écrive davantage, et bien c'est simple : poster des commentaires.Pardon de mon incompréhension alors !
Quand je vous ai parler au tout début de cette histoire, vous m aviez donné une date juste après la parution su premier chapitre. Il a fallu 3 semaines et donc je me suis demandé pourquoi le site prenait autant de temps pour vous valider. 😅
Ah bientôt !
Vous ne me dérangez absolument pas avec vos commentaires, bien au contraire, et vous n'avez pas à vous excuser de quoi que ce soit.
Il y a toujours un délai entre le moment ou un auteur envois un texte et celui ou il est publié. Si l'auteur est certifié cela prend environ 2 ou 3 semaine, sinon 4 à 6. Ce délai dépend uniquement de cela et non de la nature de l'histoire en elle-même.
Pour ce qui est du fait que le deuxième épisode est paru quelques jours après le premier, c'est tout simplement dû au fait que je les avais envoyés pratiquement en même temps. Ce sera le cas pour le chapitre 5 qui parait le 12 et que j'avais posté presqu'en même temps que le 4.
Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas du tout quand elle sera publiée car je ne l'ai pas encore envoyée à Xstory. Ce ne sera donc pas au minimum avant un mois.
Voilà, si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du site, je serais heureux de te les apporter si je le peux.

depuis toujours
- 27-04-2011
- 98 Messages
STILETTO :
MOG95 :
STILETTO :
Bonjour MOG95.
Alors si vous souhaitez que j'écrive davantage, et bien c'est simple : poster des commentaires.Pardon de mon incompréhension alors !
Ah bientôt !Vous ne me dérangez absolument pas avec vos commentaires, bien au contraire, et vous n'avez pas à vous excuser de quoi que ce soit.
Il y a toujours un délai entre le moment ou un auteur envois un texte et celui ou il est publié. Si l'auteur est certifié cela prend environ 2 ou 3 semaine, sinon 4 à 6. Ce délai dépend uniquement de cela et non de la nature de l'histoire en elle-même.
Pour ce qui est du fait que le deuxième épisode est paru quelques jours après le premier, c'est tout simplement dû au fait que je les avais envoyés pratiquement en même temps. Ce sera le cas pour le chapitre 5 qui parait le 12 et que j'avais posté presqu'en même temps que le 4.
Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas du tout quand elle sera publiée car je ne l'ai pas encore envoyée à Xstory. Ce ne sera donc pas au minimum avant un mois.
Voilà, si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du site, je serais heureux de te les apporter si je le peux.
Ah oui je vois que ça prends beaucoup plus de temps qu'il y a 8 ans ^^
Je comprends vu la masse d auteurs indépendants.
Je serai au rendez-vous le 12 alors ! 😉

depuis toujours
- 04-11-2022
- 615 Messages
J'ai lu les quatre chapitres à la suite et....wow.
Quel univers bien maitrisé, aussi beau que terrifient, vivant et mord, hard dans la violence et le sexe.
Des relations humaines bien développer et en perpétuel évolution.
Vivement la suite👍.
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%) Bloqué 😓
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 26-04-2020
- 522 Messages
Chromwear :
J'ai lu les quatre chapitres à la suite et....wow.
Quel univers bien maitrisé, aussi beau que terrifient, vivant et mord, hard dans la violence et le sexe.
Des relations humaines bien développer et en perpétuel évolution.
Vivement la suite👍.
Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant ; en particulier pour leur précision quand aux aspects qui vous ont particulièrement plus.
Pages: 1