Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Mesdames (et bien évidemment Messieurs) avez-vous déjà expérimenté le plan à trois avec deux hommes ? J’avoue que ce fantasme me torture l’esprit ! Si oui, était-ce une bonne expérience ?

(Bisous sur les fesses des haters)


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
NicolasX
Compte Supprimé

Oui avec mon meilleur ami et ma compagne actuel
J'ai regardé et j'ai pris beaucoup de plaisir
Il y a pas eu de pénétration car Madame avait ses règles à ce moment la. Mais elle l'a sucer et lui à profité de son corps, de ses seins.
Et nous avons gicler lui et moi en même temps sur ses seins
Une très bonne dose de sperme

Comme dit plus haut, pas de pénétration mais j'ai adoré quand même
Bien sûr j'aimerais en faire un avec pénétration

Dernière modification par NicolasX (Le 07-03-2023 à 20h23)

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

NicolasX :

Oui avec mon meilleur ami et ma compagne actuel
J'ai regardé et j'ai pris beaucoup de plaisir
Il y a pas eu de pénétration car Madame avait ses règles à ce moment la. Mais elle l'a sucer et lui à profité de son corps, de ses seins.
Et nous avons gicler lui et moi en même temps sur ses seins
Une très bonne dose de sperme

Comme dit plus haut, pas de pénétration mais j'ai adoré quand même
Bien sûr j'aimerais en faire un avec pénétration

Je visualise bien le moment ! Très excitant !
Madame a aimé ?


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
NicolasX
Compte Supprimé

Oui
Et pour être honnête avec vous à 100%
Madame n'est pas très fellation
Et pourtant cette fois là. Elle lui en a fait une qui montrait bien qu'elle était heureuse.
Cela m'a excité deux fois plus

ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

ericami :

Oui, testé dans la vraie vie, et l'expérience, une fois passée l'appréhension, fut extatique pour tous les participants smile
Nous avons exploré toutes les possibilités offertes par notre trio, même si certaines contorsions donnèrent lieu à un fou rire partagé. Madame en a redemandé ! Et nous aussi.
Bref, une tranche de vie des plus positives, si inspirante que je l'ai en partie relatée dans un chapitre de mon récit "un service très particulier"

J’irai jeter un coup d’œil dans ce cas wink
Merci d’avoir répondu


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Clara_et_ses_livres :

Mesdames (et bien évidemment Messieurs) avez-vous déjà expérimenté le plan à trois avec deux hommes ? J’avoue que ce fantasme me torture l’esprit ! Si oui, était-ce une bonne expérience ?

(Bisous sur les fesses des haters)

Bonjour , pour en avoir pratiqué, oui c'est une bonne expérience.  Tu es toujours occupée et  jamais laissée de côté.  A contrario f/f/h où si tu n'es pas bi , tu risques de patienter. 
Il faut juste le faire avec des bons partenaires de confiance  et au moins un qui  connaît tes attentes.

S@phir
Compte Supprimé

Clara_et_ses_livres :

Mesdames (et bien évidemment Messieurs) avez-vous déjà expérimenté le plan à trois avec deux hommes ? J’avoue que ce fantasme me torture l’esprit ! Si oui, était-ce une bonne expérience ?

(Bisous sur les fesses des haters)

Oui de mon côté ! Une fois, avec deux hommes donc. Et c'était une très, très bonne expérience.
J'avais déjà couchée avec l'un deux,  et c'était totalement nouveau avec l'autre. Très agréable de l'un comme de l'autre.
(Je prends aussi le bisou sur les fesses wink )

Sourire
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2022
19 Messages
Genre : Femme

Également une très bonne expérience pour moi. Tout en spontanéité, avec des personnes que je connaissais pourtant depuis peu. Quand on se sent bien tout est facile !
Comme dans un moment à 2, il s'agit avant tout de complicité, de communication, de respect des attentes et limites de chacun et d'envie partagée. Il y a juste un critère de plus : pas de jeu de pouvoir non souhaité/jalousie ni de gêne entre les participants, sinon ça peut devenir très pénible ! (Aah certains hommes et leur rapport aux corps des autres hommes, toute une histoire...)

Grosse excitation dans ces situations, je crois que ça correspond bien à ma gourmandise. Après ce n'est pas parce que c'est avec 2 hommes qu'il doit y avoir des pratiques différentes d'avec un seul. Ça ouvre juste plus de possibilités et potentiellement plus de temps à s'offrir mutuellement  !

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Sourire :

Également une très bonne expérience pour moi. Tout en spontanéité, avec des personnes que je connaissais pourtant depuis peu. Quand on se sent bien tout est facile !
Comme dans un moment à 2, il s'agit avant tout de complicité, de communication, de respect des attentes et limites de chacun et d'envie partagée. Il y a juste un critère de plus : pas de jeu de pouvoir non souhaité/jalousie ni de gêne entre les participants, sinon ça peut devenir très pénible ! (Aah certains hommes et leur rapport aux corps des autres hommes, toute une histoire...)

Grosse excitation dans ces situations, je crois que ça correspond bien à ma gourmandise. Après ce n'est pas parce que c'est avec 2 hommes qu'il doit y avoir des pratiques différentes d'avec un seul. Ça ouvre juste plus de possibilités et potentiellement plus de temps à s'offrir mutuellement  !

C'est très beau ce que vous dites... Merci

Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sete

Oui déjà essayer avec deux femmes, c’était un groupe de copine rencontrer dans une soirée, j’étais avec ami qui est parti avec l’un d’elle et je me suis retrouvé avec ses deux copines. Nous avons décidé d’aller chez l’une des deux car son copain n’était pas là et le moment à été délicieux avec ces deux superbe fille rencontrer quelques heures auparavant.
Notre moment vécu je suis aller chercher mon ami qui était avec l’autre copine chez elle , pas très loin et quand je suis entrée ils étaient encore en train de s’amuser, je me suis donc mêler à eux deux et tout cela c’est fait très naturellement nous avons tout les trois passer un moment délicieux et cela m’a offert une soirée pour le moins inoubliable… nous lui avons donner tout le plaisir possible et elle en a été très reconnaissante wink
Nous avons terminé sur son jolie visage quand elle c’est mise à nous sucer tout les deux à la fin de notre moment délicieux.
Pour la petite histoire, nous étions à une soirée partenaire d’un concours de beauté assez connu et ces trois coquines faisaient partie des candidates, une d’elle a été assez loin dans l’aventure wink

johnlyon969
Compte Supprimé

déjà raconté ici mais déjà essayé...Pas une bonne expérience car stressé, l'autre mec ne pensait qu'à sa gueule et j'ai perdu mes moyens. La femme avec nous rêvait d'essayer mais a dû être fortement déçue la pauvre...plus de nouvelles depuis.
Je réessairai bien aujourd'hui avec l'expérience et la confiance, ce serait bien meilleur j'en suis sûr

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

johnlyon969 :

déjà raconté ici mais déjà essayé...Pas une bonne expérience car stressé, l'autre mec ne pensait qu'à sa gueule et j'ai perdu mes moyens. La femme avec nous rêvait d'essayer mais a dû être fortement déçue la pauvre...plus de nouvelles depuis.
Je réessairai bien aujourd'hui avec l'expérience et la confiance, ce serait bien meilleur j'en suis sûr

Je comprends, c'est dommage ! Comme mamanseule13 disait plus haut, il faut le faire avec des partenaires de confiance, il ne faut pas d'égoïste dans le trio
J'espère que vous aurez l'occasion de recommencer et d'aimer !


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
johnlyon969
Compte Supprimé

Clara_et_ses_livres :

johnlyon969 :

déjà raconté ici mais déjà essayé...Pas une bonne expérience car stressé, l'autre mec ne pensait qu'à sa gueule et j'ai perdu mes moyens. La femme avec nous rêvait d'essayer mais a dû être fortement déçue la pauvre...plus de nouvelles depuis.
Je réessairai bien aujourd'hui avec l'expérience et la confiance, ce serait bien meilleur j'en suis sûr

Je comprends, c'est dommage ! Comme mamanseule13 disait plus haut, il faut le faire avec des partenaires de confiance, il ne faut pas d'égoïste dans le trio
J'espère que vous aurez l'occasion de recommencer et d'aimer !

oh j'aime déjà ^^ mais c'est l'occasion qui manquera peut-être...désolé d'avoir cassé l'ambiance avec mon com mais ça permet de savoir que ça peut aussi être un peu bidon