Le site de l'histoire érotique
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Bonjour, encore en quête de retours et de réponses à mes questions je m'interroge sur un nouveau sujet. Promis cette fois je ferai court : s'il est bien connu que les femmes aiment, en grandes proportions, se faire agripper la tignasse, se faire tirer la perruque et se faire balader par la queue de cheval, quand est il des mecs ? Les dominants ? Les soumis ? Les jeunes et les vieux ? Apprécient ils se faire prendre par les cheveux ?

Et quand est il de nos fougueuses donzelles, ou de nos amis homosexuels, aiment elles et aiment ils empoigner le crin de leurs partenaires masculins ? Tirer sur ses mèches rebelles et les caresser d'une violence consensuelle ?

J'ai mis les phrases clefs en gras, pour ceux qui le fond de ma pensée ne comprendraient pas.



Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

De mon côté j'aime beaucoup, ça ajoute au côté ''combat'' pour la domination dans un couple équilibré, ça ajoute de la bestialité et du désir, ça ajoute de la chaleur et du contact, et la douleur permet de garder l'élan en cas de baise plus ''furieuse'' que d'accoutumée.


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

Perso, j'adore me perdre dans les dreads d'Abdou.

D'abord, je les trouves très jolies.

J'aime bien fourrager pendant que je le baise.

Une seule fois, je lui ai tiré pendant qu'on faisait l'amour particulièrement sauvagement.

J'aime bien aussi quand il me caresse la bite avec...

                                                                                                                     Tom

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Odyssé :

Skell Dan :

Bonjour, encore en quête de retours et de réponses à mes questions je m'interroge sur un nouveau sujet. Promis cette fois je ferai court : s'il est bien connu que les femmes aiment, en grandes proportions, se faire agripper la tignasse, se faire tirer la perruque et se faire balader par la queue de cheval, quand est il des mecs ? Les dominants ? Les soumis ? Les jeunes et les vieux ? Apprécient ils se faire prendre par les cheveux ?

Et quand est il de nos fougueuses donzelles, ou de nos amis homosexuels, aiment elles et aiment ils empoigner le crin de leurs partenaires masculins ? Tirer sur ses mèches rebelles et les caresser d'une violence consensuelle ?

J'ai mis les phrases clefs en gras, pour ceux qui le fond de ma pensée ne comprendraient pas.


Elle est bien bonne celle là dame nature m'a retiré les cheveux assez jeune du coup cette histoire de cheveux je ne vois pas trop ce que cela signifie hihihi

Istanbul fait des miracles dans le domaine si tu veux savoir ce que ça fait haha.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Si vous pouviez citer une encyclopédie vous la citeriez sans en enlever aucun mot ? C'est lourd les messages à rallonges, inutiles qui plus est.

Je suis désolé pour toi Odyssée, c'est la vie.

Merci Tom pour ta réponse !


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5934 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Comme un encouragement à continuer …


Le connard du forum
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Facile pour mes copines de m'attraper par les cheveux, vu leur longueur et le fait que mon crâne n'est pas dégarni (même pas une petite tonsure sur son sommet).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !