Le site de l'histoire érotique
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1087 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

L'histoire «Vacances Torrides (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Secret nocturne


Mon séjour en bord de mer se poursuit et, chaque fois que je croise quelqu'un, que ce soit, mon mari, mon fils, nos amis, ou des inconnus, je sens que tous les regards sont tournés vers moi, comme pour me juger de mes écarts saisonniers. Toutefois, les vacances sont bientôt ter...

Cliquez ici pour lire cette histoire


·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
Lestat de Lioncourt
Auteur

Non ça ne peut pas être lui Léana, c'est sur... Une femme serait capable de reconnaître certaines personnes même en ayant perdu tous ses sens... Donc ça ne peut pas être lui... Vous le sauriez ! 😉

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 08-03-2023 à 09h52)

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Oh... Voilà une histoire aussi mystérieuse qu'excitante et sauvage !
On attend la suite et sûrement le dénouement avec impatience !

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Une fin terriblement intriguante qui nécessite une suite.
Le titre de ton histoire n'est pas usurpé bravo

Lestat de Lioncourt
Auteur

Règle n°1 : ne pas commenter hâtivement un chapitre d'une série sans avoir lu les précédents... Je laisse ma première impression mais je complète ici...

Le mystère s'épaissit et tout reste ouvert... Je ne peux pas m'enlever de l'esprit que cette fin énigmatique cherche à nous égarer sur une fausse piste mais en même temps je ne suis sûr de rien... C'est vraiment une série excellente Léana et je ne doute pas que le dernier épisode soit de la qualité des précédents...