Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

En ce 8 mars, journée internationale des droits de la femme, de tout coeur avec elles.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5932 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Quelle générosité de la part de mes camarades de leurs avoir offert une journée.


Le connard du forum
Josephine
Membre banni définitivement
19-02-2023
50 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Je hais, je vomis cette journée

ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5932 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Doctor A Gate 1 :

Franchement quelle honte cette journée ! Est-ce qu'un homme a besoin d'une journée pour qu'on lui reconnaisse une quelconque importance ?

Il nous faut bien les 364 jours quand même pour être bien.


Le connard du forum
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Ah oui, les "ordures wokes" partent quelques jours et ça y est, c'est la foire à la saucisse !

Donc, bonne journée internationale des droits des femmes, rappel que si on le fait c'est justement parce qu'il y en a bien besoin, parce que les femmes subissent une forte inégalité dans tous les domaines, que ce soit du social, de l'économie, de la santé, du professionnel, le harcèlement, le viol, la violence, la charge mentale, l'injonction au sexe dans le couple, etc.

Et n'oubliez pas : l'inégalité femmes-hommes n'est pas un prétexte pour que vous vomissiez votre islamophobie ou votre racisme sous prétexte que "nous ça va, mais regardez en musulmanie, elles ont la burqa". Merci, bisous !

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5932 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Sunstone :

Ah oui, les "ordures wokes" partent quelques jours et ça y est, c'est la foire à la saucisse !

Il faut bien que nous en profitions  avant que le ciel nous tombe sur la tête ….. 🤪


Le connard du forum
ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

ericami :

Indépendamment de considérations politiques, force est de constater que certaines "cultures" importées sont peu soucieuses des droits des femmes (litote).
Oser prétendre le contraire est faire preuve d'aveuglement, de mauvaise foi et devenir complice objectif des Mollahs.
Je le réaffirme, il y a des complaisances inacceptables de la part de courants de pensée présumément progressistes, souvent sous-tendues par un abominable antisémitisme non assumé.

Je n'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de problème de sexisme dans d'autres cultures (vire les guillemets), merci de ne pas mettre des propos que je ne prononce pas dans mes mots.
Quant à ton histoire d'antisémitisme, ça sort de nulle part, c'est pareil, tu aurais pu te l'épargner.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5932 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Doctor A Gate 1 :

Et les années bissextiles, on fait quoi du jour qui reste? Il est neutre? big_smile

Ah ouais il y a une couille dans le potage là ….

On pourrais faire une journée neutre pour les personnes neutre (non genrée). Mais sa va être long pour eux d’attendre 4 ans à chaque fois 🤔 ….

Je vais en parler à mes camarades macho 😜


Le connard du forum
ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

johnlyon969
Compte Supprimé

Doctor A Gate 1 :

Gascon32 :

Doctor A Gate 1 :

Et les années bissextiles, on fait quoi du jour qui reste? Il est neutre? big_smile

Ah ouais il y a une couille dans le potage là ….

On pourrais faire une journée neutre pour les personnes neutre (non genrée). Mais sa va être long pour eux d’attendre 4 ans à chaque fois 🤔 ….

Je vais en parler à mes camarades macho 😜

Le mieux serait qu'il n'y ait plus de journée pour les droits de qui que ce soit, comme ça on serait tous égaux et on aurait plus de problème à se rappeler qui on doit soutenir tel jour. Et comme ça le 29 février serait comme tous les autres wink

Bien dit !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Doctor A Gate 1 :

Gascon32 :

Doctor A Gate 1 :

Et les années bissextiles, on fait quoi du jour qui reste? Il est neutre? big_smile

Ah ouais il y a une couille dans le potage là ….

On pourrais faire une journée neutre pour les personnes neutre (non genrée). Mais sa va être long pour eux d’attendre 4 ans à chaque fois 🤔 ….

Je vais en parler à mes camarades macho 😜

Le mieux serait qu'il n'y ait plus de journée pour les droits de qui que ce soit, comme ça on serait tous égaux et on aurait plus de problème à se rappeler qui on doit soutenir tel jour. Et comme ça le 29 février serait comme tous les autres wink

Je suis entièrement d'accord, cette journée est grotesque, soit on peut se dire

1) Les hommes devraient avoir droit à un jour qui leur sont consacrés (un peu comme la fête des pères et son pendant la fête des mères). Par conséquent une journée des hommes serait tout aussi valide (et grotesque qu'une journée des femmes).

2) On oublie toute idée d'une journée des femmes ou des hommes, après tout ça sous-entend que la journée des femmes c'est 1 jour par an, le reste de l'année c'est a la cuisine et au ménage lol .

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5932 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Doctor A Gate 1 :

Le mieux serait qu'il n'y ait plus de journée pour les droits de qui que ce soit, comme ça on serait tous égaux et on aurait plus de problème à se rappeler qui on doit soutenir tel jour. Et comme ça le 29 février serait comme tous les autres wink

Nan nan nan !!!!!

On touche à rien, il faut garder un certain déséquilibre pour que la terre continu de tourner.
Et se déséquilibre là me va très bien 🤣


Le connard du forum