Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Cherryy :

Je souhaite de la force et du courage à toutes ces femmes qui se battent pour leurs droits sans relâche 💪🧙‍♀️
Et un grand merci à ces hommes qui nous accompagnent 🙏

<3

Joyeux retour...

Furia kunoi
Compte Supprimé

Lioubov :

Furia kunoi :

Une fois de plus, on constate que le thème le plus à risques sur le site est celui du féminisme ou des femmes en général, bien loin devant la politique ou la religion.

Ah, je remarque que, même durant mon bannissement, ça part en couille dérapage sans que j'aie eu à intervenir.

Il faut dire qu'ericami s'est révélé un bon suppléant. Envie de prendre la relève?  tongue

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Furia kunoi :

Lioubov :

Furia kunoi :

Une fois de plus, on constate que le thème le plus à risques sur le site est celui du féminisme ou des femmes en général, bien loin devant la politique ou la religion.

Ah, je remarque que, même durant mon bannissement, ça part en couille dérapage sans que j'aie eu à intervenir.

Il faut dire qu'ericami s'est révélé un bon suppléant. Envie de prendre la relève?  tongue

Suppléant, j'aurais plutôt du frère jumeau tant les tournures de phrase, les thèmes, la forme et le fond, la manière d'attaquer puis de se poser en victime sont similaires... 😇
Il s'est même comparé à un lion attaqué par des hyènes. Ça nous change du loup attaqué par la meute 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Ardsy :

Cherryy :

Je souhaite de la force et du courage à toutes ces femmes qui se battent pour leurs droits sans relâche 💪🧙‍♀️
Et un grand merci à ces hommes qui nous accompagnent 🙏

<3

Joyeux retour...

Merci 🥰