Le site de l'histoire érotique
Juju19
Membre
24-09-2017
28 Messages

Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

NicolasX
Membre
22-02-2023
160 Messages
Genre : Homme

Un gang bang pour Madame

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
687 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

À mon avis, ce serait encore plus excitant que tu ne le saches pas à l’avance !!
Et je suis sûre que ta femme pense la même chose…..

LN75
Juju19
Membre
24-09-2017
28 Messages

hélène75 :

À mon avis, ce serait encore plus excitant que tu ne le saches pas à l’avance !!
Et je suis sûre que ta femme pense la même chose…..

Pense la meme chose ? Elle aimerais ce faire baiser devant moi ?

Zigo
Membre
13-02-2022
75 Messages

Juju19 :

Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

Déjà savoir à quoi ressemble ta femme pour imaginer ce qu'on pourrait lui faire.

Juju19
Membre
24-09-2017
28 Messages

Zigo :

Juju19 :

Déjà savoir à quoi ressemble ta femme pour imaginer ce qu'on pourrait lui faire.

Une femme tres jolie 1.60m 53kg taille de guepe avec jolie cul bonber .

Nancy
Membre
25-01-2023
128 Messages
Lieu: Québec

Je lui ferais découvrir l'amour au féminin

Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.
SetS_5
Membre
28-12-2022
164 Messages

Quoiiiii ??? Il rêve que sa femme se fasse pousser une queue de poisson ???

Ben oui quoi, caudal fait référence à la queue en particulier chez les poissons: larousse.fr/dictionnaires/francais/caudal/13837

Rien à voir avec le candaulisme qui fait référence au roi Candaule : fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3718 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

SetS_5 :

Quoiiiii ??? Il rêve que sa femme se fasse pousser une queue de poisson ???

Ben oui quoi, caudal fait référence à la queue en particulier chez les poissons: larousse.fr/dictionnaires/francais/caudal/13837

Rien à voir avec le candaulisme qui fait référence au roi Candaule : fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme

J'ai évité de la faire mais je n'en pensais pas moins, après tout qui sommes-nous pour le juger wink.

Ceci dit les sirènes ça reste considérer comme de la zoophilie de mon pdv lol .

Zigo
Membre
13-02-2022
75 Messages

Juju19 :

Zigo :

Juju19 :

Une femme tres jolie 1.60m 53kg taille de guepe avec jolie cul bonber .

J'adore les petites femmes.
Dis nous aussi les pratiques sexuelles qu'elle affectionne. Pour ma part c'est du rough sexe.
Donc si vous n'êtes pas dans cette pratique ca va être compliqué.

Dernière modification par Zigo (Le 12-03-2023 à 21h22)

LaLolala
Membre
02-03-2023
11 Messages

J'ai déjà eu une petite expérience comme celle-ci, par contre c'est mon compagnon de l'époque qui a regardé la scène. Sa copine se faire doucement prendre par un autre homme et jouir sur elle... wink
Autant dire que lui aussi il a jouit juste à nous regarder tongue

Mr_A
Membre
31-10-2021
69 Messages
Lieu: Avignon

LaLolala :

J'ai déjà eu une petite expérience comme celle-ci, par contre c'est mon compagnon de l'époque qui a regardé la scène. Sa copine se faire doucement prendre par un autre homme et jouir sur elle... wink
Autant dire que lui aussi il a jouit juste à nous regarder tongue

Et vous avez inversé les rôles ? Qui lui prenne une autre femme devant toi? :p

#MMM
Lopette007
Membre
09-12-2022
40 Messages

Pour moi aussi gros fantasme ensuite ma femme m'oblige à nettoyer sa chatte pleine de sperme

Odyssé
Membre
21-08-2022
174 Messages
Lieu: Ithaque

Juju19 :

Je l'a pelote partout la caresse suce ses tétons lèche son abricot  déguste sa mouille, mets ma langue dans  son petit trou,mets quelques claques sur son joli cul en la prenant en levrette,je te demande de venir lécher son clito pendant que je la baise, te fait goûter sa mouille sur ma queue, après je la prends en gorge profonde tête pendante en arrière pendant que tu goûte mon foutre dans sa moule

J'aime la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse