- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Reve caudalisme
Pages: 1 2

- 24-09-2017
- 28 Messages
Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

- 22-02-2023
- 160 Messages
Un gang bang pour Madame

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
À mon avis, ce serait encore plus excitant que tu ne le saches pas à l’avance !!
Et je suis sûre que ta femme pense la même chose…..
LN75

- 24-09-2017
- 28 Messages
hélène75 :
À mon avis, ce serait encore plus excitant que tu ne le saches pas à l’avance !!
Et je suis sûre que ta femme pense la même chose…..
Pense la meme chose ? Elle aimerais ce faire baiser devant moi ?

- 13-02-2022
- 75 Messages
Juju19 :
Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup
Déjà savoir à quoi ressemble ta femme pour imaginer ce qu'on pourrait lui faire.

- 24-09-2017
- 28 Messages
Zigo :
Juju19 :
Déjà savoir à quoi ressemble ta femme pour imaginer ce qu'on pourrait lui faire.
Une femme tres jolie 1.60m 53kg taille de guepe avec jolie cul bonber .

- 25-01-2023
- 128 Messages
Je lui ferais découvrir l'amour au féminin
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

- 28-12-2022
- 164 Messages
Quoiiiii ??? Il rêve que sa femme se fasse pousser une queue de poisson ???
Ben oui quoi, caudal fait référence à la queue en particulier chez les poissons: larousse.fr/dictionnaires/francais/caudal/13837
Rien à voir avec le candaulisme qui fait référence au roi Candaule : fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-08-2018
- 3718 Messages
SetS_5 :
Quoiiiii ??? Il rêve que sa femme se fasse pousser une queue de poisson ???
Ben oui quoi, caudal fait référence à la queue en particulier chez les poissons: larousse.fr/dictionnaires/francais/caudal/13837
Rien à voir avec le candaulisme qui fait référence au roi Candaule : fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme
J'ai évité de la faire mais je n'en pensais pas moins, après tout qui sommes-nous pour le juger .
Ceci dit les sirènes ça reste considérer comme de la zoophilie de mon pdv .

- 13-02-2022
- 75 Messages
Juju19 :
Zigo :
Juju19 :
Une femme tres jolie 1.60m 53kg taille de guepe avec jolie cul bonber .
J'adore les petites femmes.
Dis nous aussi les pratiques sexuelles qu'elle affectionne. Pour ma part c'est du rough sexe.
Donc si vous n'êtes pas dans cette pratique ca va être compliqué.
Dernière modification par Zigo (Le 12-03-2023 à 21h22)

- 02-03-2023
- 11 Messages
J'ai déjà eu une petite expérience comme celle-ci, par contre c'est mon compagnon de l'époque qui a regardé la scène. Sa copine se faire doucement prendre par un autre homme et jouir sur elle...
Autant dire que lui aussi il a jouit juste à nous regarder

- 31-10-2021
- 69 Messages
LaLolala :
J'ai déjà eu une petite expérience comme celle-ci, par contre c'est mon compagnon de l'époque qui a regardé la scène. Sa copine se faire doucement prendre par un autre homme et jouir sur elle...
![]()
Autant dire que lui aussi il a jouit juste à nous regarder
Et vous avez inversé les rôles ? Qui lui prenne une autre femme devant toi? :p
#MMM

- 09-12-2022
- 40 Messages
Pour moi aussi gros fantasme ensuite ma femme m'oblige à nettoyer sa chatte pleine de sperme

- 21-08-2022
- 174 Messages
Juju19 :
Je l'a pelote partout la caresse suce ses tétons lèche son abricot déguste sa mouille, mets ma langue dans son petit trou,mets quelques claques sur son joli cul en la prenant en levrette,je te demande de venir lécher son clito pendant que je la baise, te fait goûter sa mouille sur ma queue, après je la prends en gorge profonde tête pendante en arrière pendant que tu goûte mon foutre dans sa moule
J'aime la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse
Pages: 1 2