Le site de l'histoire érotique
Juju19
Membre
24-09-2017
34 Messages

Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

NicolasX
Compte Supprimé

Un gang bang pour Madame

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1116 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

À mon avis, ce serait encore plus excitant que tu ne le saches pas à l’avance !!
Et je suis sûre que ta femme pense la même chose…..


LN75
Juju19
Membre
24-09-2017
34 Messages

hélène75 :

À mon avis, ce serait encore plus excitant que tu ne le saches pas à l’avance !!
Et je suis sûre que ta femme pense la même chose…..

Pense la meme chose ? Elle aimerais ce faire baiser devant moi ?

Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Juju19 :

Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

Déjà savoir à quoi ressemble ta femme pour imaginer ce qu'on pourrait lui faire.

Juju19
Membre
24-09-2017
34 Messages

Zigo :

Juju19 :

Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

Déjà savoir à quoi ressemble ta femme pour imaginer ce qu'on pourrait lui faire.

Une femme tres jolie 1.60m 53kg taille de guepe avec jolie cul bonber .

Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Je lui ferais découvrir l'amour au féminin


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
SetS_5
Membre
28-12-2022
511 Messages

Quoiiiii ??? Il rêve que sa femme se fasse pousser une queue de poisson ???

Ben oui quoi, caudal fait référence à la queue en particulier chez les poissons: larousse.fr/dictionnaires/francais/caudal/13837

Rien à voir avec le candaulisme qui fait référence au roi Candaule : fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

SetS_5 :

Quoiiiii ??? Il rêve que sa femme se fasse pousser une queue de poisson ???

Ben oui quoi, caudal fait référence à la queue en particulier chez les poissons: larousse.fr/dictionnaires/francais/caudal/13837

Rien à voir avec le candaulisme qui fait référence au roi Candaule : fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme

J'ai évité de la faire mais je n'en pensais pas moins, après tout qui sommes-nous pour le juger wink.

Ceci dit les sirènes ça reste considérer comme de la zoophilie de mon pdv lol .

Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Juju19 :

Zigo :

Juju19 :

Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

Déjà savoir à quoi ressemble ta femme pour imaginer ce qu'on pourrait lui faire.

Une femme tres jolie 1.60m 53kg taille de guepe avec jolie cul bonber .

J'adore les petites femmes.
Dis nous aussi les pratiques sexuelles qu'elle affectionne. Pour ma part c'est du rough sexe.
Donc si vous n'êtes pas dans cette pratique ca va être compliqué.

Dernière modification par Zigo (Le 12-03-2023 à 21h22)

Mr_A
Membre
31-10-2021
100 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Avignon

LaLolala :

J'ai déjà eu une petite expérience comme celle-ci, par contre c'est mon compagnon de l'époque qui a regardé la scène. Sa copine se faire doucement prendre par un autre homme et jouir sur elle... wink
Autant dire que lui aussi il a jouit juste à nous regarder tongue

Et vous avez inversé les rôles ? Qui lui prenne une autre femme devant toi? :p


#MMM
Lopette007
Membre
09-12-2022
1244 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ardèche

Pour moi aussi gros fantasme ensuite ma femme m'oblige à nettoyer sa chatte pleine de sperme


Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Scott69
Membre
10-11-2022
163 Messages

Question sérieuse un mec qui aime regarder ca femme coucher avec un autre c un Candauliste
Mais c une mec aime coucher avec une meif pendant que sont mec regarde c aussi un Candauliste ?

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Juju19 :

Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

Peut être lui souhaiter bonne nuit avant de vous laisser 😋