Le site de l'histoire érotique
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

je l inviterais a venir me tailler une bonne pipe sur un parking a la lueur des phares pendant que tu materais dans la voiture.
Puis je lui dirais de t embrasser devant moi aprés.

Dernière modification par luigi7674 (Le 19-03-2023 à 22h11)


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Robert56
Membre banni définitivement
26-03-2023
2 Messages

Envie moi aussi de voir ma femme se faire saillir sous mes yeux venez en mp

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Robert56 :

Envie moi aussi de voir ma femme se faire saillir sous mes yeux venez en mp

Qui te dit qu’elle ne se fait pas régulièrement saillir par des mâles sans que tu le saches !!
Ne lui en veux pas !! Dis lui seulement que cela ne t’ennuie pas et que tu préférais les regarder……


LN75
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

hélène75 :

Robert56 :

Envie moi aussi de voir ma femme se faire saillir sous mes yeux venez en mp

Qui te dit qu’elle ne se fait pas régulièrement saillir par des mâles sans que tu le saches !!
Ne lui en veux pas !! Dis lui seulement que cela ne t’ennuie pas et que tu préférais les regarder……

Bonne réponse !


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Homme-jouet
Compte Supprimé

hélène75 :

Robert56 :

Envie moi aussi de voir ma femme se faire saillir sous mes yeux venez en mp

Qui te dit qu’elle ne se fait pas régulièrement saillir par des mâles sans que tu le saches !!
Ne lui en veux pas !! Dis lui seulement que cela ne t’ennuie pas et que tu préférais les regarder……

Trop trop forte 😁👍

Pauleau1
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2018
63 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: courbevoie 92

Juju19 :

Depuis maintenant un moments je reve de voir ma femme ce faire prendre devant mes yeux j'aimerais savoir ce que vous lui feriez ca m'exite beaucoup

Moi aussi, j’en reve !!!!!

Farou
Membre
09-08-2017
13 Messages

Il y a plusieurs motivations au désir de partager sexuellement son ou sa partenaire. Peur de ne plus satisfaire, envie de se montrer au dessus de la mêlée ou même pour la partie intime de la relation je suis le plus fort, attirance homosexuelle refoulée ou non (l'amant de Mme peut aussi être celui de M), envie de justifier sa propre attirance pour une relation extraconjugale etc...
Souvent ces envies  sont nobles car il y a de l'amour dans le partage. D’autres sont plus lubriques et témoignent d'un couple qui se disloque. Aucune ne mérite moquerie mais témoigne d'une recherche du bonheur du couple.... ou d'une souffrance.
J'ai accompagné plusieurs couples et certains ont trouvé un réel bonheur, un épanouissement, un amour intense à 2+2  ou 2+1.
Espériences très riches en sensations et possibilités!!!!

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

L'idée est excitante mais le faire en vrai peut être totalement différent il faut énormément en parler et être sur a la fois de l'autre et de soi même.


Hakuna Matata
manon89
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Moi, quand j'ai un homme, je partage pas ... Qu'est-ce qui peut motiver l'envie de partager la femme que l'on désire ?

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Lorsque c'est la femme qui propose à son mari de se faire baiser devant lui et qui apprécie de le voir la mater, qui est le candauliste, dans ce cas? Elle, lui, les deux?

Par parenthèse je déteste ce mot (candolisme), sans aucune raison apparente, il faudra que j'en parle à mon psy.

craxshtalia
Membre
01-06-2023
22 Messages

Avoir un partenaire candauliste est vraiment la meilleure chose qui me sois arriver récemment 😁

Link02D
Compte supprimé
20-04-2024
Message

manon89 :

Moi, quand j'ai un homme, je partage pas ... Qu'est-ce qui peut motiver l'envie de partager la femme que l'on désire ?

L'excitation, la perversité, l'envie, le désir.

NewTeacher
Compte supprimé
20-04-2024
Message

manon89 :

Moi, quand j'ai un homme, je partage pas ... Qu'est-ce qui peut motiver l'envie de partager la femme que l'on désire ?

Le plaisir de motrer et partager celle que l on voit comme la meilleure

Bellissima
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Oui ou alors que ta femme d appelle au téléphone quand sont amant est là ?  Et d envoie des photos.