Le site de l'histoire érotique
Agnès Dechâtel
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2023
10 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Histoire Supprimée
Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Les hommes ne sont pas tous les mêmes , il y en a des biens d'autres des pires que Jean , et chez les femmes même constat , on pourrait très bien retourner le texte dans un monde dicté par le matriarcat et à la fin on se retrouverait avec un il faut toujours se méfier des femmes

lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

Désolé mais tous les hommes ne sont pas comme Jean..... Dommage que tu sois tombé sur la mauvaise graine

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

La façon dont vous racontez cette "expérience" permet de bien saisir ce que vous avez pu ressentir. Et les interrogations qui vous ont assaillie lorsque vous êtes sortie de ce cinéma. C'est un moment qui vous a très probablement profondément marquée. Vous faites preuve d'infiniment d'honnêteté. Soyez-en remerciée. J'espère avoir l'occasion de vous lire à l'avenir souvent.

van2van
Membre
02-01-2023
497 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Bonjour,
Et oui, le "courage, fuyons!" est un grand classique et vous ne vous y laisserez plus prendre, c'est sûr !
C'est une jolie histoire, bien racontée, avec quelques pointes d'humour que j'apprécie ;
Je lirai la suite avec autant de plaisir ;
Merci


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
124 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Poitou

Moment d'adolescence ou le sexe terrorise et fascine... J'aime beaucoup votre écriture alerte et le réalisme de votre style!


Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
Ced67220
Membre
15-02-2023
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Très très beau bravo et tellement bien écrit bravo vivement la suite je m'en hâte énormément

Agnès Dechâtel
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2023
10 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Sussureur :

on pourrait très bien retourner le texte dans un monde dicté par le matriarcat et à la fin on se retrouverait avec un il faut toujours se méfier des femmes

Dommage que je ne vive pas dans ce monde-là…

lilpoid :

Désolé mais tous les hommes ne sont pas comme Jean..... Dommage que tu sois tombé sur la mauvaise graine

Lui était lâche en plus, mais ils pensent tous avec leur sexe avant d'utiliser leur cerveau. Après, si je suis honnête, les femmes ont aussi des défauts qui leur sont propres...

Exorium :

C'est un moment qui vous a très probablement profondément marquée. Vous faites preuve d'infiniment d'honnêteté. Soyez-en remerciée. J'espère avoir l'occasion de vous lire à l'avenir souvent.

Merci, c'était en effet assez marquant. Malgré tout, c'est un souvenir qui j'ai finalement enterré assez vite à mesure que je vivais des expériences nouvelles. Mais oui, j'étais vraiment naïve et romantique à ce moment, et ça m'a ouvert les yeux sur le côté sale et veule des hommes.

van2van :

Bonjour,
Et oui, le "courage, fuyons!" est un grand classique et vous ne vous y laisserez plus prendre, c'est sûr !
C'est une jolie histoire, bien racontée, avec quelques pointes d'humour que j'apprécie ;
Je lirai la suite avec autant de plaisir ;

Merci, même si je trouve les trois premiers chapitres plombés par la sinistrose. Et ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête quand j'ai démarré ce projet. Et ça mine un peu mon envie d'écrire. Mais normalement je raconterai par la suite des choses autrement plus réjouissantes, j'espère qu'il restera des lecteurs qui ne se seront pas pendus d'ici là.

Emil :

Moment d'adolescence ou le sexe terrorise et fascine... J'aime beaucoup votre écriture alerte et le réalisme de votre style!

Merci beaucoup, c'est tout à fait moi à cette époque.

Ced67220 :

Très très beau bravo et tellement bien écrit bravo vivement la suite je m'en hâte énormément

Merci ! le prochain arrive mercredi.

mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Je me suis connecté cela fait quelques mois que je ne l'ai pas fait
uniquement pour t'écrire un commentaire

Moi c'est Mikel

Agnès, il faut que tu continues à écrire
1 ton style est affirmé et sympa
2 tu sembles douer pour l'écriture
3 ça coûte moins cher qu'un psy
4 écrire une histoire vraie et un exercice difficile


pour revenir sur ce chapitre
cette Jean n'est pas un type "bien" mais peut-être étaits tu un peu "trop" naïve ... moi c'est des lafon de la  1ere seance que je le serai méfiée de lui .....
Quelqu'un qui commence une relation par un baiser sans parole et qui suis par "suce moi" ne veut pas d'un mariage romantique....


Je trouve ta démarche très honnête... arriver à se raconter avec ses hésitations et ses inquiétudes et ses rêves romantiques est  très difgicile ..  j'ai essayé soit on replonge dans le moment et on n'écrit plus ( trop dans le moment) soit on écrit mais tellement loin de la réalité ressentie que c'est d'une platitude .....

ça le fait penser qu'il faut que j'écrive un commentaire sur ton chapitre un


Je serai enchanté d'échanger en privé avec toi  .... pas parce que tu es naïve .... mais pour ton écriture


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)