Le site de l'histoire érotique
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

L'histoire «Le shooting photo (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le shooting de l'après-midi nous avait, tous les trois, épuisés. Heureusement qu'il était prévu que nous nous restaurions après. J'avais prévu un plat rapide à préparer.

Entre temps, nous prîmes tous les trois, séparément, une douche afin d'enlever toute la sueur et l'odeur de sexe qui émanait d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Je finis de lire le 1er chapitre...et paf, la suite sort 😋

Une bien belle histoire, très bien écrite 👏.
Un début qui nous emmène doucement vers quelque chose de plus chaud, de plus hard, pour arriver sur une relation qui devient amoureuse...

Un bien beau récit, très excitant, sa donne envie de se mettre à la photo et de croiser des modèles tout aussi sympathique...😉


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Chromwear :

Je finis de lire le 1er chapitre...et paf, la suite sort 😋

Une bien belle histoire, très bien écrite 👏.
Un début qui nous emmène doucement vers quelque chose de plus chaud, de plus hard, pour arriver sur une relation qui devient amoureuse...

Un bien beau récit, très excitant, sa donne envie de se mettre à la photo et de croiser des modèles tout aussi sympathique...😉

C'est plutôt pas mal de ne pas avoir à faire de coupures, comme ça on a toujours les personnages en tête :p

Merci pour ces compliments en tout cas. smile

Moi aussi j'aurai aimé que certains de mes shootings se terminent comme ça mais je sais me tenir en shooting. Tant pis big_smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Doctor A Gate 1 :

Moi aussi j'aurai aimé que certains de mes shootings se terminent comme ça mais je sais me tenir en shooting. Tant pis big_smile

Le professionnalisme (peut importe le niveau) n'empêche pas le fantasme... et un fantasme ne fait pas de mal


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Chromwear :

Doctor A Gate 1 :

Moi aussi j'aurai aimé que certains de mes shootings se terminent comme ça mais je sais me tenir en shooting. Tant pis big_smile

Le professionnalisme (peut importe le niveau) n'empêche pas le fantasme... et un fantasme ne fait pas de mal

On est bien d'accord et sans fantasmes il n'y aurait que des écrits biographiques ici wink

ça fait plaisir de laisser divaguer ses mots sur le chemin de son imagination wink


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

C'est bien écrit, sans aucun doute. Un certain manièrisme confinant à la préciosité par moment, est un peu ridicule (on se demande combien de brins d'herbes d'assaisonnement ont eu chaque assiette de pâtes) et notamment quand il alourdit certaines scènes érotiques qui auraient grandement gagné à laisser plus d'imagination au lecteur plutôt que de l'écraser avec une précision un peu absconse. Reste que c'est bien écrit. Il y a donc beaucoup de potentiel.

Bonne continuation.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Camille Acristem :

C'est bien écrit, sans aucun doute. Un certain manièrisme confinant à la préciosité par moment, est un peu ridicule (on se demande combien de brins d'herbes d'assaisonnement ont eu chaque assiette de pâtes) et notamment quand il alourdit certaines scènes érotiques qui auraient grandement gagné à laisser plus d'imagination au lecteur plutôt que de l'écraser avec une précision un peu absconse. Reste que c'est bien écrit. Il y a donc beaucoup de potentiel.

Bonne continuation.

Je te remercie pour ce commentaire fort soutenu wink

Alors il est certain que je laisse peu de place à l'imagination. C'est peut-être le problème des textes à la 1e personnes car, forcément, on s'identifie à l'auteur. Du coup, ça peut plaire ou déplaire. C'est pour moi un parti pris. Le lecteur devient voyeur de la scène par ces descriptions. Peut-être y en a-t-il trop et cela alourdit mon texte comme vous dites ? Je ne suis qu'un débutant dans ce type d'écrits et les améliorations viendront avec le temps.

Quoi qu'il en soit, je ne vois que du positif et du constructif dans votre message et ça me fait plaisir. C'est ce que je recherche. ça m'encourage à continuer dans cette voie en m'améliorant. Alors merci smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6930 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Eh bein... c'est ta fête, on dirait wink... pas le temps de s'ennuyer par chez toi tongue.

Elle avait faim la petite... c'est que ça aurait été cruel de la laisser dans cet état... hein wink.

En tout cas, tu ne manques pas d'imagination, ça c'est sûr big_smile.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

WetDreamCatcher :

Eh bein... c'est ta fête, on dirait wink... pas le temps de s'ennuyer par chez toi tongue.

Elle avait faim la petite... c'est que ça aurait été cruel de la laisser dans cet état... hein wink.

En tout cas, tu ne manques pas d'imagination, ça c'est sûr big_smile.

Eh oui! Tu as vu ça? Le sens du sacrifice ça s'appelle haha

Merci en tout cas. Oui j'ai de l'imagination après comme on me le fait si bien respectueusement remarquer (et que j'apprécie énormément wink ) c'est la façon de la raconter qui peut être améliorable mais en me donnant quelques conseils pour améliorer mes textes suivants donc j'apprécie smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Taillard
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
6 Messages

J'ai l'impression que vous confondez utérus et vagin, vous ne pouvez pas avoir votre pénis dans son utérus ou sentir les parois utérines, vous n'avez accès qu'à son vagin

Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Taillard :

J'ai l'impression que vous confondez utérus et vagin, vous ne pouvez pas avoir votre pénis dans son utérus ou sentir les parois utérines, vous n'avez accès qu'à son vagin

Je vois que parmi les nombreux lecteurs de cette histoire, une seule personne s'en est rendue compte ou a osé souligner cette erreur. Je vous en remercie.

En effet je m'en suis rendu compte. Je souhaitais tellement varier mon vocabulaire que j'ai fini par m'y perdre et je m'en excuse car lorsque j'ai voulu revenir sur mon texte pour le rectifier il était trop tard. Mon texte en ressort un peu affaibli de par cette erreur. J'espère que vous avez malgré tout pu en faire abstraction et apprécier le texte dans sa globalité? wink


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'ai bien aimé la façon dont cette histoire navigue entre les fantasmes et leur réalisation. Les scènes de sexes sont bien écrites et, je dois l'avouer, bien excitantes.
Et la fin en mode "How I met your mother" est une bonne idée et une bonne surprise.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Monsieur Plume :

J'ai bien aimé la façon dont cette histoire navigue entre les fantasmes et leur réalisation. Les scènes de sexes sont bien écrites et, je dois l'avouer, bien excitantes.
Et la fin en mode "How I met your mother" est une bonne idée et une bonne surprise.

Je te remercie Monsieur Plume pour cet agréable commentaire. Ça fait vraiment plaisir et ça encourage à continuer.

Je n'avais même pas pensé à "How I met your mother" en l'écrivant mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait un peu ça. Merci de me trouver des références auquel seul mon inconscient avait pensé jusque là big_smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1623 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Quelle belle histoire j'aime
bisous
Marie


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça smile
Merci wink


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...