Le site de l'histoire érotique
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1390 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça smile
Merci wink


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Et une suite qui bascule un peu plus dans l'intimité avec la naissance / révélation des sentiments.
Les scènes de sexe sont en tout cas toujours bien décrites, on voit et comprend très bien ce qu'il se passe

Il avait donc bien senti les quelques regards troublés de Samia lors des précédents shootings...

Ça manque par contre de détails sur un point... La cuisson des tagliatelles, al dente ? Cuites ?
Juste un petit clin d'œil à mon commentaire précédent en fait, peu importe ! smile

Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1390 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Jinnzo7 :

Et une suite qui bascule un peu plus dans l'intimité avec la naissance / révélation des sentiments.
Les scènes de sexe sont en tout cas toujours bien décrites, on voit et comprend très bien ce qu'il se passe

Il avait donc bien senti les quelques regards troublés de Samia lors des précédents shootings...

Ça manque par contre de détails sur un point... La cuisson des tagliatelles, al dente ? Cuites ?
Juste un petit clin d'œil à mon commentaire précédent en fait, peu importe ! smile

Merci beaucoup pour les commentaires sur le ressenti de mon écriture et cette petite analyse wink

Et pour les pâtes... AL DENTE évidemment et on les mange à la cuillère tongue


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
243 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Ho la la que cela me donne des idées. Je crois bien que je vais aller dans mon bureau un moment... (L auteur va comprendre hihihi)


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
243 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Ho la la que cela me donne des idées. Je crois bien que je vais aller dans mon bureau un moment... (L auteur va comprendre hihihi)


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1390 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Nancy :

Ho la la que cela me donne des idées. Je crois bien que je vais aller dans mon bureau un moment... (L auteur va comprendre hihihi)

@Nancy,
Je suis toujours ravi d'apprendre le pouvoir que peut avoir mes mots wink

Mais que va-t-il bien pouvoir se passer dans ce bureau ? Tu vas rejoindre ton photographe pour vivre la même scène ? tongue


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...