Le site de l'histoire érotique
Groguu
Compte Supprimé

Hello, bientôt 30 ans et je fantasme énormément sur les femmes de 40-50 ans . C'est normal ou c'est du a un manque ?

johnlyon969
Compte Supprimé

Groguu :

Hello, bientôt 30 ans et je fantasme énormément sur les femmes de 40-50 ans . C'est normal ou c'est du a un manque ?

je pense que tu es un gros pervers et c'est très bien ainsi :-)

NicolasX
Compte Supprimé

Normal, la même.

Groguu
Compte Supprimé

johnlyon969 :

Groguu :

Hello, bientôt 30 ans et je fantasme énormément sur les femmes de 40-50 ans . C'est normal ou c'est du a un manque ?

je pense que tu es un gros pervers et c'est très bien ainsi :-)

🤣🤣 Je sais pas si c'est un reproche ou non d'être un gros pervers lol

johnlyon969
Compte Supprimé

Groguu :

johnlyon969 :

Groguu :

Hello, bientôt 30 ans et je fantasme énormément sur les femmes de 40-50 ans . C'est normal ou c'est du a un manque ?

je pense que tu es un gros pervers et c'est très bien ainsi :-)

🤣🤣 Je sais pas si c'est un reproche ou non d'être un gros pervers lol

je plaisante bien entendu...les femmes plus agées font souvent fantasmer car plus d'expérience, s'assument vraiement et sont souvent très belles (selon moi) alors je te comprends

Ardsy
Compte Supprimé

Bonjour,

Imaginaire/fantasmes/penchants/fétichismes sexuels et "normalité", ce sont deux notions qui n'ont pas grand chose à voir... :-)

Tout le monde a un imaginaire sexuel propre à soi, et s'il en est de plus tabous que d'autres, tant que vous vous questionnez et communiquez (même discrètement avec des relations de transparence) sur vos réflexions, alors il n'y a rien d'anormal.

Si vous vous posez la question du "manque", peut-être que vous savez déjà à quel niveau il pourrait se situer chez vous ? Mais rassurez-vous, beaucoup de gens vivent aussi leur sexualité comme une sorte de "thérapie" : parfois elle leur permet de comprendre leurs "névroses", et parfois (hélas ?) elle les entretient. En tout cas, ce qui est sain c'est de ne pas cesser de vous questionner, même si vous en veniez à pratiquer le sexe avec cette différence d'âge. Et il n'y a rien d'anormal là-dedans ! On retient même quelques exemples de relations amoureuses dans l'Histoire ou la littérature, entre une femme mûre et un homme plus jeune...

Certaines recherchent d'ailleurs cela, et dites-vous que votre symétrique existe quelque part...

Je ne peux donc que vous souhaiter de trouver une partenaire de sexe ou de vie qui corresponde à vos aspirations. <3

Dernière modification par Ardsy (Le 09-03-2023 à 13h25)

Groguu
Compte Supprimé

Ardsy :

Bonjour,

Imaginaire/fantasmes/penchants/fétichismes sexuels et "normalité", ce sont deux notions qui n'ont pas grand chose à voir... :-)

Tout le monde a un imaginaire sexuel propre à soi, et s'il en est de plus tabous que d'autres, tant que vous vous questionnez et communiquez (même discrètement avec des relations de transparence) sur vos réflexions, alors il n'y a rien d'anormal.

Si vous vous posez la question du "manque", peut-être que vous savez déjà à quel niveau il pourrait se situer chez vous ? Mais rassurez-vous, beaucoup de gens vivent aussi leur sexualité comme une sorte de "thérapie" : parfois elle leur permet de comprendre leurs "névroses", et parfois (hélas ?) elle les entretient. En tout cas, ce qui est sain c'est de ne pas cesser de vous questionner, même si vous en veniez à pratiquer le sexe avec cette différence d'âge. Et il n'y a rien d'anormal là-dedans ! On retient même quelques exemples de relations amoureuses dans l'Histoire ou la littérature, entre une femme mûre et un homme plus jeune...

Certaines recherchent d'ailleurs cela, et dites-vous que votre symétrique existe quelque part...

Je ne peux donc que vous souhaiter de trouver une partenaire de sexe ou de vie qui corresponde à vos aspirations. <3

Merci beaucoup, il es vrai que cela me paraissait étrange mais grâce a vous tous je vais assumer ce désir et le mettre en pratique smile

Dernière modification par Groguu (Le 09-03-2023 à 13h30)

Joylife
Membre
22-11-2022
86 Messages

Je ne vois pas en quoi ce serait anormal ?
Bizarre ta question


Bonjour
Profitons de la vie !!
Et échangeons avec plaisir et respect
Groguu
Compte Supprimé

Joylife :

Je ne vois pas en quoi ce serait anormal ?
Bizarre ta question

Bah fantasmer sur des femmes matures cela pourrait être aussi tabou que l'inceste ou a l'inverse des hommes mures quel fantasme sur des 18-20 ans etc