Le site de l'histoire érotique
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Je propose de ne plus répondre à cet individu car nos réponses font qu'il arrive a ses fins, polluer le topic de Clara. Rappelez vous qu'un feu ne s'éteint que lorsqu'on arrête de l'alimenter en bois...

Contentez vous de signaler ses propos immondes, l'admin fera le nécessaire...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 09-03-2023 à 22h10)


Soutiens la BDI
felix17
Compte Supprimé

Oui, j'aime les femmes avec des rondeurs.

En fait, j´ai toujours aime les femmes rondes, mais pendant ma jeunesse  je refusais dd me l´avouer. La pression sociale,  le "qu'en dira t´on?" et d´autres conneries...

J´aimais les femmes rondes et j´en avais honte. Aujourdhui j´ai honte d´avoir eu honte !

Oui les femmes rondes sont belles tres belles! Quand elles assument leur beaute et savent en jouer, elles sont redoutables et irresistibles!

Les femmes fines et gracieuses sculpturales des magazines et des defiles de monde sont de tezs belles femmes, belles a regarder et z admirer, mais pour l'amour, rien n´est plus adorable qu´une belle femme sensuelld et voluptueuse. Des belles courbes a caresser  des beaux seins dans lesquellres enfouir son visage, des belles cuisses genereuses entre kesquelles s´immiscer, des fesses genereuses a claquer...

Rien n´est plus doux

max101
Membre
15-06-2017
126 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: PACA

J'avais déjà signalé ce taré le 03-03 sur un post de BlueBerry89, ravi de voir qu'il a dégagé!

Pour en revenir au sujet: toutes les femmes sont belles! Qu'elles soient grandes, petites, minces ou plantureuses, vous disposez toutes mesdames d'un charme qui vous est propre smile

Et puis en premier lieu, il faut surtout se rappeler que les critères physiques seuls sont loin d'être suffisants pour engendrer une attirance...

IvanNormal
Compte Supprimé

Je me permet de donner mon avis sur la question. Je crois que j'apprécie les corps qui ont des formes en général. Mais ce qui m'émeut le plus c'est ce que j'appellerai la présence. Je dois dire qu'il est difficile de remodeler les canons de beauté et de pseudo perfection des corps dont l'injonction moderne à nous conformer à cette image, homme ou femme. Mais la séduction, le désir éveillé par la personne, par sa conversation ou son esprit, personnellement, rendrait désirable n'importe quel corps.

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

max101 :

J'avais déjà signalé ce taré le 03-03 sur un post de BlueBerry89, ravi de voir qu'il a dégagé!

Pour en revenir au sujet: toutes les femmes sont belles! Qu'elles soient grandes, petites, minces ou plantureuses, vous disposez toutes mesdames d'un charme qui vous est propre smile

Et puis en premier lieu, il faut surtout se rappeler que les critères physiques seuls sont loin d'être suffisants pour engendrer une attirance...

wink


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
IvanNormal
Compte Supprimé

Ah oui voilà, c'était dit smile

zooave
Membre
30-04-2017
32 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: marennes

oui, sans exagération..

SetS_5
Membre
28-12-2022
507 Messages

Impossible de répondre à cette question.
Est-ce que j’aime le physique d’une femme qui pèse 370kg et mesure 1m12 ? Non.
Est ce que j’aime le physique d’une femme qui pèse 33kg et mesure 1m95 ? Non
Entre les 2, il y a une infinité de physiques différents, plus ou moins à mon goût.
D’autre part, une femme ne se limite pas à son physique et encore moins à ses rondeurs ou leur absence.

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Yugo1008 :

Le mot rondeur et vaste. Si par rondeurs vous voulez parler de poids. Personnellement je ne m’arrête pas au physique, je considère que tout ne s’arrête pas au physique, à notre emploi, ou notre rang social ou à notre niveau étude.

Excellente réponse ,je partage son point de vu.


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Dire que j'ai été bannie pour une simple poignée... C'est pô juste!     😂😂😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Binoclarde
Membre banni définitivement
06-03-2023
14 Messages

Titre de topic alternatif: "Recherche simps pour égo-boost"

johnlyon969
Compte Supprimé

Binoclarde :

Titre de topic alternatif: "Recherche simps pour égo-boost"

pas compris désolé

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

johnlyon969 :

Binoclarde :

Titre de topic alternatif: "Recherche simps pour égo-boost"

pas compris désolé

Moi non plus...


Soutiens la BDI
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1206 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

Un homme qui ne dispose pas que de deux neurones en dessous de la ceinture, s’intéressera autant à l’intelligence et la vivacité d’esprit qu’à l’amplitude des courbes … selon son degré de « sapiocitude » (Ségo si tu me lis … 😂)


MP ouverte pour échanges  sur des textes

Ma mère Aline (2)  Episode 3 le 25/03
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)