- Forum
- » Discussions Sexy
- » Déception ghost
Pages: 1 2

- 29-01-2021
- 102 Messages
Bonjour, cela vous est-il déjà arrivé de commencer une conversation intéressante avec quelqu'un même longueur d'onde respect bienveillance et cetera en tout cas quelque chose de plus ou moins régulier et tout d'un coup la personne disparaît comme un faux compte, avez-vous déjà eu des ennuis chantage ou autre derrière ? Traçage de votre identité, je ne vois pas trop l'intérêt de se créer des comptes fake..

- 22-02-2023
- 169 Messages
Bonjour
Les gens qui effacent leur compte ou disparaissent soudainement, ou il arrête juste de parler. Oui, mais jamais de chantage derrière.
Après faut faire aussi attention soi-même à ce qu'on envoie.
Sur internet on sait jamais réellement qui sa cache derrière l'écran.
Dernière modification par NicolasX (Le 09-03-2023 à 17h13)

- 29-01-2021
- 102 Messages
Je suis bien d'accord avec toi bon après c'est sûr qu'on peut tout hacker à partir de n'importe quoi je me dis que à partir du moment où moi je suis très respectueux toujours dans le consentement et cetera on aurait + tendance à aller embêter des gros lourds mais bon on ne sait jamais

- 22-02-2023
- 169 Messages
Oui, on sait jamais. Comme tu dis.

- 02-03-2023
- 12 Messages
J'ai déjà eu du chantage suite à une conversation très sexy et échange de photos. Maintenant je fais attention.
Dans le doute c'est déjà mon cas, d'éffacer mon compte pour recommencer.
J'ai surtout l'impréssion que des hommes ou femmes s'inscrivent surtout par excitation et se masturber, c'est un peut mon cas.
juste après ils culpabilisent de prendre du plaisir et ils suppriment leur compte pour ne pas se faire attraper par le conjoint ^^

- 22-02-2023
- 169 Messages
LaLolala :
J'ai déjà eu du chantage suite à une conversation très sexy et échange de photos. Maintenant je fais attention.
J'ai surtout l'impréssion que des hommes ou femmes s'inscrivent surtout par excitation et se masturber, c'est un peut mon cas.
juste après ils culpabilisent de prendre du plaisir et ils suppriment leur compte pour ne pas se faire attraper par le conjoint ^^
J'approuve sur le plaisir, mais perso aucune culpabilité quand je prends du plaisir à discuter de sexe ici

- 25-01-2023
- 130 Messages
Je lis vos réponses et je suis contente de savoir que c'est compliqué de pirater un compte. Moi parcontre se que je déplore c'est les hommes qui m'écrivent de beaux messages. Ils sont poli et courtois et soudain ils deviennent osé et vulgaire.
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

- 02-03-2023
- 12 Messages
Nancy :
Je lis vos réponses et je suis contente de savoir que c'est compliqué de pirater un compte. Moi parcontre se que je déplore c'est les hommes qui m'écrivent de beaux messages. Ils sont poli et courtois et soudain ils deviennent osé et vulgaire.
Oui !
j'ai la même il y a quelques heures, des hommes très sympas, presque romantique à parler de sexe tranquillement, je commence à être excitée et à un moment... PAF ! dans le cerveaux
Ils deviennent vulgaires et quasi insultants. Alors heureusement c'est qu'une minorité mais c'est décevant.

- 25-08-2011
- 230 Messages
LaLolala :
j'ai également vécu le même genre d'experriences sur snap un mois toride et plus rien .
le sexe est une source de plaisir et de vie

- 25-08-2011
- 230 Messages
LaLolala :
Nancy :
Oui !
j'ai la même il y a quelques heures, des hommes très sympas, presque romantique à parler de sexe tranquillement, je commence à être excitée et à un moment... PAF ! dans le cerveaux
Ils deviennent vulgaires et quasi insultants. Alors heureusement c'est qu'une minorité mais c'est décevant.
Parfois un homme excité peut dire des choses stupides car il n'est pas facile par messages de savoir si c est le bon moment ou pas d'écrire tel ou tel mot. on crois faire monter le désir de notre partenaire virtuel mais c est tout le contraire qui ce produit car c est impossible de voir l'effet qu'il produit et s adapter en conséquences.
certaines adores a certains moments ,d'autres détestes toujours.

- 25-01-2023
- 130 Messages
Comme tu le dis, c'est du virtuel. Je m'excuse mais moi, pour m'allumé ça prend plus que quelques phases.
"Je te caresse les seins et met ma main contre ton sexe" c'est gentil et imagé mais j'espère que le mec réalisé que trois messages plus loin, il te dit "J'entre mes doigts dans ton cul puis je te mange le sexe et je te retourne pour te défoncé" (J'ai reçu ça) et bien moi ça ne me fait aucun effet et je bloque.
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

- 25-08-2011
- 230 Messages
Nancy :
Comme tu le dis, c'est du virtuel. Je m'excuse mais moi, pour m'allumé ça prend plus que quelques phases.
"Je te caresse les seins et met ma main contre ton sexe" c'est gentil et imagé mais j'espère que le mec réalisé que trois messages plus loin, il te dit "J'entre mes doigts dans ton cul puis je te mange le sexe et je te retourne pour te défoncé" (J'ai reçu ça) et bien moi ça ne me fait aucun effet et je bloque.
les hommes sont parfois trop pressés d'atteindre l'orgasme ,ils en deviennent indélicats.
"Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus:

- 25-01-2023
- 130 Messages
Pour répondre à Luigi, je ne sais pas pour vous les filles mais moi il ne m'est jamais arrivé (à part dans certain cafés à Paris) qu'un homme m'accoste en me disant des vulgarités directement comme celles que je reçois ici. Les hommes en général sont poli, ils t'abordent avec de bon mots, des compliments et autres. Si cela ne nous intéresse pas nous leurs démontrons avec la même politesses. Si la conversation est agréable, on va l'invité à s'assoir par exemple. Mais JAMAIS une fois assis devant nous il va baisser son short et nous dires "allez, fout toi à poil que je te baise!" Non, alors pourquoi le faire sur un site web. Oui il y a l'anonymat sur le web mais si tu es con ici et bien tu le sera probablement aussi dans la vie de tout les jours. Après je me demande pourquoi je préfère les femmes hihihihihi

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-08-2022
- 41 Messages
Kaizersoze :
Bonjour, cela vous est-il déjà arrivé de commencer une conversation intéressante avec quelqu'un même longueur d'onde respect bienveillance et cetera en tout cas quelque chose de plus ou moins régulier et tout d'un coup la personne disparaît comme un faux compte, avez-vous déjà eu des ennuis chantage ou autre derrière ? Traçage de votre identité, je ne vois pas trop l'intérêt de se créer des comptes fake..
Absolument ! La personne (ici même) s'est fait passé pour une femme, quand il était un homme. Après plusieurs échanges, j'ai réalisé son arnaque.
Plusieurs veulent, malheureusement, que des échanges "cul" virtuels. C'est désolant car il n'y a pas juste ça dans la vie. Perso, si je suis ici c'est pour créer des liens, échanger et discuter sur la vie en général, sur les écrits d'auteur inconnu, apprendre à connaître l'être humain. Si je voulais avoir un plan cul, j'irais sur des sites pour ça ou encore, faire le trottoir ! J'aime l'écriture, c'est une libération, un exutoire, une façon de me libéré de mes tensions et de m'évader.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.
William Shakespeare
Pages: 1 2