Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Moi j'ai bien aimé le dernier film, meme si le premier avec Bill Murray est juste enorme.

Scott69
Membre
10-11-2022
160 Messages

LaLolala :

J'ai déjà eu du chantage suite à une conversation très sexy et échange de photos. Maintenant je fais attention.

Dans le doute c'est déjà mon cas, d'éffacer mon compte pour recommencer.

J'ai surtout l'impréssion que des hommes ou femmes s'inscrivent surtout par excitation et se masturber, c'est un peut mon cas.
juste après ils culpabilisent de prendre du plaisir et ils suppriment leur compte pour ne pas se faire attraper par le conjoint ^^

Mais sérieux qu’elle intérêt de faire du chantage 😭
Il y aurait pas c con on aurait moins peur de nude et donc plus de plaisir pour tous le monde ^^

Homme-jouet
Compte Supprimé

Nancy :

Pour répondre à Luigi, je ne sais pas pour vous les filles mais moi il ne m'est jamais arrivé (à part dans certain cafés à Paris) qu'un homme m'accoste en me disant des vulgarités directement comme celles que je reçois ici. Les hommes en général sont poli, ils t'abordent avec de bon mots, des compliments et autres.  Si cela ne nous intéresse pas nous leurs démontrons avec la même politesses. Si la conversation est agréable, on va l'invité à s'assoir par exemple.  Mais JAMAIS une fois assis devant nous il va baisser son short et nous dires "allez, fout toi à poil que je te baise!"  Non, alors pourquoi le faire sur un site web.  Oui il y a l'anonymat sur le web mais si tu es con ici et bien tu le sera probablement aussi dans la vie de tout les jours.  Après je me demande pourquoi je préfère les femmes hihihihihi

Sans doute parce que baisser son calbute à la terrasse d'un café est plus compliqué qu'en mp sur xsto lol

Homme-jouet
Compte Supprimé

J'ai bien eu affaire à deux-trois fakes, mais assez rapidement tu te rends compte que c'est trop gros et quand tu creuses tu te rends compte de la supercherie

johnlyon969
Compte Supprimé

Homme-jouet :

J'ai bien eu affaire à deux-trois fakes, mais assez rapidement tu te rends compte que c'est trop gros et quand tu creuses tu te rends compte de la supercherie

il y en a bien + que 2-3 il me semble ^^

Homme-jouet
Compte Supprimé

Je ne dois pas les attirer alors wink

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Kaizersoze :

Bonjour, cela vous est-il déjà arrivé de commencer une conversation intéressante avec quelqu'un même longueur d'onde respect bienveillance et cetera en tout cas quelque chose de plus ou moins régulier et tout d'un coup la personne disparaît comme un faux compte, avez-vous déjà eu des ennuis chantage ou autre derrière ? Traçage de votre identité, je ne vois pas trop l'intérêt de se créer des comptes fake..

Ah... Les Fakes... Je pense surtout aux profils féminins pilotés par des hommes... Pourquoi ? Dans quels buts ? Il serait génial que certains nous éclairent parce qu'il est évident que s'ils font ça c'est qu'ils y trouvent du plaisir... Alors oui ils rencontrent des partenaires de mp plus ou moins crédules. Et pour répondre à votre première question je pense que les plus crédules les voient disparaitre un jour subitement et sans sommation car ils se sont fait démasquer par des moins crédules...
J'ai eu beaucoup de mal au début avec cette idée de pouvoir parler avec un homme alors que je croyais parler a une femme mais maintenant je m'en moque car bientôt nous parlerons peut être a des IA qui nous donneront a lire ce que nous souhaitons en passant au filtre de leur algorithme toute notre histoire numérique...
Pessimiste ? Non... Je suis marié et père de famille et très heureux dans ma vie IRL. Ici pour m'évader comme certains regardent des séries Netflix, pas plus... Absolument pas là pour du réel, mon personnage Lestat est un prolongement de mon imaginaire...
Alors fort heureusement il y a de vrai femmes dernière certains comptes et quand je suis sur de la nature de leur genre il m'est infiniment plus agréable de converser avec elles qu'avec de potentiels Fakes mais pour ces vrai femmes, j'ai une grande estime pour les Fakes car j'imagine qu'ils doivent les libérer en grande partie du harcèlement des "morts de faim"...

Quand aux arnaques potentielles et bien messieurs dames soyez vigilant(e)s... Oui il y à certainement plus de pervers ici que sur le forum outillage de Leroy Merlin... Ce site n'étant pas un site de rencontres n'envoyez pas de photos et ne communiquez pas d'informations trop intimes...

Bon WE à toutes et tous...

Lestat de Lioncourt
(Le Fake âgé d'un quart de millénaire qui assume son éternité... big_smile)

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 11-03-2023 à 10h47)