- Forum
- » Discussions Sexy
- » La salle de sport
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-08-2021
- 82 Messages
Le lieu de prédilection pour les physiques attirant racontez nous vos aventures à la salle de sport, le plaisir de regarder, le plaisir de porter des tenues attirant les regards ou peut-être plus dites nous en plus !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-08-2021
- 82 Messages
Pour ma part j’y vais régulièrement avec une amie très sportive qui a plaisir à porter toujours des tenues très courtes et moulantes qui ne laissent pas vraiment indifférent

- 16-03-2022
- 11 Messages
Bonjour
Alors moi je viens de m'inscrire dans une salle.
Ce qui n'était pas prévu c'est une jeune homme qui vient a la salle en même temps que moi. Et il est waouh. Pour l'instant il ne c'est rien passé hormis quelques regards sourire complice. Mais disons que cela me motive encore plus a retourné souffrir a la salle... On verra avec le temps

- 28-01-2020
- 2718 Messages
J'adore étoffer ma garde robe de sport en salle avec des leggings longs et courts multicolores, des jolies brassières... Certaines tenues mettent vraiment en avant les muscles, que ce soit chez une femme ou chez un homme. Ce n'est plus un secret ici, j'adore les corps sculptés 💖
Il est vrai que j'aurais plusieurs anecdotes à raconter. En ce moment j'ai un p'tit crush pour cet homme, un délicieux mélange entre un Batman et un Superman 🥵
Pages: 1