Le site de l'histoire érotique
Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
82 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sete

Le lieu de prédilection pour les physiques attirant wink racontez nous vos aventures à la salle de sport, le plaisir de regarder, le plaisir de porter des tenues attirant les regards ou peut-être plus dites nous en plus !

Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
82 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sete

Pour ma part j’y vais régulièrement avec une amie très sportive qui a plaisir à porter toujours des tenues très courtes et moulantes qui ne laissent pas vraiment indifférent

Bifun
Membre
16-03-2022
11 Messages

Bonjour
Alors moi je viens de m'inscrire dans une salle.
Ce qui n'était pas prévu c'est une jeune homme qui vient a la salle en même temps que moi. Et il est waouh. Pour l'instant il ne c'est rien passé hormis quelques regards sourire complice. Mais disons que cela me motive encore plus a retourné souffrir a la salle... On verra avec le temps

Cherryy
Membre
28-01-2020
2718 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

J'adore étoffer ma garde robe de sport en salle avec des leggings longs et courts multicolores, des jolies brassières... Certaines tenues mettent vraiment en avant les muscles, que ce soit chez une femme ou chez un homme. Ce n'est plus un secret ici, j'adore les corps sculptés 💖
Il est vrai que j'aurais plusieurs anecdotes à raconter. En ce moment j'ai un p'tit crush pour cet homme, un délicieux mélange entre un Batman et un Superman 🥵