Le site de l'histoire érotique
Kaizersoze
Compte Supprimé

Seriez-vous ok pour vous contracepter en tant qu"homme, ou est-ce que vous en parlerez à votre partenaire masculin

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Si la question est que sa soit l’homme qui gère au lieu de la femme m’a réponse est oui.

D’ailleurs dans mon couple c’est BIBI qui gère et madame est tranquille à 100%


Le connard du forum
Kaizersoze
Compte Supprimé

Merci pour ton message, cela fait plaisir ça veut dire que tu as donc un moyen de contraception pour toi? c'est également mon cas ça fait plaisir à entendre

Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

Ça fait 3 ans que je me suis fait vasectomiser.
J’ai déjà deux garçons, j’ai participé à l’effort national.
Maintenant ma compagne est tranquille question contraception.


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Kaizersoze
Compte Supprimé

Lerêveur95 :

Ça fait 3 ans que je me suis fait vasectomiser.
J’ai déjà deux garçons, j’ai participé à l’effort national.
Maintenant ma compagne est tranquille question contraception.

En effet peut-être le choix le plus radical la vasectomie mais que je respecte totalement évident merci pour ton retour

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Kaizersoze :

Merci pour ton message, cela fait plaisir ça veut dire que tu as donc un moyen de contraception pour toi? c'est également mon cas ça fait plaisir à entendre

Oui une simple capote fais très bien le travail.


Le connard du forum
Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

J’ai jamais trop aimé les capotes à cause de la différence de sensation, du fait que ça casse l’ambiance également. Là, plus de soucis.


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Kaizersoze
Compte Supprimé

J'entends moi non plus je suis pas très préservatif après il existe plein d'autres méthodes, je n'utilise une actuellement c'est aussi pour ça que j'ai lancé ce sujet

Kaizersoze
Compte Supprimé

Lerêveur95 :

J’ai jamais trop aimé les capotes à cause de la différence de sensation, du fait que ça casse l’ambiance également. Là, plus de soucis.

Mais encore une fois je me suis ni dans le jugement ni dans le fait de dire il y a mieux regarde chacun fait les choix qu'il veut si la vasectomie t"as convenu c'est parfait

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Lerêveur95 :

J’ai jamais trop aimé les capotes à cause de la différence de sensation, du fait que ça casse l’ambiance également. Là, plus de soucis.

Ah disons que oui c’est pas terrible la sensation mais j’ai fais le choix de m’occuper de tous et sans lui laisser le choix d’ailleurs.
Et je me réserve le droit éventuellement de me reproduire si on le décide  donc pas d’opération.

Dernière modification par Gascon32 (Le 09-03-2023 à 17h44)


Le connard du forum
Kaizersoze
Compte Supprimé

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais pour ma part je porte ce qu'on appelle un anneau thermique qui remonte et testicules c'est quelque chose à porter sur toi tous les jours mais un dispositif très léger qui fait que au bout de 3 mois nous spermatozoïdes ne sont plus fertiles et c'est évidemment réversible

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Pour l'instant je n'y suis pas confronté. Quand ce sera nécessaire, ce sera capote de mon côté, et si ça va plus loin sur la durée et que c'est acceptable des deux côtés, je prévois de faire une vasectomie.

Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

Je suis parfaitement d’accord avec toi. Il n’y a pas qu’une seule méthode.
J’avoue que la vasectomie, c’était radical mais je trouvais plus simple et plus sûr.


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Kaizersoze
Compte Supprimé

Sunstone :

Pour l'instant je n'y suis pas confronté. Quand ce sera nécessaire, ce sera capote de mon côté, et si ça va plus loin sur la durée et que c'est acceptable des deux côtés, je prévois de faire une vasectomie.

Salut à toi, je t'invite à te renseigner si ça t'intéresse sur Andro switch un anneau comme je disais que tu portes, les préservatifs c'est difficile pour moi également et la vasectomie trop radicale pour l'instant au stade de ma view