Le site de l'histoire érotique
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5750 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Kaizersoze :

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais pour ma part je porte ce qu'on appelle un anneau thermique qui remonte et testicules c'est quelque chose à porter sur toi tous les jours mais un dispositif très léger qui fait que au bout de 3 mois nous spermatozoïdes ne sont plus fertiles et c'est évidemment réversible

Je connaissais pas cette méthode


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Kaizersoze :

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais pour ma part je porte ce qu'on appelle un anneau thermique qui remonte et testicules c'est quelque chose à porter sur toi tous les jours mais un dispositif très léger qui fait que au bout de 3 mois nous spermatozoïdes ne sont plus fertiles et c'est évidemment réversible

On a déjà parlé de cette méthode sur un post qui parlait de la vasectomie.
En fait cette méthode n'est pas évaluée ni éprouvée (une efficacité non démontrée et certainement variable d'un homme à l'autre et loin d'être garantie) et pas sans danger.

Dernière modification par Docsevere (Le 09-03-2023 à 18h36)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Kaizersoze
Compte Supprimé

Docsevere :

Kaizersoze :

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais pour ma part je porte ce qu'on appelle un anneau thermique qui remonte et testicules c'est quelque chose à porter sur toi tous les jours mais un dispositif très léger qui fait que au bout de 3 mois nous spermatozoïdes ne sont plus fertiles et c'est évidemment réversible

On a déjà parlé de cette méthode sur un post qui parlait de la vasectomie.
En fait cette méthode n'est pas évaluée ni éprouvée (une efficacité non démontrée et certainement variable d'un homme à l'autre et loin d'être garantie) et pas sans danger.

Justement c'est là que est le point ce n'est pas encore approuvé par les lobbies européens mais d'un point de vue concreto concret ça marche très bien plusieurs médecins généralistes le recommande et encore une fois c'est scientifique on fait des tests de spermatozoïdes et on voit très vite si ils sont fécond ou non il y a plusieurs milliers de personnes qui utilisent cette méthode en France, ne le prends pas personnellement je ne dis pas ça pour démonter ton argument mais juste pour dire que c'est quelque chose qui fonctionne sinon personnellement je ne m'y serais pas lancé