Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Vengeance lors d'un bizutage  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i] Résumé : Youssef bizute Marie-Louise et Florence. Respectivement la fiancée et la sœur de son bizuteur en chef. Pour cela il a réussi à leur faire croire qu'il reste une place pour intégrer l'association HEBAM Cavalier, et que seule celle réussissant une série d'épreuves sera choisie. Pour l'ins...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pticurieux
Membre
17-10-2022
33 Messages
Lieu: Saône et Loire

Je suis presque triste que cette histoire se finisse.jai adoré !!! merci a toi.je vais suivre tes futurs ecrits

lilpoid
Membre
03-04-2011
244 Messages
Lieu: lome

J'ai beaucoup aimé cette histoire... j'aurai aimé qu'il se tape Florence aussi après.

Osensuel
Membre
07-12-2021
93 Messages
Lieu: Grenoble

Très agréable lecture, bien construit et avec une vraie fin. Je me réjouis de lire vos autres récits

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2168 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Il s’est vengé mais au final il ne vaut pas mieux qu’eux.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
aime28
Membre
16-06-2012
219 Messages

Belle fin
Sympa comme histoire
Bien écrite et excitante

malasca
Membre
29-07-2011
564 Messages

J'aurais bien vu comme fin :
Marie-Louise quitte son mec
Florence et Youssef vivre ensemble et que marie-Louise devienne la bonne à tous faire dans la maison tout en élevant le fils de marie-Louise et de Youssef.
Comme ça il aurait sa vengeance suprême en piquant sa copine et sa sœur et deviendrait beau-frère et oncle.
Le fils en grandissant devient comme le père et une fois majeur, il a les deux femmes sous sa coupe.

un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Bonne lecture à tous. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en avez pensé. Merci beaucoup !

Cavalier67
Membre
21-07-2020
53 Messages
Lieu: Normandie

Dommage que ce soit fini smile

Lopette007
Membre
09-12-2022
41 Messages

Franchement Victor est mon auteur préféré toujours un scénario sympa et bien ficelé
Juste un bémol pour moi depuis un certain temps l'héroïne soumise et humiliée tombe enceinte...
Étant père de famille j'aime mes enfants et je les ai voulu la l'héroïne pas trop...
Mais nous sommes dans la catégorie trash
Merci encore pour ce texte
Au plaisir de vous lire cordialement