- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Vengeance lors d'un bizutage (4)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-05-2013
- 213 Messages
L'histoire «Vengeance lors d'un bizutage (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[i] Résumé : Youssef bizute Marie-Louise et Florence. Respectivement la fiancée et la sœur de son bizuteur en chef. Pour cela il a réussi à leur faire croire qu'il reste une place pour intégrer l'association HEBAM Cavalier, et que seule celle réussissant une série d'épreuves sera choisie. Pour l'ins...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 17-10-2022
- 33 Messages
Je suis presque triste que cette histoire se finisse.jai adoré !!! merci a toi.je vais suivre tes futurs ecrits

- 03-04-2011
- 244 Messages
J'ai beaucoup aimé cette histoire... j'aurai aimé qu'il se tape Florence aussi après.

- 07-12-2021
- 93 Messages
Très agréable lecture, bien construit et avec une vraie fin. Je me réjouis de lire vos autres récits
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)

- 07-05-2019
- 2168 Messages
Il s’est vengé mais au final il ne vaut pas mieux qu’eux.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 16-06-2012
- 219 Messages
Belle fin
Sympa comme histoire
Bien écrite et excitante

- 29-07-2011
- 564 Messages
J'aurais bien vu comme fin :
Marie-Louise quitte son mec
Florence et Youssef vivre ensemble et que marie-Louise devienne la bonne à tous faire dans la maison tout en élevant le fils de marie-Louise et de Youssef.
Comme ça il aurait sa vengeance suprême en piquant sa copine et sa sœur et deviendrait beau-frère et oncle.
Le fils en grandissant devient comme le père et une fois majeur, il a les deux femmes sous sa coupe.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
Bonne lecture à tous. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en avez pensé. Merci beaucoup !

- 21-07-2020
- 53 Messages
Dommage que ce soit fini

- 09-12-2022
- 41 Messages
Franchement Victor est mon auteur préféré toujours un scénario sympa et bien ficelé
Juste un bémol pour moi depuis un certain temps l'héroïne soumise et humiliée tombe enceinte...
Étant père de famille j'aime mes enfants et je les ai voulu la l'héroïne pas trop...
Mais nous sommes dans la catégorie trash
Merci encore pour ce texte
Au plaisir de vous lire cordialement
Pages: 1