Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Analyse» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Introduction :

 Bonjour à tous, je vais tout d'abord préciser pour ceux d'entre-vous qui sont uniquement des lecteurs, que ce qui va suivre ne sera pas une histoire que je vais vous raconter, en tout cas pas une de celles auxquelles je vous ai habitués, étant donné que j'ai décidé d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour conteuse,

merci à toi pour cette petite analyse certes ça ne me sera pas forcément utile en tant que lecteur car je ne compte absolument pas publier un jour une histoire sur ce site, mais néanmoins je pense que ça me sera utile à titre personnel car j'aime beaucoup ta façon dont tu présentes tes histoires et puis j'ai décidé d'utiliser tes conseils pour retranscrire ce que mon imagination que je juge débordante me révèle, dans un premier temps c'est pour éviter que mon état mental se dégrade car certaines chose que mon imagination me révèle me procure des cauchemars atroces et dans un 2e temps pour pouvoir relire ces choses d'une manière plus agréable et pourquoi pas le partager avec les personnes que j'aime.

Voilà je termine ici et maintenant vivement un nouveau chapitre de une douceur de miel ou alors vivement une nouvelle histoire.

Sussureur
Membre
26-02-2021
388 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Merci de nous faire part de votre façon de travailler , je comprends mieux la tenue du rythme, et perso vous êtes 3 auteurs sur le site que je lis automatiquement car je sais que je ne serai jamais déçu et le reste est ponctuel , et vous êtes en tête de ces trois auteurs que j'affectionne particulièrement

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonjour conteuse,

merci à toi pour cette petite analyse certes ça ne me sera pas forcément utile en tant que lecteur car je ne compte absolument pas publier un jour une histoire sur ce site, mais néanmoins je pense que ça me sera utile à titre personnel car j'aime beaucoup ta façon dont tu présentes tes histoires et puis j'ai décidé d'utiliser tes conseils pour retranscrire ce que mon imagination que je juge débordante me révèle, dans un premier temps c'est pour éviter que mon état mental se dégrade car certaines chose que mon imagination me révèle me procure des cauchemars atroces et dans un 2e temps pour pouvoir relire ces choses d'une manière plus agréable et pourquoi pas le partager avec les personnes que j'aime.

Voilà je termine ici et maintenant vivement un nouveau chapitre de une douceur de miel ou alors vivement une nouvelle histoire.

Bonjour Julien,

Je suis triste d'apprendre que tu rencontres tant de problèmes, d'autant plus que tu es une personne très attachante.

Je suis cependant surprise que tu parles de cela sur le forum et pas en privé, alors que n'importe qui peut te lire et porter un jugement à ton égard...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

Merci de nous faire part de votre façon de travailler , je comprends mieux la tenue du rythme, et perso vous êtes 3 auteurs sur le site que je lis automatiquement car je sais que je ne serai jamais déçu et le reste est ponctuel , et vous êtes en tête de ces trois auteurs que j'affectionne particulièrement

Eh bien merci beaucoup Sussureur.

Je ne vous demanderai pas qui sont les deux autres, car si vous aviez voulu leur faire de la publicité vous les auriez cités, ce qui ne m'aurait pas dérangée sinon je n'aurais jamais publié ce texte, qui a pour but de permettre à mes concurrents de s'élever. smile

Maintenant en ce qui concerne la régularité de mes publications, je préfère vous prévenir qu'il faut vous attendre à une petite interruption, car j'ai beaucoup donné depuis deux ans et demi, et je ne pouvais plus soutenir ce rythme indéfiniment.

Dernière modification par Conteuse (Le 10-03-2023 à 19h32)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sussureur
Membre
26-02-2021
388 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

En fait je n'ai pas osé , c'est rouge22 et AlexisPC

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

En fait je n'ai pas osé , c'est rouge22 et AlexisPC

Malheureusement, depuis que j'écris je n'ai plus le temps de lire les histoires des autres...

Cependant je ne doute pas un seul instant que si vous nous mettez dans le  même panier (de fleurs pas de crabes smile), ces deux auteurs ont de la valeur.
En tout cas à vos yeux. smile smile

Dernière modification par Conteuse (Le 10-03-2023 à 16h19)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lolo069
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2022
85 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Québec

Brillant comme méthode. De ce que j'en conclus, la patience et la rigueur sont vos principaux amis wink

J'avoue faire encore plusieurs erreurs de débutante, mais le temps m'a appris à devenir plus patiente et pour mon troisième récit, j'ai décidé de ne pas forcer les choses.


On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci pour cet aperçu pour votre façon de travailler et écrire vos textes. Comme toujours c'est bien écrit malgré les petites coquilles (ceci-dit sans vouloir être ou paraitre pédant wink smile ) qui parsèment vos récits (et celui-ci n'échappe pas à la règle) bien qu'elles ne soient jamais gênantes. Hâte de lire votre prochain écrit quelque soit la série en cours dont se sera un chapitre.

Dernière modification par Numiel (Le 10-03-2023 à 18h42)

Ben377
Membre
02-01-2023
43 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: tours

merci pour cette analyse bien qu' a mon  petit niveau je m en sente incapable
je ne loupe aucun épisode  d une douceur de miel et j ai une affection toute particulière pour aube lointaine qui en tant que joueur  m as tout de suite plu

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lolo069 :

Brillant comme méthode. De ce que j'en conclus, la patience et la rigueur sont vos principaux amis wink

J'avoue faire encore plusieurs erreurs de débutante, mais le temps m'a appris à devenir plus patiente et pour mon troisième récit, j'ai décidé de ne pas forcer les choses.

Bonsoir Lolo069,

Pour commencer je suis ravie qu'un(e) auteur(e) ait remarqué ce texte, alors que c'était justement le but recherché, et que je n'ai pas trouvé un moyen efficace d'attirer votre attention.

Effectivement, et c'est valable dans toutes les disciplines, pour arriver à un résultat abouti il ne faut pas bâcler le travail.
Et des erreurs de débutant, nous en avons tous fait même que ça nous arrive encore... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Numiel :

Merci pour cet aperçu pour votre façon de travailler et écrire vos textes. Comme toujours c'est bien écrit malgré les petites coquilles (ceci-dit sans vouloir être ou paraitre pédant wink smile ) qui parsèment vos récits (et celui-ci n'échappe pas à la règle) bien qu'elles ne soient jamais gênantes. Hâte de lire votre prochain écrit quelque soit la série en cours dont se sera un chapitre.

Mince alors @Numiel, je m'attendais à me faire moucher à cause de mon initiative, mais pas pour cette raison.

Avez-vous seulement la moindre idée des efforts que j'ai dû consentir, pour assurer une telle régularité au niveau de la publication de mes textes, depuis deux ans et demi ?

Maintenant je vous rassure car un dernier texte doit paraître dans trois jours, et après des coquilles comme vous vous plaisez à les appeler, il n'y en aura plus.

Vous n'aurez qu'à inventer la suite de mes histoires, et nous verrons alors de quoi vous êtes capable !

Dernière modification par Conteuse (Le 10-03-2023 à 19h40)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4573 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ben377 :

merci pour cette analyse bien qu' a mon  petit niveau je m en sente incapable
je ne loupe aucun épisode  d une douceur de miel et j ai une affection toute particulière pour aube lointaine qui en tant que joueur  m as tout de suite plu

Merci beaucoup pour ce retour très positif, Ben377.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ben377
Membre
02-01-2023
43 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: tours

une petite question me taraude
est il plus facile d écrire une suite  a douceur de miel qui est dans la "réalité" si je puis dire
ou dans aube lointaine qui est plus "fantastique" peut être un peut plus compliqué a visualiser dans se que vous voulez raconter

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7412 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Bonsoir Conteuse,

Aaah... le voilà enfin ton secret ! wink

S'il est vrai que nous ne nous croisons pas souvent et que je ne suis pas non plus une lectrice assidue de tes textes, il est clair que le côté prolifique de ton travail m'a toujours impressionnée.

Quand je vois que j'arrive à peine à sortir un chapitre pendant que tu en sors cinq voire six... y'a de quoi faire rager. wink

C'est très fort de travailler sur autant de chapitres à la fois. Perso, j'arrive tout juste à bosser sur deux en même temps. Donc vraiment, chapeau !

N'étant, à la base, pas une pro en orthographe, ce sont les relectures qui m'usent le plus. Car si je relis en me laissant porter par l'histoire, je ne vois pas les fautes. Il faut alors que je fasse une lecture méticuleuse, presque mot par mot, pour en voir un maximum... et je trouve ça vraiment épuisant hmm.

En tout cas, c'est une bonne idée que tu as eue là, de faire cette analyse. Ça serait même intéressant que chaque auteur(e) fasse de même... ça permettrait de comparer les méthodes wink.

Pour la pause que tu comptes faire, je comprends tout à fait qu'au bout d'un moment cela fatigue (surtout de tenir un rythme comme le tien).

Donc, repose-toi bien... prends de la distance, et je pense qu'à un moment où un autre, l'envie de reprendre la plume se fera ressentir. wink

À bientôt smile.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 10-03-2023 à 22h14)


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member