- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Absa au sauna libertin (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 237 Messages
L'histoire «Absa au sauna libertin (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Absa au sauna 2
Alain sort de sa femme en libérant un mélange de sperme et de cyprine qui sort tout mousseux et qui se répand dans la raie des fesses de son épouse. Marquant un temps d'arrêt pour remplir et contourner la rondelle et finir sur le drap de la table. Il s'adresse à Paul en promenant so...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
N'hésitez pas à lire et commenter. Ça fait toujours plaisir à son auteur. Merci beaucoup.

depuis toujours
- 22-12-2019
- 114 Messages
Pas mal écrit, j'aime assez les récits de sauna libertin quand ils sentent le vécu, mais celui-ci aurait dû être signé Océan 25, comme les autres.
Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.

- 02-01-2023
- 179 Messages
C'est une très belle histoire, enlevée, rythmée, qui fourmille de détails réalistes,
Du pur style d'Océane!
Merci pour cet agréable moment !
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

depuis toujours
- 20-02-2023
- 294 Messages
Le filtre qu'est le placenta survivra t-il a une telle sollicitation ou bébé ingèrera t-il malgré lui quelques têtards ? Beurk...
C'est très trash tout de même... Votre imagination ma chère semble sans limite et c'est dommage car un peu plus de romantisme et de retenue aurait aidé à rendre crédible cette histoire de découverte du libertinage... Je remarque d'ailleurs comme un autre lecteur que l'héroïne n'est pas vous... C'est rassurant que vous ne vous projettiez pas dans une telle orgie en vous imaginant enceinte...
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

- 03-04-2011
- 244 Messages
Très bon récit...qui semble prendre une autre tournure

- 15-02-2023
- 316 Messages
Top hummm vivement la suite
Pages: 1