- Forum
- » Discussions Sexy
- » La circlusion qui pratique
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
Qui pratique la circlusion ?

- 25-01-2023
- 129 Messages
C'est quoi ça ???
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

depuis toujours
- 08-09-2015
- 718 Messages
Pas moi, je suis pour la pénétration, à l'ancienne. 🙂
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
Attention, c'est une pratique sexuelle hardcore. Cela consiste à cercler un pénis avec son vagin et faire des va-et-vients à répétition sur le pénis pour se masturber avec en le faisant rentrer à l'intérieur, puis ressortir autant que l'on veut et de la façon que l'on veut.

- 17-11-2021
- 71 Messages
un jardinier :
Attention, c'est une pratique sexuelle hardcore. Cela consiste à cercler un pénis avec son vagin et faire des va-et-vients à répétition sur le pénis pour se masturber avec en le faisant rentrer à l'intérieur, puis ressortir autant que l'on veut et de la façon que l'on veut.
C'est quand la femme est au dessus par exemple ?

depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
La circlusion consiste à enfiler, enserrer ou engloutir un pénis (ou des doigts, ou des godemichés, ou des concombres) dans son vagin ou son rectum
Dernière modification par un jardinier (Le 10-03-2023 à 21h30)

depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
Mumu68 :
un jardinier :
Pas forcément. Ça peut se faire dans toutes les positions.

- 17-11-2021
- 71 Messages
un jardinier :
Mumu68 :
un jardinier :
Pas forcément. Ça peut se faire dans toutes les positions.
Ok d'accord il suffit que se soit la femme qui fasse les va et vient et l'homme Immobile

depuis toujours
- 20-02-2023
- 295 Messages
Je vous remercie infiniment pour ce topic qui m'a fait rechercher sur internet la définition de ce terme que je ne connaissait pas et pour cause, il n'est pas très vieux puisque c'est un néologisme datant de 2016. Je viens de lire un article de Cosmopolitan que je trouve assez explicite.
Et bien oui ma femme et moi pratiquons sans le savoir car elle ne jouit que dans la position d'Andromaque qui selon cet article ne serait pas une position de pénétration mais de circlusion...
Ce serait une nouvelle façon de penser la sexualité en rééquilibrant les rôles et en considérant que le partenaire pénétré n'est pas moins actif que le partenaire pénétrant... C'est le cas dans l'andromaque car c'est elle qui est active et effectivement englobe mon sexe immobile dans son vagin...
Merci beaucoup cher jardinier d'ainsi cultiver notre culture sexuelle
Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 10-03-2023 à 21h36)
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3326 Messages
Il a déjà un post à ce sujet 😉
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=71584
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 25-01-2023
- 129 Messages
Je ne comprends vraiment pas la différence. C'est la même chose qu'une pénétration normal sauf qu'au lieu que ce soit l'homme qui fait les mouvements, c'est la femme. Qu'est ce qui est hardcore dans cela?
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

- 07-02-2013
- 7875 Messages
Nancy :
Je ne comprends vraiment pas la différence. C'est la même chose qu'une pénétration normal sauf qu'au lieu que ce soit l'homme qui fait les mouvements, c'est la femme. Qu'est ce qui est hardcore dans cela?
C'est plus une question d’état d'esprit que de mouvement.

depuis toujours
- 12-12-2021
- 122 Messages
Nancy :
C'était du troll. Excusez-moi. Oui bien sûr, il n'y a rien d'hardcore et c'est comme dit Tilia TV plutôt une question d'état d'esprit. J'ai profité de la méconnaissance du terme pour faire une plaisanterie. C'est la même chose que la pénétration, on change juste le mot pour réfléchir à l'acte différemment, en valorisant plutôt l'activité de la femme que de l'homme dans l'acte là ou pour la pénétration, c'est plus souvent connoté, homme actif, femme passive, mais dans les faits, peu importe, c'est la même chose et on est pas obligé de choisir d'être soit passif et l'autre actif soit l'inverse. L'idéal étant il me semble, à mon avis que les deux partenaires, soient autant l'un que l'autre partie prenante et actif pendant l'acte.
Dernière modification par un jardinier (Le 10-03-2023 à 22h47)

- 05-03-2023
- 29 Messages
Si je comprends bien c'est nous qui contrôlons la pénétration en étant au dessus ?
Je suis travesti et ce qui veulent papoter n'hésite pas
Pages: 1 2